Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Problème avec un dread band

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:43    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je cherchais sur le net un moyen de porter des dreads autrement qu'en falls, et je suis tombée sur une vidéo de jessyDB où elle montre et explique comment elle à fait pour fabriquer une sorte de perruque avec un bandana sur lequel elle accroche des dread partout et pas seulement sur le devant. Seulement y'a quelque chose que je n'arrive pas à bien voir : le nombre approximatif de dreads qu'elle à mis sur son bandana ! Je ne crois pas qu'elle le dise dans la vidéo....

Parce que j'ai une quarantaine de dreads (plus fines que les siennes je pense) et j'ai l'impression que ça ferait pas très fourni...

Voilà la vidéo en question :

http://www.youtube.com/watch?v=thVdvBaCfss

Alors, vous en pensez quoi ?

Bye bye~
PetitePouleVerte
de passage

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 22:42    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

Ah c'est chouette, ca donne envie de tester ! Après effectivement elle dit pas combien. T'as essayé de compter en faisant pause sur la vidéo ?
Comme elle dit, faut pas en mettre trop sinon ça sera pas gérable, à mon avis ça tourne autour de 20-25 dreads maxi.

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:31    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

Hello !

Oui j'ai compté et comme tu dis je pense qu'elle doit en avoir une trentaine grand max !
Alors j'ai essayé et ce que j'ai fait ça fait pas beau du tout, l'espèce de nœud coulant se voit énormément et je ne peux pas serrer ce nœud pour qu'il soit moins voyant parce que ça déchire le bandana...

Et puis pour le fait de devoir faire deux trous verticaux, je me demande si c'est pas plutôt horizontaux qu'elle voulait dire parce que ça rend vraiment bizarre...

J'crois que je vais essayer de les coudre sur le bandana tout simplement ça me parait plus simple parce que j'ai pas 50 bandana sous la main !
PetitePouleVerte
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 23:01    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

Ah oui avec des simples ça doit pas rendre super à mon avis, y a pas assez de densité
J'aurais fait ça avec des doubles moi, comme on fait les falls, en les attachant avec les ptits élastiques.

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 20:02    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

J'ai continué quand même et donc j'ai mis une quarantaine de dreads simples mais c'est vraiment beaucoup trop lourd ça glisse direct (ou alors c'est mes cheveux qui sont glissants !). Mais j'me demande si 40 dreads simples c'est vraiment plus lourd que 20 dreads doubles ? C'est la même chose non ?

Pour le moment j'arrive pas à mettre de photos mais ça va venir.
J'vais essayer de retirer une dread par-ci par-là pour voir !
Dans tous les cas j'vais bientôt racheter du KK et à ce moment là je ferait des doubles pour réessayer !

Bye bye~
PetitePouleVerte
de passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 20:33    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

Ben oui 20 dreads (moyennes ?) c'est déjà beaucoup, ca m'étonne pas que ça glisse.

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 22:40    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

Hello !

Juste comme ça, j'ai été demander à jessyDB combien de dreads elle avait utilisé et elle m'a dit qu'elle avait utilisé environ 60 dreads simples et quelques doubles qui trainaient !
Bon elle dit aussi que le siens glisse et qu'elle le coince avec des pinces plates...enfin voilà je voulais juste mettre ça en complément d'info si jamais quelqu'un d'autre voudrait essayer !

Bye bye~
PetitePouleVerte
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:38    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

Coincer une perruque avec des pinces plates ? des clip là ? et ca tiens au moins ?? 
Bon pourquoi pas, mais perso je préfère les falls, éventuellement couplées à un bandeau de quelques dreads. C'est toujours plus stable.

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:54    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

J'crois bien oui. Ca se dit bobby pins en anglais donc pour moi c'est les petites pinces noires là....perso j'ai pas réussi à faire tenir le machin meme avec des barrettes plus grosses donc j'me suis rabattue sur une autre idée : des falls attachées sur une pince j'espère que ça tirera moins mon crâne que des falls classiques !

C'est pas mal l'idée de mettre un bandeau de dread en plus j'essayerai ça !

Bye bye~
PetitePouleVerte
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 21:53    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

Ah  bobby pin en anglais c'est pas un pince, c'est un épingle "neige" comme on dit chez nous. Des épingle à cheveux classiques quoi.
Des falles sur une pince c'est une bonne solution à mon avis ! N'hésite pas à nous partager ts photos, moi je veux bien voir j'ai encore jamais essayé !

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 17:01    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

c'est bien de l'idée d'américaine sa !!

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Galerie2
MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 14:37    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

Me revoilà avec un siècle et demi de retard !! 
V'là des photos de ce que ça donne sur pince !!

Lalala~mais non c'est pas du tout le bazar dans ma chambre !

J'ai pris des photos pas à pas si jamais vous voulez voir comment qu'on fait ! Mais sinon grosso modo j'ai fait comme la demoiselle ici : http://fakehair.livejournal.com/3688219.html?thread=35010843

Sinon, niveau confort : c'est pas plus léger que sur élastique je trouve (mais en même temps mes dreads sont déjà bien longues et lourdes !) par contre ça tient vraiment bien, j'ai pas eu à replacer/resserrer l’élastique/psychoter en pensant que c'est en train de tomber/etc !
PetitePouleVerte
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 16:52    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

Tu as mis des pinces comme sur le tuto en lien? Si c'est le cas, elles sont bien cachées  . Ou tu as juste utilisé le procédé avec du filet?
En tout cas, c'est très réussi!

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 17:00    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

Haha merci 

J'ai mis une pince oui, j'ai tout fait pareil sauf qu'à la place du filet j'ai mis une sorte de dentelle (plus solide vu que les synthé c'est plus lourd) et que j'ai cousu les dreads dessus. Après même système que le tuto j'ai passé la dentelle sur les picots de la pince et cousu le tout plein plein de fois pour que ça soit solide !
PetitePouleVerte
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 23:16    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

han mais c'est super malin !  ça rend très très bien !
Merci pour le tuto 

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 18:51    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

Merci et de rien ! 

J'ai trop galéré à le trouver ce tuto, à croire que les gens veulent pas révéler le secret des "dread clip" les vilains !
PetitePouleVerte
de passage

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 03:39    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

Petit video interessant!
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 03:53    Sujet du message: Problème avec un dread band Répondre en citant

A voir!!!
Vans23
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Problème avec un dread band

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation