Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreads de Kro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Photos de vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 14:30    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

Ben voilà, je voulais publier une BA que j'ai fait dernièrement, j'en suis assez fiere et la fille était au bord des larmes qd j'ai eu fini. Comme vous pourrez le voir ds les photos, elle s'est fait arracher une touffe de cheveux de la taille d'une paume de main et était plus que mal, elle devait toujours porter un bonnet. Devant se présenter devant un jury central prochainement, ainsi que continuer à donner cours, elle voulait ressembler à qqch comme elle le disait. Donc voilà ce que j'ai fait pour elle, qu'en pensez-vous?

Photo de départ:

Evolution:

Resultat final:

La voilà avec un très grand sourire et 97 locks sur sa tête
nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 15:01    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

La pauvre, mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé?? 
Sinon bravo pour le camouflage.

Alors je ne suis pas du tout coiffeuse, mais j'ai eu une fois une grosse pelade, pas de la taille de son trou mais quand même, la peau était lisse comme des fesses de bébé et un shampoing de pharmacie à la quinine a bien stimulé la repousse, si ça peut l'aider...
J'espère que le reste de ses cheveux n'est pas fragilisé parce qu'avec la traction exercée par le poids des dreads c'est pas évident
DemoiselleZouzou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 15:10    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

waou super résultat !! la nana doit être super heureuse en effet ,on ne voit plus rien

Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Grande prêtresse de la dread parfaite :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 15:35    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

Histoire de famille, en gros c'est sa filleule de 13 ans qui lui a fait ça parce qu'elle a refuser de lui offrir une chèvre.... Histoire de dingue et là je ne dis que "en gros"
Comme tu le dis, cet endroit là est lisse comme les fesses d'un bébé, du coup je lui ferai passer le message et je pense qu'elle sera plus que ravie car ses cheveux ne poussent ps vite et sont super fin. Sinon les locks je les ait faites super super fine afin que ça ne soit ps trop lourd.

Kama, je suis plus que flatée par ta réponse, qd je vois ton travail, waow, c'est juste irréprochable. En effet, elle est super heureuse, elle peut enfin abandonner son bonnet. Qd j'ai eu fini elle m'a dit "je vais attendre que tu sois sortie pour pleurer", les locks c'était son rêve. Mine de rien je lui ai fait remarquer que, heureusement elle avait raté son pari (de les avoirs pr des stages) car si la petite lui avait arraché des locks, le résultat aurait été encore tout autre.

En tout cas perso je suis contente de moi, de l'avoir libérée d'un complexe et d'avoir gagné mon "défi" si je px dire, car elle ne pensait ps que c'était possible et j'avoue que j'avais des doutes...
nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 17:12    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

Ben purée elle a pas la main leste la filleule 

Pour le shampoing c'est celui à la quinine de Klo**ne (je mets pas le nom en entier car je sais pas si on peut sur le forum, si tu ne connais pas, mp moi), ma zone dévastée était moitié moins grosse que la sienne, les pharmaciens me proposaient tout un tas de crèmes à des prix exorbitants qui n'ont jamais fonctionné, et ce shampoing tout bête a résolu le truc, les cheveux ont repoussé, aussi solides et épais que les autres, j'ai plus jamais eu le souci depuis, je m'en fais des shampoings de temps en temps sur les périodes de l'année où je perds un peu plus de cheveux, ça les fortifie

Je suis pas surprise qu'elle ait été très émue, parce qu'on ne voit plus rien c'est génial! 
DemoiselleZouzou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 18:17    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

Ah oui! Super résultat! Ca fait plaisir de la voir sourire comme ça .

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 19:01    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

Quelle histoire!

Heureusement que grâce à toi, elle peut à nouveau se sentir bien!

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 13:33    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

oua, la gamine y a etait fort quand meme
le resultat est nikel, c'esr super!

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:13    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

Super travaille   elle doit être super heureuse 
majora
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 11:05    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

merci nesquik !!

c'est clair qu'il y a abus de la part de la filleule là elle a un gros souci cette petite ....

Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Grande prêtresse de la dread parfaite :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 12:35    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

L'histoire de dingue... J'espère qu'elle s'est pris une branlée la filleule.

Bref.

c'est du beau boulot tu as surement été émue toi aussi de lui apporter un tel soulagement ! Bravo !

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 16:00    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

Bravo Nesquick!!! Ces la plus belle BA que j'ai vue à ce jour!
Les gens sont encore capable de gentillesse XD
Non je rigole mais sérieusement bravo pour se geste incroyable et le résultat!!

http://zombielocks.blogspot.ca/
zombielocks@hotmail.fr
zombielocks
habitué

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Galerie2
MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 17:16    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

WOW ! c'est la qu'on a pas a se pleindre d'avoir des cheveux pourris

Dingue quand meme, elle devait etre vraient mal ! sa donne super bien au final ! Bravo a toi !

Féminin

MSN
MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 18:14    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

Xandrah
habite ici

.: Roxe du ponay :.
Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 12:21    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

Merci les filles 
nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 12:14    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

Bravo pour le boulot qui est magnifique et surtout pour l'acte qui est sublime

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 17:09    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

Merci bcp
nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:33    Sujet du message: Dreads de Kro Répondre en citant

salut à toi nesquik01 ! 

trés touchée par l'histoire de ta cliente, je te félicites donc pour ton travail !! 

bravo à toi ! 

a bientot 

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Dreads de Kro

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Photos de vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation