Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

future poulpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:58    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

je suis aller a Lyon mercredi , j'en ai profiter pour passer dans des boutique afro

donc voila une photo des achat 
 donc il ya 3 paquet de probel , un blond, un noir , et un "je ne sais pas comment dire ^^ " 

un paquet vert fluo de mimi  mais la galère a crêper et a fixer  il parait pas si crépu que sa  , il colle il fait plastique 

donc je me demandai si je mélangeais un peut de noir ou de blond de dans ,  sa me permettrai de mieux crêper 

bon voila mes 3 première grande dreads doubles la verte est vraiment pas top 
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:20    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

poussinette
newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:25    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

le vert on dirait du pony mais je suis déjà tomber sur ce genre de cheveux dit "kanekalon" à la base mais effet plastok assuré bref.... l'amidon peut t'aider a fixer tes dreads tu en trouve en grande surface, rayon lessive détachant ect ,tu en a en bombe c'est pour une "aide au repassage" lol soit tu en mes dans une casserole tu fais bouillir et tu y trempe ta dread tout en la torsadant soit tu vaporise d'amidon et tu fixe comme tu a l'habitude de faire .... 

pour ma part sur la photo on dirait que tes dreads ne sont pas vraiment crêper à voir sur d'autres photo là c'est un peu flouteux pour qu'on puisse te dire =).Sache que mieux tu va crêpé plus ta dread va avoir de la "gueule" ! tu fixe tes dreads avec quoi?

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:30    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

avec torchon humide et lisseur 
je vais essayer de vous refaire des photo, pour une première c'est dejas pas mal mais j’avoue que certaine manque un peut de crepage 
merci pour l'astuce de l'amidon j'irai voir dans quelque jour ^^ , 
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:42    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

ok tu as la même technique que moi  

c'est sur pour une première c'est déjà pas mal je te dis ce que j'en pense pour éviter les surprise du déroulage de dread in the street ahah !!! =3 

sinon pour les vertes tu peux faire un passage a la machine a laver ( dans un sac a lavage ou autres sac coton ) ou les ébouillanté y'a un produit dessus souvent qui rend difficile la fixation avec de la patience on y arrive tinkiet pas lol

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:54    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

la verte la vien de se derouler, j'ai creper durant 20 minuter et j'ais passer autant de temps sur la fixation  , les rouge sont bien creper , ou j'ais ptetre eu peur de trop creper , de rien arriver a faire , et de perdre de la longueur :/
desoler le flash les fait vraiment tres rouge 
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:56    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

elles sont super fine =) mais ouais ca va elles sont sympa maintenant faut faire le reste xD good luck 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:01    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

la couleur est chouette et jaime bien fine comme sa! bon courage...
poussinette
newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:08    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

j'aime pas  les dread trop grosse je trouve que le fin est plus distinguer , meme si les grosse dread peuvent etre tres belle
enfaite j'avais pris une meche pour faire une drear normal donc ni trop gros ni trop fine , mis au final de peur de faire une betise j'ais diviser en deux au final j'adore et je vais pouvoir en faire plein   et chercher comment me les fixer dans les cheveux , car je cherche bcp de longueur tout en restant asser joli 
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:15    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

tsu a écrit:
   et chercher comment me les fixer dans les cheveux , car je cherche bcp de longueur tout en restant asser joli 

pas compris 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:23    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

ah oui desoler , j'ai oublier des mot , donc je cherche comment les fixer pour pas abimer les cheveux qui sont ultra fin , et je pense melanger quelque dread un peut plus grosse histoire d'avoir du volume ,  et d'avoir de la longueure, je ne sais pas m'expliquer ><   car bon avant j'ais eu bcp de dread fall et sa me détruisais le cuire chevelu 
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:28    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

fait attention alors si ton cuir chevelu et fragile :/ car si tu supporte pas les falls alors des dreads "normal" ca va etre hard ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:32    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

j'ais porte durant deux jour des postiche de 50 dread asser grosse et tres lourde 
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:37    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

tu m’étonne que t'as pas aimer mdr!!! qu'elle idées de porter 50 dread grosse et lourde en plus alalala ces jeunes  lol alors moi ce que je fesait desfois parceque avec le boulo je ne pouvais pas les porter souvent c'est que je tressai mais dread tout autour de ma frange je fesait deux range ou première derrière ma frange et une autre encore et ensuite je poser le tout en chignon .... d'abord en falls avec un élastique ensuite je travaillais le tous avec des pinces a chignon pour que ca fasse pas " falls" lol ça m'éviter de porter des bandeau que j'aime pas dutout 

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 10:35    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

j'ai juste fait deux "chignon" tout petit tout serrer  avec les deux  falls derriere et dessus deux postyche de cyber lox c'etais pour la gay pride , mais plus jamais , si tu veux voir je te met une photo
je suis le gros poulpe tout rose

tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 11:57    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

Joli! J'ai jamais réussi à coiffer des falls correctement sans avoir l'impression que ça va tomber si je bouge trop la tête, alors en avoir autant en plus, chapeau! 

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 12:14    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

merci sa ete galere j'en ai perdu une duran la marche c'etais vraiment trop lourd  
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:04    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

si lourd que ca ? c'est des cyber je pensais que c’était léger justement enfin tu me diras tu as des synthé aussi ahah ! j'adore le poulpe rose la classe a vegas lol

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:06    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

^^ j'adore avoir un poulpe sur la tete c'est trop fun , les lox etai tout legere , mais les synthe en ba de la nuque sa tir bcp  
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:29    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

waouh!! j'adore ta photo!!! 
Mél.
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:30    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

Merci j'ais bien avancer  il me reste 8 double a faire et j'ais tout fini je metrais une photo 
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:31    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

huuuuu mais t'avance super vite... 
Mél.
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 23:17    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

vite les photos

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 13:48    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

donc j'ais fait 36 dread double , très longue,sa fait a peut prêt 72 dread simple je croit 
elles sont ultra fine , mais je me suis " chier" sur la fixation a certain endroit, elle se deroulle un peut  ,il ya 11 noir ? 10 blonde , 11 bordeaux, 1 Candy cane bordeaux et blonde , 1 bordeaux et noir, 1 noir et blonde, et 1 translative blonde et noir 
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 16:00    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

ah oui on voit à certains endroits ça se déroule... sinon moi j'aime bien les fines alors je trouve ça bien
Mél.
habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 16:06    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

sa va encor elle ne se deroule pas trop et sa se ratrape facilement ^^ j'ais pas le gout de les retaer de suite
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:58    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

tsu: feignasse va !!!!! lol ta pas des photo plus prés ? * ouais je suis mega chianteuuu =)*j'aime bien j'attend de voir porter xD mais je kiff bien les couleurs 

ps: c'est vrai que tu t'es chier sur certains endroit mdrr on te pardonne va   cela dit le reste est fort sympa

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 23:03    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

Merci oui je suis une feignasse , jais quand meme dreader jusqu'a 2 h du mat hein une journée entiere de 9 a 2h c'est plutot pas mal hein  les photo de plus pret seront faite demain , et porter ba quand j'aurai le droit de les porter es parrent trouve sa trop laid et refuse que je les mette  , car pour eux sa fait "sale" mais j'essaie de les poser dans la semaine histoire de voir se que sa peu donner ^^
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 23:13    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

ca t'as occupé lol

dommage que tu puisse pas les mettre quand tu veux mais bon c'est pas facil a porter ... moi c'était a cause du boulo :/

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 23:16    Sujet du message: future poulpie Répondre en citant

oui , mais bon j'ais un stage debut avril dans un salon de coiffure , et puis je veux les porter je me suis pas embêter a les faire pour rien ^^ mais j'ai peur que sa ne passe pas asser car je les veux que derrière la tete et sur le somment mais bien en arrière quoi et il y'en as que 36 ultra fine 
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: future poulpie

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation