Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Eclaircir la couleur d'une dread?.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:37    Sujet du message: Eclaircir la couleur d'une dread?. Répondre en citant

Bonjour bonjour,
J'ai reçu d'une amie qui a changé de boulot (pour un taff plus strict ou les dreads sont interdites) un lot de 40 dreads roses! Comme personne d'autre ne voulait de ses dreads (après tout le rose c'est pas si facile à porter) je les ai acceptées. Mais je les trouve un peu trop flashy...
Est-ce qu'il existe un moyen d'éclaircir des dreads?
En les plongeant dans l'eau de javel ou qqchose du genre? :/
Parce que si elles passaient de rose flash flash à rose pale, ce serait vraiment mieux

Vous avez déjà essayé un truc dans le genre??
Bisous
Nala
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 05:42    Sujet du message: Eclaircir la couleur d'une dread?. Répondre en citant

A ma connaissance il n'y a pas de moyen d'eclaricir des dreads, mais ton idee de javel parait jouable - apres tout quand on a une bassine dans laquelle on met de la javel tres longtemps elle finit par decolorer. A mon avis, fais un test dans de la javel et vois. Et surtout chronometre bien le temps que la dread aura passé dans la javel pour avoir le meme resultat avec les autres

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 13:35    Sujet du message: Eclaircir la couleur d'une dread?. Répondre en citant

sinon essaye de les vendre... y'en a bien qui aime le rose flashy... 
Mél.
habitué

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Eclaircir la couleur d'une dread?.

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation