Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Problème de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 00:11    Sujet du message: Problème de couleur Répondre en citant

Yup !

J'ai un léger problème depuis une demi heure.

J'ai voulu refaire ma couleur vu que je me faisais poser mes dreads mercredi. La dernière fois la coiffeuse avait rajouté du rouge dans mon roux et je lui ai demander de ne pas le refaire pour avoir une couleur qui restait près des dreads. Elle m'a dit que le fabriquant avait changé la combinaison de la teinture un peu et je me suis dit que je la ferais faire quand même. Je ne sais pas si elle a vraiment retirer le rouge, mais il n'y a plus de roux dans ma couleur en tout cas. Il y a une bonne différence avec mes dreads à présent.

Je me demandais donc, est ce que je peux y changer quelque chose ? En collant les dreads sur ma tête, on dirait que je n'arrive pas à savoir si c'est beau ou si ca fait tâche. Moi qui voulait garder ma franche, je ne sais plus trop. 

Une petite photo pour vous montrez : http://imageshack.us/photo/my-images/829/p1010163c.jpg/

Voua croyez que ca peut-être joli avec le roux pétant et la franche rouge ? Je sais qu'elle décolorera un peu mais je ne sais pas si ca redeviendra aussi près de l'autre...
Lexou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 00:19    Sujet du message: Problème de couleur Répondre en citant

C'est dur à dire avec la lumière artificielle, mais je trouve que ça pourrait bien donner et puis le rouge ça dégorge vite, alors je pense que tu te rapprocheras un peu + de la couleur des dread avec le temps  
Twiggy
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 03:13    Sujet du message: Problème de couleur Répondre en citant

C'est gentil de me rassurer Twiggy, j'étais décue en sortant de là-bas ^^' j'espère sincèrement que les deux couleurs iront ensemble, je trouverais dommage de les retirer pour ca alors que j'attend de les mettre depuis 2 mois.
Lexou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Problème de couleur

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation