Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Conseils pour une novice :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 21:41    Sujet du message: Conseils pour une novice :) Répondre en citant

B'jour tout le monde, je voudrais me faire poser des dreads synthétiques mais j'ai quand même quelques questions, comme tout le monde au début je pense ^^

Alors voilà, j'aimerais savoir:

- Combien ça coûte pour faire tout une tête ? 
- Y'a t-il des marques à éviter (décoloration au lavage, qualité médiocre ...) ?
- Quelle est la durée de vie ?
-Combien de temps ça prend de tout fabriquer ?

Je crois que c'est tout pour le moment, merci à ceux/celles qui répondrons  

Peace ☮

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:27    Sujet du message: Conseils pour une novice :) Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a pas de "marque de dreads" à proprement parler, puisqu'il n'existe pas de grande distribution dans ce domaine. Ce ne sont que des créations que des particuliers font et vendent eux-mêmes. ^^

Donc après, tu peux comparer, visuellement, la qualité de tel ou tel créateur, mais généralement ils utilisent les mêmes produits (faux cheveux) donc bon. Je pense qu'à partir du moment où leur technique de pose nécessite de la "colle", barre-toi en courant. 
Adelheit
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:49    Sujet du message: Conseils pour une novice :) Répondre en citant

Ok, vois, merci 

Ah oui, j'ai oublié une question x)

Combien il faut de mèches pour faire une tête ?

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:22    Sujet du message: Conseils pour une novice :) Répondre en citant

Y'a déjà des réponses à toutes tes questions dans le forum, il suffit de bien regarder
Pour le nombre de paquets de cheveux et de dreads pour une tête c'est ici
Pour les fournisseurs de cheveux et nos avis sur les marques c'est par ici
Pour le prix, ça dépend où tu prends tes dreads, le temps ça dépend de toi, comment tu y arrives, et surtout de l'expérience. Plus tu en fais, plus ça va vite car tu as le coup de main.
Une dread, si elle est bien faite et que tu l'entretiens après, elle est immortelle Les conseils c'est par ici
Voilà, hésite pas à fouiller dans le forum

Féminin

MSN
MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:56    Sujet du message: Conseils pour une novice :) Répondre en citant

Oups désolée

Merci pour les liens je vais jeter un coup d’œil :')

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 12:09    Sujet du message: Conseils pour une novice :) Répondre en citant

De rien

Féminin

MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: Conseils pour une novice :)

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation