Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Pose dreads Landes 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 16:33    Sujet du message: Pose dreads Landes 40 Répondre en citant

Saloute a toutes et tous,

Je ne sais trop où mettre ma demande, je la cale ici du coup...

Je viens de m'installer en Aquitaine, et je suis en panique de dreadouilles vu que je ne connais pas grand monde ici...Je cherche donc une dreadeuse sur les Landes (40), juste pour une pose, j'ai les dreads en ma possession !

Merkiii par avance, des bizoox
niakwette
de passage

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 16:35    Sujet du message: Pose dreads Landes 40 Répondre en citant

Je précise que j'ai déja essayé de contacter la seule damoizelle se trouvant par chez moi, via le fofo, sans réponse malheureusement...
niakwette
de passage

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 22:17    Sujet du message: Pose dreads Landes 40 Répondre en citant

Dans ce cas, il y a un sujet qui pourrait te sauver si tu as à ce point hâte d'avoir enfin tes dreads sur la tête: http://fabriquervosdreads.xooit.fr/t260-L-autopose.htm

On n'est jamais mieux servi que par soi-même! Même moi j'y suis arrivée!

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 23:23    Sujet du message: Pose dreads Landes 40 Répondre en citant

C'est noté !
niakwette
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 00:07    Sujet du message: Pose dreads Landes 40 Répondre en citant

Hésite pas à poster des photos si tu le fais!

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 21:27    Sujet du message: Pose dreads Landes 40 Répondre en citant

Salut, je relance ma demande, n'ayant vraiment pas réussi a les poser moi meme (pfiouuu, le carnage...) j'aurais vraiment besoin d'une tiers personne pour me poser mes dreads...L'avis est lancé, merci par avance !
niakwette
de passage

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 22:42    Sujet du message: Pose dreads Landes 40 Répondre en citant

https://www.facebook.com/pages/PinKyPunXtorE-Dreads-Synthétiques-Extensions…

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 20:28    Sujet du message: re pose landes Répondre en citant

coucou,

j habite les landes et je me pose moi meme mes dreads si tu peux bouger (enfant en bas age) je peux te le faire.
MF Familly
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 15:25    Sujet du message: Pose dreads Landes 40 Répondre en citant

coucou,

je cherche quelqu'un pour me poser les dreads dans les landes. tu es ou MF Familly??
sonia sunrize
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34    Sujet du message: Pose dreads Landes 40

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation