Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Nala et ses premières dreads, youpi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 06:33    Sujet du message: Nala et ses premières dreads, youpi^^ Répondre en citant

Voili voilou quelques photos^^ Et ouiiiiiii, je pose comme une débile, mais je préfère encore faire ça plutôt que des sourires couillons et artificiels, nah!!! 

Pour avoir une idée de la longueur:

De profil:

Et de dos:

Voili voilou, vous m'avez sous toutes les coutures   
et alooooooooooors, z'en pensez quoi de mes dreads????? 
Nala
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 06:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 13:48    Sujet du message: Nala et ses premières dreads, youpi^^ Répondre en citant

Le crepâge est destroy, et les pointes sont énormes , mais si c'est l'effet voulu, y a pas de soucis ! (juste qu'elles risquent "d'exploser" un peu , ca commence déjà justement, dans ce cas tu mets de l'amidon pour les souder)
J'aime beaucoup l'effet bleuté rendu par tes cheveux, c'est canon !!

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 16:54    Sujet du message: Nala et ses premières dreads, youpi^^ Répondre en citant

les pointes énormes c'est tout à fait fais exprès, j'aime pas trop trop l'effet pointes toutes fines, ça me fait penser aux filles qui veulent avoir des super longs cheveux mais qui ont les cheveux tellement fins et abimés qu'au bout les pointes sont toutes dégueu (enfin, c'est ce que ça évoque pou moi quoi    ).
Donc du coup je les ai toujours coupées avant le bout fin quand c'était possible^^

par contre, le crapage euuuuuuuuuuuuuuuuuh   comme je l'ai dit ailleurs, j'ai changé de manière de faire entre le début et la fin
Mais ceci dit, y'avait aussi une recherche de l'effet n'importe nawak, que je préfère aux trucs tout réguliers, y compris quand je me coupe, teint et coiffe les cheveux, j'aime pas avoir une tête de proprette-qui-sort-de-chez-son-coiffeur   Pour ça aussi que j'ai fait différentes grosseurs, et que j'ai divisé les paquets de mèches toujours en 6 mais en faisant les épaisseurs de mèches un peu au hasard

Bref bref bref^^ j'ai maîtrisé que la moitié du truc, l'étape crêpage ...sans commentaires.... Je crois que la formule "belles de loin et loin d'êt' belles" s'applique à mon chef d'ouvre dreadesque 

Mention: fera mieux la prochaine fois (restons o-pti-mi-ste!)

PS: Mambba, "l'effet bleuté" comme tu dis, c'est juste ma coloration stargazer coral blue (faite uniquement sur les pointes) du mois dernier qui a vieilli 
Nala
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 17:51    Sujet du message: Nala et ses premières dreads, youpi^^ Répondre en citant

Oui j'avais compris ^^

T'en fait pas pour le crêpage ça va venir en en faisant !

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 02:01    Sujet du message: Nala et ses premières dreads, youpi^^ Répondre en citant

Nala a écrit:

Je crois que la formule "belles de loin et loin d'êt' belles" s'applique à mon chef d'ouvre dreadesque 

Tu m'as appris une expression que je n'hésiterai pas à replacer dès l'occasion venue!

En tout cas, c'est un peu surprenant au départ ces grosses pointes et ce crêpage inégal, mais en fin de compte, j'aime bien justement. Même si je serais d'avis de consolider un peu les pointes pour qu'elles ne "s'explosent" pas plus justement, parce que ça risque de finir par faire moche par contre...

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: Nala et ses premières dreads, youpi^^

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation