Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

comment fabriquer plusoeurs dreads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 00:15    Sujet du message: comment fabriquer plusoeurs dreads Répondre en citant

salut a toutes, alors moi je commence a faire des dreads synthé, et j'aimerai savoir comment en fabriquer plusoeurs a la fois, je les fais au fer à repasser ça fonctionne assez bien, mais j'ai pas compris l'histoire avec les boites de conserves  et est il possible de les faire a la verticale ? si oui comment ? merci de me répondre j'ai hate d'en faire plusieurs a la fois, je vous envoie quelques photos, afin d'avoir vos avis de pro  
Dida
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 00:26    Sujet du message: Re: comment fabriquer plusieurs dreads Répondre en citant

Dida a écrit:
salut a toutes, alors moi je commence a faire des dreads synthé, et j'aimerai savoir comment en fabriquer plusoeurs a la fois, je les fais au fer à repasser ça fonctionne assez bien, mais j'ai pas compris l'histoire avec les boites de conserves  et est il possible de les faire a la verticale ? si oui comment ? merci de me répondre j'ai hate d'en faire plusieurs a la fois, je vous envoie quelques photos, afin d'avoir vos avis de pro  

Inutile de doubler ton message, ça ne fera pas arriver ta réponse plus vite

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 10:44    Sujet du message: comment fabriquer plusoeurs dreads Répondre en citant

Désolée mais j'ai pas compris ton problème...

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 11:17    Sujet du message: comment fabriquer plusoeurs dreads Répondre en citant

moi non plus.... tu crois qu'il est possible d'en faire plusieurs a la fois??!
pour ma part, je crepe meche par meche , environ une dizaine puis je sort le fer et je les fixe une par une....

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 12:24    Sujet du message: comment fabriquer plusoeurs dreads Répondre en citant

je fais exactement pareil ^^

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 14:07    Sujet du message: comment fabriquer plusoeurs dreads Répondre en citant

Fixer plusieurs dreads à la fois, ca doit être chaud ! Je pense que même si tu réussi à mettre le truc en place, tu gagnera pas plus de temps qu'en les fixant les unes après les autres. Eh oui fixer les dreads c'est un travail de longue haleine !

ps: la boite de conserve, si tant est qu'elle soit assez lourde, permet de tenir la dread pour la rouler et serrer bien fort. Moi je préfère avec une pince carrément !
Et pour ta question sur la verticale, je saisi pas ce que tu cherches à faire ..

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 14:45    Sujet du message: comment fabriquer plusoeurs dreads Répondre en citant

Tu veux dire les fixer toutes en même temps? Je comprends pas trop la question avec la boîte de conserve, c'est comme dit Mambba, pour tenir la dread pendant la torsade et la fixation? Si c'est ça, je sais pas si ça fonctionne car il faut torsader super fort, et j'ai trouvé qu'une pince serre-joint pour bien immobiliser la dread pendant ce processus, bon en même temps je débute hein. Sinon, je fais pareil que les filles, j'en crêpe tout un tas, puis j'en fixe une par une par série de 10 selon le courage que j'ai lol car la fixation au fer, ça prend un certain temps. 
DemoiselleZouzou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 15:51    Sujet du message: comment fabriquer plusoeurs dreads Répondre en citant

En faire plusieurs à la fois? Ca doit être chaud de faire ça puis faut trouver la technique

Moi c'est plus le crepage qui me prend du tps, et en général j'en crepe 20-30 voir plus et après je les fixes. Je comprends ps le truc avec la boite de conserve, vous en faites quoi???

Pour ce qui est du crepage, vs avez ps une brosse ou peigne spécial à conseiller?
nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 15:57    Sujet du message: comment fabriquer plusoeurs dreads Répondre en citant

nesquik01 pour la brosse beaucoup prennes une brosse a carde(brosse pour brosser les toutous!)moi je fais tous au peigne je n'arrives qu'avec ca, faut tester et trouver la meilleure methode pour soi!

pour les boites de conserves j'ai jamais rien compris non plus lol et comme mambba je prend une grosse pince (démonter d'une lampe de table a pince)

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 16:02    Sujet du message: comment fabriquer plusoeurs dreads Répondre en citant

Merci bcp titi6083 Mon truc à moi, c'est un cintre en acier, j'arrive à bien le coincer avec ma planche ainsi les locks se suivent les unes les autres.
nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: comment fabriquer plusoeurs dreads

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation