Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 11:11    Sujet du message: help Répondre en citant

je ne sais ou mettre ce sujet donc au pif je met ici; voilà les filles j'ai reçu mes première dreads ...pas du tout ma couleur pas grave j'en ai commandé d'autres...MAIS je voulais garder ma touffe de cheveux frisés et mettre ds la nuque quelques dreads puis un peu éparpillées dans mes cheveux. là c'est un test je vs montre en photo le résultat!! catastrophique ne rigolez pas SVP...
QUI PEUT ME CONSEILLER POUR LA POSE! ou tt bonnement me dire que je ne peux pas concilier dreads et mes cheveux...snif snif
fée main
de passage

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 11:15    Sujet du message: help Répondre en citant

fée main
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 11:16    Sujet du message: help Répondre en citant

Voilà mon poulpe!
fée main
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 11:33    Sujet du message: help Répondre en citant

En fait mes cheveux frisés et et trop court ne se fondent pas avec les dreads , faut dire que leur couleur n'aide pas non plus. J'ai commandé des chocolats. J'aurais aimé ma faire une coiffure originale qui mêlerait mes cheveux( indisciplinés) et dreads un truc pas commun. Si vous avez des ex en image de nanas portant des dreads avec des cheveux frisés je veux bien voir...

fée main
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 13:19    Sujet du message: help Répondre en citant

Je comprend pas, y en a qui sont posées vachement haut pour une nuque. En théorie il faut tresser tous les cheveux de la nuque, sans exception et sans remontertrop haut genre moitié de la tête. Une fois j'avais posé trop haut et c'était moche ca dépassait de mes cheveux aussi En général je peux pas poser plus de 8-9 dreads fines (soit 6-7 moyennes je dirais, les tiennes sont des moyennes).

Après vu la longueur de tes cheveux et leur aspect frisé, y aura inévitablement un contraste avec les dreads. Mais si tu pose bien tout à ras de la nuque ça devrait déjà être mieux !

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 13:50    Sujet du message: help Répondre en citant

vouè , je verais avec les autres , en effet elles st positionné un peu n'importe comment, mais j'avais essayé en bord de nuque et c'est pareil trop grande différence..je vais essayer réessayer jusqu’à trouver sinon be tant pis....
fée main
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 17:32    Sujet du message: help Répondre en citant

Ca ne rendra que mieux si tu fais au ras de la nuque.
Je pense que le contraste sera moins fort si les dreads sont de la couleur de tes cheveux (tu verra bien avec les chocolats, je pense que ça va bien rendre !), et une ou deux dreads colorées en accent.

Essaie de les coiffer aussi pour que ça se fonde bien, tu peux ramener tes cheveux de devant en demi queue par exemple, j'imagine que ca pourrait bien rendre !

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 06:57    Sujet du message: help Répondre en citant

Merci Mambba pour tes conseils
fée main
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 10:36    Sujet du message: help Répondre en citant

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 16:23    Sujet du message: help Répondre en citant

salut...
moi aussi j'ai les cheveux frisés... et je me suis fait poser 4 dreads doubles... mais elles sont très fines par rapport aux tiennes...
elles sont plus longues que mes cheveux et ce n'est pas du tout gênant... 
je vais essayer de mettre une photo...

en fait elles sont posées plutôt vers le milieu de ma tête derrière... elles sont cachées par les cheveux du dessus... du coup on ne voit pas les racines... je trouve que le résultat et sympa...

après moi je voulais qu'elles se voient... elles sont orange flashy...
Mél.
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 16:56    Sujet du message: help Répondre en citant

j'arrive pas à mettre de photo... 
Mél.
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 17:00    Sujet du message: help Répondre en citant

édit photo

je crois que j'ai trouvé...

Dernière édition par Mél. le Dim 20 Jan 2013 - 00:24; édité 1 fois
Mél.
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 18:05    Sujet du message: help Répondre en citant

Oh c'est vrai que c'est joli comme ça ! C'est super flashy, mais ça va bien avec tes cheveux !

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 21:22    Sujet du message: help Répondre en citant

Merci 
Mél.
habitué

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: help

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation