Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Fournisseurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Wools -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 09:40    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi j'en avais trouvé à Nantes et y'avait un peu de choix quand même.

POuâre je suis d'accord avec toi la laine de créava n'est vraiment pas simple à travaillée et est moins douce.
MissD

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 21:51    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

jude a écrit:

J'ai fait les deux truffaut que je connaissais (Caen et Rennes) ils avaient tous les deux un rayon de loisirs creatifs mais point de laine ! Je suis myope ou tous les magasins n'en ont pas ?

J'avais demandé à Rennes il y an un an et demi et ils n'en font plus, ça ne se vendait pas. Idem pour un autre truffaut en seine et marne.

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:34    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

Et personne n'a idée de s'il y en a sur lyon?

http://Tsukiixdreams.e-monsite.com
www.facebook.com/RainBowOverTheMoon
TsukiixDreams
habitué

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:00    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

La boutique monton feutre est t'elle encore active ?
Fioma-Lolita
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:17    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

Je pense que oui , pourquoi ne le serait elle plus?

http://Tsukiixdreams.e-monsite.com
www.facebook.com/RainBowOverTheMoon
TsukiixDreams
habitué

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 16:51    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

Plus que jamais active et au taquet, je reçois mes paquets super rapidement, et ma dernière commande date du mois dernier.

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 15:52    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

Oui monton feutré Niquel !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 17:47    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

J'ai acheter de la laine chez Butinette.fr !
Y'a pas beaucoup de chois en grosse pelotte, mais pour voir la qualité de leur laine j'ai acheter un paquets " d'echantillons " enfin plutot de ptit bout de laine de differentes couleurs ! Au total, il y en a 100g. D'apparence, sa a l'air pas mal du tout ! Je vous en dirais plus quand je m'en serrais servie

http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/groupe-FR-fr-BU/26000-27000-27…

Féminin

MSN
MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 15:50    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

Avez vous déjà esseyer ce site ? Est-il bien ?

http://www.perlesandco.com/Laine_et_Feutrine_Laine_a_feutrer-c-352_355.html
Fioma-Lolita
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 16:37    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

Il est très bien ce site, après leur laine je n'en ai jamais commandé mais en 3 commandes jamais eu de soucis

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 09:50    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

Oui ce site est très bien, c'est pas le moins cher mais à part ça je n'ai rien à leur reprocher !
J'ai testé leur laine à feutrer, elle sent un peu la biquette mais elle est vraiment de bonne qualité ! Et puis une fois dans le savon ça ne sent plus ^^

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 12:54    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

D'accord merci beaucoup pour vos avis !
j'ésite entre Mouton Feutre et Perles & Co , je crois que les frais de port vont être décisifs .
Fioma-Lolita
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:57    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

Pour le moment, je n'ai que commander (1 seule commande) au Mouton Feutré et trés bien... bonne qualité... juste superbe

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 11:48    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

salut ! quelqu'un a t il déjà commandé chez laines du mouchon ( site belge ) ? je voulais repasser commande chez mouton feutre mais  il me faut une couleur qu'ils n'ont pas en merinos ( lilas) et c'est dommage car j'aime leur laine..
En plus sur le mouchon je trouve les prix interessants, moins de 10 euros pour 250g de laine peignée 
bref si quelqu'un les connait ?

edit 30 aout : Finalement je viens de passer commande cette semaine chez laines du mouchon, je vous donnerai mes impressions bientôt ! j'adore ce forum, bisous à toutes

Féminin

MSN
MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 14:18    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

Bonjour, bonjour, 

Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur la boutique Ebay WOW "World of Wool" ?

http://myworld.ebay.fr/qualityfibres/

Je trouve que la palette de couleur proposée est très riche.

En moyenne 2,50 € pour 100g de la laine unie, 4 € pour 100g de laine multicolore ou pour des couleurs plus "funky", trouvez-vous ça onéreux, plutôt bon marché ?

Merci 
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 19:47    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

Salut les Wooleuses,

Alors après avoir visité la boutique ebay "WOW" citée ci-dessus, je me suis lancé et j'ai commandé quelques pelotes.

Et bien, la laine est super, de bonne qualité, toute douce et facile à travailler.
Elle sent un peu la maguette mais rien de trop prenant pour les narines.

De plus ils proposent tout plein de belles couleurs, des naturelles aux plus funky, jusqu'aux multicolores.
Ils sont très sérieux, disponibles, répondent rapidement aux messages, les frais de port ne sont pas très onéreux et le délai de réception est plus que correct même si la boutique est basé en Angleterre.

Je posterais des photos de mes essais wool plus tard, quand j'aurais terminé.

Voilàààà
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 16:56    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

wendy a écrit:

salut ! quelqu'un a t il déjà commandé chez laines du mouchon ( site belge ) ?

je répond à cette demande bien longtemps après !! je connais très bien Florence qui s'occupe des Laines du Mouchon, chez qui je m'approvisionne régulièrement... elle va certainement arrêter ses activités fibresques très prochainement, malheureusement... sinon il y a Alysse Création chez qui vous pouvez aussi vous fournir en laine, elle est dans l'est de la France...

de passage

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 15:51    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

Bonjour !

Je chercherai une boutique sur caen ou je puisse trouver une aiguille a carder.

Je n'ai pas envie de faire une commande web parce que pour l'instant je fonctionne avec de la laine qu'on m'a donné et payer plus de fdp que de materiel n'est pas dans mes objectifs en ce moment : )

Voila, je fais court, parce que je vous avait ecrit un beau message qu'il n'a pas posté et je suis un peu degoutee.
J'ai cru voir qu'il y avait d'autres gens de caen ici, meme si vous pouvez me repondr ejuste par elimination parce que j'ai un paquet de magasins a faire et je travaille a plein temps mtn :///

Merci : )
arkla
de passage

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 19:13    Sujet du message: Fournisseurs Répondre en citant

up !

j'en ai trouvé a savoir et creer au campus 2 cote de nacre si l'info peut servir a qqun !
arkla
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Fournisseurs

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Wools -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation