Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Où achetez vous vos crochets ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:56    Sujet du message: Où achetez vous vos crochets ? Répondre en citant

Coucou tous le monde ! 

(désolée si un topic du même ordre existe déja, j'ai un peu fouillé, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse)

En accord avec ma petite préparation pour me faire des vraies dreadlocks, j'aimerais acquérir un crochet de 0,60 et de 0,75, en métal pour l'entretien.

Sauf que j'ai farfouillé le ouebe, et okay c'est pas bien cher ces petites bêtes là (entre 1 et 3 €), mais les frais de port son assez méchants (jusqu'à 10€, juste pour un crochet dans une enveloppe... bon quoi ! 
)

J'ai fait tous les magasins à proximité de chez moi, la taille commence à 2mm, ça va donc pas du tout.

J'habite actuellement Strasbourg (pas de voiture, que le tram+bus et mes pieds!), donc soit vous connaissez un magasin qui pourrait en vendre à Strasbourg (ha oui, et je n'ai PAS le temps d'aller au marché, c'est déja à 45mn en tram de chez moi et autant vous dire qu'avec la Fac d'art j'ai pas le temps) , soit j'aimerais connaitre vos liens sympas où vous avez acheté les vôtres !

Je vous remercie d'avance ! 

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 20:10    Sujet du message: Où achetez vous vos crochets ? Répondre en citant

Sur Ebay ? http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=crochet 0.75&_s…

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 20:12    Sujet du message: Où achetez vous vos crochets ? Répondre en citant

Ben le soucis c'est que ma banque taxe les achats qui ne sont pas en €, et comme je sais pas combien elle me taxe selon l'objet (parce que ça varie en fonction de la nature de l'objet), je préfère pas tenter 

Mais en dernier recours, j'y avais pensé, surtout qu'on trouve bien plus de résultat sur le ebay international... 

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Où achetez vous vos crochets ?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation