Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Et mes boucles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: Et mes boucles ? Répondre en citant

Salut salut 
Voila le plan : j'aimerai me poser des dreads synthétiques pendant les vacances, soit 2 mois avec un petit break d'une semaine environ entre les deux... Seulement, mes cheveux font des boucles, et j'y tiens !!
Est ce que la présence des dreads ne va pas les faire dispa... non c'est trop dur a dire 
Je compte sur vos conseils !
ps : je suis nouvelle sur ce site et espere avoir placé ce topic au bon endroit, et sinon, je suis désolée !
ponpon121
de passage

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:26    Sujet du message: Et mes boucles ? Répondre en citant

Non je ne vois pas pourquoi elles disparaîtraient, c'est comme si tu avais des tresses en somme. Donc après avoir enlevé tes dreads, un soin, un shampoing et hop tu récupères tes cheveux tels quels. 

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:40    Sujet du message: Et mes boucles ? Répondre en citant

moi aussi j'ai les cheveux bouclés naturellement... ben j'ai souvent porté des tresses afro et pas de souci, les cheveux reviennent comme avant...
Avec les dreads, je n'ai encore jamais eu la tête entière... mais pas de souci sur les mèches concernées
Mél.
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 15:58    Sujet du message: Et mes boucles ? Répondre en citant

OK merci les filles ça me rassure ! Et  juste en passant : sympa le site, il y a l'air d'y avoir de l'ambiance 
ponpon121
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Et mes boucles ?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation