Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

J'ai besoins d'aide urgent :OO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 11:42    Sujet du message: J'ai besoins d'aide urgent :OO Répondre en citant

Bonjours tout les mondes ! Comment allez vous ?! Bref. J'ai un petit problème je ne ses pas si ses normal mais mes dread's font des genres de petits boudins et pleins de petit cheveux qui ressorte que dois-je faire ?   

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Skype Galerie2
MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 14:06    Sujet du message: J'ai besoins d'aide urgent :OO Répondre en citant

Selon les timelines de dreads que j'ai vu, je dirais que c'est normal, surtout si tes dreads sont récentes !
Quelle méthode as tu employée ? Comment les entretiens tu ?  

J'ai déja vu des petits boudins comme ça, c'était une fille qui, pour refaire ses racines, faisait la méthode du trou, puis passait sa dread dedans, et ça donnait des trucs irrégulier en repoussant, mais si tes dreads sont jeunes, ça peut pas être ça.

Essaye de les palm roller ou d'utiliser un crochet, sachant que le palmroll devrait être fait tous les jours, pour justement palier à ce genre de désagrément 

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 00:22    Sujet du message: J'ai besoins d'aide urgent :OO Répondre en citant

Oui les petites bosses comme ça c'est normal! Avec le temps ça va diminuer
tu peux toujours essayer de crocheter des dreadlocks pour rentrer les petits cheveux, et essayer de raplatir un peu les bosses, mais ce ne sera jamais nickel, et pas abuser du crochet non plus
par contre la technique de passer la dread dans la racine est déconseillée :s sur le long terme ça peut fragiliser la racine et la dread peut tomber. Mais bon, il y en a qui font cette technique et qui n'ont jamais eu ce problème
Twiggy
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:11    Sujet du message: J'ai besoins d'aide urgent :OO Répondre en citant

Ben moi je trouve que la méthode de passer sa dread dans la racine, à force ça fait une dread moche, effet nattée

Apparement la méthode suivante fonctionne plutôt bien :
- Tu prend ta dread entre ton pousse et ton index à la racine
- Avec ton autre main, tu fait des mouvements cycliques dans le même sens

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 09:18    Sujet du message: J'ai besoins d'aide urgent :OO Répondre en citant

Coucou , Alors moi pour mets repousse j'utilise justement la méthode du trou et je les est depuis 4mois environ je connais pas d'autre méthode pour les repousse et celle du trou et vachement simple ^^" 

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 17:45    Sujet du message: J'ai besoins d'aide urgent :OO Répondre en citant

Peut être que pausé simplement une perle ou un ressort a cette endroit remettrai ta dread dans le droit chemin non?
Arminee
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 11:08    Sujet du message: J'ai besoins d'aide urgent :OO Répondre en citant

Ah oui, j'essayerais merci du conseil 

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 17:41    Sujet du message: J'ai besoins d'aide urgent :OO Répondre en citant

mais essaye peut être de changer de technique pour ta racine :/ ça joue aussi dans la création des bosses de ta dread. Comme technique tu peux toujours créper ta racine, genre en la frottant contre ton crane, et passer le crochet dedans. La technique de la dread dans la racine et rapide, mais n'est pas très bonne pour la dread :s avant je faisais aussi la même technique, et ça m'a des irrégularités bizarre, mais maintenant que j'ai arrêté ça ne m'en fait plus
Twiggy
habitué

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 23:49    Sujet du message: J'ai besoins d'aide urgent :OO Répondre en citant

D'accord merci pour vos conseils ! 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 15:56    Sujet du message: J'ai besoins d'aide urgent :OO Répondre en citant

Pour ma part, je fais aussi des trous dans mes dreads pour les racines depuis un peu plus d'un an et je n'ai ni irrégularité ni racine trop faibles ... Il ne faut pas non plus passer toujours au même endroit sinon les dreds vont se séparer en deux et il n'y aura plus rien a faire Il faut toujours changer d'angle et d'endroit ou passer la dread
Akyrelle
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: J'ai besoins d'aide urgent :OO

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation