Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Première dreads youhouuuuu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 18:38    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Hihi alors voilà ma touuuute première dread ! On voit bien le côté que j'ai crêpé en premier, c'est celui qui a des bosses haha 
Va falloir que je m'améliore sur la fixation et pas avoir de cheveux cacas qui vont dans tout les sens 

Cora-W
habitué

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 19:26    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Mais c'est pas mal du tout pour une première . Au fur et à mesure tu vas trouver ta façon de crêper et de fixer pour faire en sorte que ça dépasse plus.

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 19:29    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Hihi merci *-*
La deuxième est déjà mieux, je pense que j'allais trop vite pour fixer, en y allant petit à petit et en tournant bien, c'est beaucoup mieux hihi
Je remettrai une photo quand j'aurai fini mon premier paquet de kanekalon :p 
Cora-W
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:51    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Han mais oui tu t'en sors très honorablement ! c'est tout a fait portable comme petite dreadoune ^^

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 23:30    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Hihi merciii !
J'ai fini mon premier paquet de cheveux, pile 10 dread !
C'est super long par contre, j'ai peu de temps de libre, je sens que ca va me prendre 1 ou 2 semaine pour pouvoir toute les faire 
Cora-W
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 17:45    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

oui, pour une première c'est très bien!

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 21:51    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Je partage l'avis des autres filles

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 11:52    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Merciiii !!!
Je viens de finir mes dreads hier ! Je les posent jeudi normalement, j'ai réussi à trouver quelqu'un pour me les poser en plus *-*
Cora-W
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 13:37    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

super   faudra nous montrer ça !

à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 20:48    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Pose effectuée ! Ca a pris tout l'aprem c'est suuuuper long ><
Donc on a posé 50 dreads, et on s'est retrouvé à court, donc on a "triché" sur la fin pour qu'on voit pas trop mes cheveux en coiffant, m'enfin du coup m'en faudrait 15-20 de plus quoi dans l'idéal :/ 
Sauf que pas de paquet de cheveux en rab' et je ne connais pas de magasin en vendant dans le coin  
Cora-W
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:39    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Et voilà 2 petites photos  
Et j'ai une amie qui m'a demandée de lui faire des dread, ma première commande
Cora-W
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 23:34    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 00:33    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

tres réussie! sa donne envie....
poussinette
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:04    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Ca te va super bien! Bravo!

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:41    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Merciiii ! J'ai recu mes cheveux bientot j'aurai enfin la tête entière de dreadée *-*
Cora-W
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 20:21    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

67 dreads au total sur la tête, et il m'en manque toujours ... Un morceau de la nuque non dreadé. Je sens que je vais finir avec 80-90 dreads sur la tete XD
Cora-W
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:01    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

doubles??

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:20    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

eh bin!!! sa dois peser tout sa  bon courage!! 
poussinette
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:22    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

hâte de voir le résultat fini...
Mél.
habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 11:33    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Oui doubles mais c'est des fines uniquement ! 
Et j'ai une groooosse masse de cheveux. Mais je pensais pas autant 

Hihi merci Mel, je posterai une photo quand j'aurai la tête complète !
Cora-W
habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 13:16    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

sa va etre pas mal je doit dire , je veux bien voir moi aussi 
tsu
habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 18:26    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Oui j'ais hâte de voir sa!  j'espère avoir le temps de finir les miennes la sem prochaine
sambigben
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 13:12    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Ca va pas etre pour tout de suite je pense, j'ai beaucoup d'exam donc pas de temps :/ En plus mes élastiques sont pourris, ils arretent pas de péter donc faut que j'en achète des nouveaux ! 
En tout cas ca me fait une touffe de malade 
Cora-W
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 22:23    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

hate de voir le résultat! bon courage pour les exams'
poussinette
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 09:11    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Merci ! 

Hier soir j'ai enlevé toutes mes dreads, les élastiques qui pétaient sans cesse ont eu raison de ma patience ! ><
Donc repose lundi prochain et je vais essayer d'en avoir partout sur le crane sans avoir à en faire de nouvelles  
Cora-W
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 10:47    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Ah les bons élastiques sont durs à trouver... A décathlon, au rayon chevaux (oui oui ^^), il y a des élastiques très solides, de la bonne taille et ils existent en noirs, marrons et en couleurs

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:00    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Oui j'ai vu le topic sur le sujet c'est ceux là que je voulais acheter
Cora-W
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:30    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

criniére de cheval élastique d’équidé hein lol

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 18:17    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Après maintes et maintes recherches, impossible de trouver des élastiques d'équitation 
Les seuls élastiques que j'ai trouvé sont soit exactement comme ceux que j'ai (donc de la merde ) soit multicolore ><
Cora-W
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 20:48    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu Répondre en citant

Regarde aussi dans les boutique pour chien y en a pour faire les couettes des chiens a mèmère il sont solide.
je suis toiletteuse et je les utilisent souvent pour moi!
sambigben
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Première dreads youhouuuuu

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation