Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Idées de coupes cheveux longs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 08:12    Sujet du message: Idées de coupes cheveux longs? Répondre en citant

...

Dernière édition par Aya Mc Mutton le Sam 4 Juil 2015 - 09:16; édité 1 fois
Aya Mc Mutton
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:26    Sujet du message: Idées de coupes cheveux longs? Répondre en citant

heu  une coupe destructuer et assymetrique pourrais etre fun avec tes meches les plus courte qui t'arrive a la poitrine , pourquoi ne pas faire sur u coter un peut plus cour genre  au dessus de la poitrine voire l'epaule, et le reste laisser normal , avec un gros gros degrader du dessus de la tete avec  des meches  de 15 cm pour les plus courte, et un max effillé enfin je n'ais pas de photo  mais sa pourrait etre super sympas
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:51    Sujet du message: Idées de coupes cheveux longs? Répondre en citant

...

Aya Mc Mutton
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:59    Sujet du message: Idées de coupes cheveux longs? Répondre en citant

Tu peux aussi penser simplement à faire une grange ou des mèches plus courte encadrant le visage, c'est tout con mais ça structure même les coupes les plus longues et ça donne du mouvement (je pense aux mèches surtout). Et puis comme ça pas besoin de toucher à la longueur !

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 13:17    Sujet du message: Idées de coupes cheveux longs? Répondre en citant

je vais essayer de faire uncroquis de se que je penssais , car c'est vrais que mes explication sont sont vraiment floute
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 13:51    Sujet du message: Idées de coupes cheveux longs? Répondre en citant

...

Aya Mc Mutton
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 08:10    Sujet du message: Idées de coupes cheveux longs? Répondre en citant

C'est ce que je préfère aussi, couper des mèches devant, voir une frange pour alterner, comme ça tu changes de tête mais pas de longueur (et pas de problème pour s'attacher les cheveux donc, surtout que quand ils sont attachés, les mèches courtes donnent l'illusion que t'as changé radicalement de coupe de cheveux )
Et comme tu dis, c'est fait maison très facilement !

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Idées de coupes cheveux longs?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation