Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 18:48    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

bonjour, j'ai perdu presque toutes mes atébas et dans le bled où j'habite (Draguignan) je ne connais personne qui sache les faire direct sur les cheveux (je n'ai pas les cheveux très longs)..je cherche donc quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main.;j'ai la laine et je me déplace..pas trop loin non plus!! merci
puce
de passage

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 16:01    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

euh oui mais c'est dans quel coin ? ^^

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:10    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

c'est dans le Var...
moi je débute... mais je ne suis pas loin... 
Mél.
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 07:35    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Ah d'accord bah trop loin de ma petite Savoie 

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: besoin d'aide

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation