Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

besoin d'un paquet de couleur 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 15:20    Sujet du message: besoin d'un paquet de couleur 10 Répondre en citant

voila, jai besoin juste d'un paquet de couleur n'10 car cela meviterais de commander plusieur sur un site 
si l'une de vous en aurais en trop ce serait parfait!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 12:44    Sujet du message: besoin d'un paquet de couleur 10 Répondre en citant

moi j'en ai pas un sous la main mais si tu veux je peux aller voir a la boutique a coté de chez moi demain et te l'envoyer....ils les vendent 1.50 le paquet...

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:45    Sujet du message: besoin d'un paquet de couleur 10 Répondre en citant

jte remerci mai en fait entre temp jaieu un autre petite commande et donc je doitcommander sur le site en fait
jteremerci quand mem 

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: besoin d'un paquet de couleur 10

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation