Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Réaction allergique décoloration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 06:08    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

Bonjour tout le monde . J'adore les colorations original sauf que voila un jours j'ai finit par avoir de violente réaction allergique au décoloration  .  J'aurais aimer savoir si d'autre personnes était dans le même cas que moi , et si vous aviez trouvé diverse astuce pour vous éclaircir les cheveux , si les poudre décolorante sans ammoniaque était réellement efficace  . J'ai les cheveux mauve mais blonde cendré a la base et je veux garder mon   lila  sauf que la repousse blond cendré c'est pas top !
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 06:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 08:49    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

Ici peut-être ? http://fabriquervosdreads.xooit.fr/t2268-Decoloration-et-eclaircissant.htm

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 10:40    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

Merci pour tes réponses ! Je n'avais pas vue cette publication , ils y a des trucs intéressants j'essayerais certaines choses . Par contre je n'est rien lu au sujet des poudres décolorante sans ammoniaque ou alors je l'es loupé . Je ne pense pas que ce soit suffisant , le but ultime serait de me blanchir les cheveux pour avoir un joli mix de blanc / mauve . Saurait tu me dire ( je me permet de te tutoyer , si celas ne t'embête pas ) si les kits de blanchiment et les décolorations sont la même chose ?
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 13:52    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

Non je ne suis pas calée sur la question, désolée 
Demande sur le topic en question ?

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 16:36    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

Pour faire du blanc il faut que tu arrives à une couleur blonde comme la couleur de l'intérieur d'une banane, pas PLUS ! ( ET J'INSISTE !!!).
Il faut ensuite utiliser un toner (en gros, du colorant avec du conditionner, qui va neutraliser les reflets jaune pour créer l'illusion du blanc) violet, ou bleu/violet.

C'est le SEUL moyen sécuritaire d'arriver à du blanc. Sache que ça nécessite énormément d'entretien (j'en témoigne), et qu'il faut vraiment être motivé, et que bien sûr, même si on prend les précautions nécessaire  ça abimera FORCEMENT les cheveux (décolorant avec ou sans ammoniac et tout le blabla.
Si tu fais une réaction au décolorant, c'est peut être que tu le laisse agir trop longtemps, que ta peau est sensible ou alors que tu t'es décoloré trop souvent de fois les cheveux.
Fragilisé, ton cuir chevelu fait une mauvaise réaction aux composants. 

Je te conseille déja de faire des "bleach-bath" et non plus des décoloration simple (il s'agit d'une décoloration "diluée" dans du shampoing, beaucoup moins aggressif) et SURTOUT, d'utiliser de l'huile de noix de coco avant et PENDANT la décoloration. Ca protègera ton cuir chevelu et tes cheveux.

Toutes les infos sont sur mon site, dont tu trouveras les liens sur le topic "LE TOPIC DE LA COLORATION".

Ha oui dernière précision, si tu es blond cendrée avec du lilas, il te suffit de laisser décolorer naturellement tes cheveux, et tu aura du blanc... (je parle en connaissance de cause encore une fois) !

Voilou, j'éspère t'avoir aidée ! N'hésite pas à consulter mon site pour tous les conseils qu'il te faudra ! 

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:14    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

Merci pour ta réponse , ton site est vraiment intéressant , j'avais déjà eu l'occasion de me rendre compte qu'en laissant ma couleurs partir toute seul ça me fessait une bonne part du boulot , après c'était pas propre quoi , pas du tout uniforme , pas partout blanc puis un
 blanc bof bof . Enfin voila , j'en avais conclus la même chose que toi , trop de decolo au court de ma vie et cuir chevelu fatigué du coups . Cela veut il dire que ça seras toujours comme ça ? Si je les laisse reposer quelque année es ce que je peut espéré que la réaction s'estompera ou voir disparaîtra ? Quand tu me parle de faire des shampoing décolorant et d'utilise de l'huile de noix de coco , tu veux dire que j'en mette avant sur cheveux sec et que genre dans le shampoing je mette de l'eau pour que ça mousse ? L'huile ne risque pas de se barrer et du coups servir a rien ?
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 14:01    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

Ah oui et juste au cas où, j'avais aussi fait des réaction à mes décoloration (démangeaisons/brûlures peu intense) parce que je frottais le produit sur mon cuir chevelu, ce qu'il ne faut en fait PAS faire !  C'est que quand j'ai relu la notice que j'ai compris !  Ca a été mieux tout de suite mieux quand j'ai arrêté de frotter ! Mais c'est vrai que ca picotte encore au bout d'un moment c'est pour ça que j'en fais pas systématiquement et que je cherche un moyen plus doux pour les éclaircir.

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:33    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

Je pense pas que ce soit ça , de ce que je tu me décris . Mes réactions son assez hard core , la dernier fois que j'ai voulu essayer je me suis retrouvé rouge comme un énorme coups de soleil toute la tête le coups ect . Les mains alors que je porte des gants en caoutchouc ???  Les yeux rouge pétant , le tout bien bien gonfler , mes oreilles avait triplé de volume . Et mon crâne était tout collant ( pégue ) et le lendemain j'avais le crâne tout encroûter ...
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:37    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

Ça ressembler bien a une brûlure chimique , même au toucher , c'était bien bien chaud , alors que pareil contours du visage je met pleins de crème hydratante , et puis tout était rouge alors qu'il y avait eut aucun contact avec certaine zone . Enfin bon faudrait que je pense a allez voir mon médecin pour bien éclaircir tout ça .
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:00    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

En effet toi tu as eu une vraie réaction allergique ! Mieux vaut pas recommencer !

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 16:57    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

parfois c'est tout simplement, pas de chance...

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Galerie2
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 05:45    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

Oui comme tu dis , puis question de pas chance je suis gâtée . Alors pour celles qui suivraient de loin le topic et qui sont embêter tout autant que moi . J'ai essayer la poudre décolorant sans ammoniaque . J'ai enfin pu me débarrassé de me veilles racines   . J'ai d'abord appliquer de la cire coiffante partout sur mon crâne , mes oreilles , bas du cou , contours du visage ect (sur les conseils d'une gentille demoiselle) et après fait une décoloration normalement . Je ne pensé pas que ça marcherais aussi bien ! Certes sa marche moins bien que une avec ammoniaque mais tout de même , avec un volume de 30% , d'un blond cendré foncé je suis passé a jaune poussin clair . Attention si vous vous acheté de la poudre décolorante sans ammoniaque , sachez que les 3/4 du temps cette poudre est a utilisé avec sa crème oxygéné et pas une autre . 
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:16    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

la poudre décolorante... sans amoniaque (je savais pas que sa exister maintenant) j'en est tester mille milliards en avignon , et comme d'habitude, mes pauvres petits cheveux de " rital" on souffert ... comme d'habitude, mais surtout été 2012 , grace à une copine , trop pressé de me décoloré pour etre tranquil avec son chéri le livreur... et pouuuf je me suis retrouvé avec ceci sur la tete : 
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=4487820195004&set=t.100001387413198&type=3&theater
(dit moi si tu as des problémes pour voir la photo sur fb evidement) 
cetais septembre 2012 ... une teuf dans le sud ou je devais posé un stand dailleurs, mais j'ai préférer aller recupérer mes amis jusqu'en champagne (partant du gard) en bagnole, passant par grenoble pour récupérer la miss " CRAZYMIXX "

depuis, j'ai eu des poux , j'ai perdu pas mal de tresses et d'autre choses diverses et variés qui trainer sur ma tete .... donc j'ai une petite créte normande , mais , je souffre encore.... 

j'ai hate d'avoir des nouvelles da poudre décolorante sans ammoniaque la miss lilaMoon  

a bientot

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:22    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

Je ne peux pas voir la photo , après tout dépend des cheveux , personnellement mes cheveux sont un peu sec . En plus je les lavé a la camomille donc c'est normal qu'il soit sec . Mais voila les seuls dégâts    
LilaMoon
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:36    Sujet du message: Réaction allergique décoloration Répondre en citant

ah me**** .............. 

mes cheveux sont sec , abimé , bouclées et long et TRES volumineux, rajoutes moi sur facebook sinon , ça sera plus simple la miss

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Réaction allergique décoloration

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation