Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 02:55    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Vous devez cliquer sur ce lien en vous disant « Oulalala elle s'est crue sur Doctissimo en fait »
ALORS EN FAIT PAS EXACTEMENT

C'est juste que ces deux derniers mois, j'ai comme qui dirait fait une petite dépression. Pas sévère, hein, mais au point quand même de me mettre mal à tout les points de vue: problèmes sentimentaux, problèmes parentaux, problèmes scolaires ( les joies de la fac et de son administration entre autre ), problèmes de santé...
Bref, beaucoup de problèmes, et pas trop de solutions.
J'avais déjà pas des masses confiance en moi, mais là c'était un peu le pompom. J'me sentais nulle de pas être restée en prépa, nulle de décevoir mes parents, nulle de pas prendre le rythme à la fac, nulle de pas essayer d'arranger les choses avec mon mâle alpha, nulle de plus écrire, de plus dessiner, de plus rien faire à part chouiner que mavieestnuuulle ( nous retrouvons ici l'emo qui sommeille en chacun de nous et qui nous pousse à nous scarifier avec une petite cuillère )
Brefdonc.

Un matin vers 17h 15 ( nous retrouvons ici le signe d'une folle et bondissante vitalité ), je me suis réveillée et je me suis dit que ça pourrait être cool de faire quelque chose de mes mains, pour m'aider à prendre confiance en moi, pour avoir un projet à réaliser, un but à atteindre. Comme le Kilimandjaro était trop loin et que j'avais perdu mes piolets préférés ( nous retrouvons ici les signes précurseurs de la mythomanie- bon d'accord j'arrête é_è ), j'ai décidé de faire une tête de dreads ( chose à laquelle je m'étais déjà attelée, mais chose qui s'était soldée par un échec: dreads informes et KK mangé par mes rattus ).

Je ne sais pas encore si la gouffa est pour moi ou pour quelqu'un d'autre, à vrai dire je m'applique plus à la faire qu'autre chose, et je me soucie pas trop pour l'instant d'où elle ira ensuite. PEUT-ÊTRE A LA POUBELLE ( non en fait j'en ai déjà tellement sué que je les garderai juste pour l'huile de coude je crois éè )

Alors voilà, j'en ai déjà fait 16, j'veux en faire 32, j'en suis donc déjà à la moitié de mon projet!
C'est pour l'instant:
* Un mélange de roux-châtain 30 et de brun 8 pour le premier quart ( celui avec la perle bleue )
* Un mélange de roux-châtain 30 et de brun 6 pour le second ( celui avec la perle de dread dorée et aplatie )
On voit pas beaucoup la différence, dommage, peut-être que le second quart à l'air plus marbré mais c'est vraiment infime.

Il me reste à faire:
* Un mélange de flamming auburn 350 et de brun 8 pour le troisième quart
* Un mélange de flamming auburn 350 et de brun 6 pour le dernier quart

Les petites photos maintenant!

Voilà ce que ça donne en entier!

Ça c'est une pointe ( mais il y en a des moins bien malheureusement j'en ai un peu crâmé certaines au fer à lisser )

Là c'est un détail des dreads.

J'ai ajouté un peu de décoration comme l'atebas qu'on voit sur la première photo,

Une perle en bois

Ou une perle de dread en alu en zigouigoui mais sans faire exprès je l'ai tout aplatie é_è

Voilà! Elles sont faites uniquement au crochet et au crêpage, sans noeunoeuds préalables, je préfère sans. Je pense ajouter d'autres éléments de décoration, peut être des plumes de paons c'est tellement joli ça les plumes de paon !

Si vous avez tout lu je veux bien vous céder mon futur paquet de Carambar Originals, mais c'est pas sûr encore j'aime trop ça é_è.
Globule
newbie

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 02:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 09:36    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

J'ai pas compris où était le soucis .. si y en a un !
Elles sont nickel ! Dommage les pointes cramées, tu saura maintenant qu'il faut pas les fixer au fer à lisser sans protection ! (tout comme le reste de la dread en fait )

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 10:21    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Tu peux être fière de toi elles sont superbes tes dreads. 
Elles sont bien régulière avec un rendu nature, ça fera joli posé !

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 15:32    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Merci Mademoiselle et Mambba

Je les ai fixées à l'eau chaude, mais est-ce que je peux les fixer au fer à repasser partout sur la dread avec une serviette humide?
Globule
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 17:36    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Elles sont très belles ces dreads.

Ca me fait penser que moi aussi je devrais faire un truc comme ça histoire de booster un peu ma confiance en moi qui est en berne totale...

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 18:33    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Oui tu peux aussi les fixer au fer à repasser+serviette, si elles sont bien compacte ça ne risque pas de les applatir

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 18:37    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

D'accord d'accord, super merci !

Je commence la seconde moitié demain, hâte de voir si le Flamming auburn se travaille aussi bien que les autres!
C'est du Sensationnel, je n'en ai eu que des bons échos ici alors ça devrait aller!
Globule
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 09:27    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Hahaha, tu as un talent pour écrire, ça m'a fait sourire! Même si c'est à la base pas très très drôle...
Bref, sinon, tes dreads,   Géniouuuuuuuuule. Elles sont vraiment belles. Ya pas à dire, les roots c'est quand même canon!

Nemesia
habitué

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 22:20    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Merciiii

Ouais, j'adore les roots, les dreads synthé lisses c'est beau aussi mais pas partout sur la tête
Mais quelques dreads lisses dans les cheveux c'trop joli *^*
Globule
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 08:47    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Moi je n'ai que des synthés... Mais j'ai varié les tailles, ca va de très épaisses (trapues lol), à très fines. Elles sont donc très irrégulières ce qui donne un aspect un peu différent de celle qui sont parfaites , très droites, très lisses...
Parce que je t'avouerai que comme c'était la première fois que j'en faisait j'avais pas très très envies de galérer étant une fille pressée de nature et qui change tous les deux mois de coupe de cheveux. Le résultat me convient, mais quelques roots en plus me plairai aussi!
Qui sait, si un jour j'ai la motive je ferai un test. Entre deux poses

Nemesia
habitué

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:49    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Ouiiii, j'ai vu tes photos ( dont ton avatar )
Mais tu vois sur toi ça fait bieng parce que c'est pas sur l'entièreté totale de ta tête ( d'ailleurs ta frange elle est trop chic comme ça !)

Les roots les roots !
Au pire mets en 2 au début, jute pour voir comment ça fait, et comment elles vieillissent?
Globule
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:43    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Eh béh on est quelques unes à cumuler la baisse de forme on dirait !

En tout cas bravo ! C'est un très joli lot !

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 12:07    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

*out of topic on* Ma soeur qui fait du shiatsu et qui bidouille pas mal la médecine chinoise m'a expliqué que l'automne était la saison du poumon et que le poumon est synonyme de tristesse. Bon courage! *out of topic off*

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 09:56    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

h.s : les changements de saisons sont assez périlleux en général , oui .

Tres bien ces petites dreads dis donc !! et alors , le moral va mieux maintenant ?

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 13:32    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Merci les filles !

Le moral va un peu mieux, ça me détend teeeellement de faire des dreads! Je les fait devant un film souvent, comme ça ça m'occupe les mains!

J'ai fini mon troisième quart de tête!
Je suis un peu déçue du flamming auburn, qui rend carrément rouge
Je voulais un roux foncé, mais bon, c'pas très grave

Au niveau déco, j'ai viré la perle de dread dorée et la perle bleue, parce que j'ai trouvé d'autres perles en bois vernies toutes jolies et plus naturelles! J'ai également essayé de faire une knotty, mais j'ai pas réussi ( finalement c'est pas si loupé ça fait quand même plutôt cool mais c'est pas du tout une knotty ).
Je pensais ( je l'ai déjà dit ) mettre des petites plumes de paons. Une idée d'où les trouver? De préférence de façon naturelle, et pas arrachée de l'oiseau éè. Ou des artificielles. Comme des boucles d'oreilles avec des plumes de paon que j'attacherais?

J'ai déjà fait 3 autres dreads de mon dernier quart. Plus que 5 dreads doubles avant la pose !

Petites photos!

Vue d'ensemble

Petit détail des perles en bois vernies et de l'atebas toute fine

La fausse knotty faite avec une mèche "olive" de Diversity Hair
Globule
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 13:45    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

La knotty on dirait que tu l'as crochetée/fixée avant de croiser les cheveux/laine vert : il faut pas, si tu veux avoir cet effet bosselé !

Pour les plumes de paon, je dirais Ebay, y a même un élevage cruelty free qui en propose plein :
http://stores.ebay.com/Peacock-Hill-Cruelty-Free-Feathers   

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 17:37    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

La couleur olive va très bien avec le reste !

Oh ya un joli lot dans ton lien Mambba ^^

à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 17:52    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Merci pour le lien Mambba
Merci Niessa

Aaaah enefffetj'aicrochetémaknotty.
Je comprends mieux!
Globule
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 18:04    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

t'as oublié d'articuler 

Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 01:26    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Plus que deux dreads! Je finis la tête demain matin, et photo !

EDIT:

DADAAAAAAA ♪
Globule
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 16:12    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Elles sont beeeeeeleuh!

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 18:00    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Et bientôt, la pose ?

Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 20:53    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Ce soir normalement

Mais mon copain tarde à arriver et c'est lui qui doit l'aider ce bougre de bougre è_é

Photo dès que c'est posééééé

EDIT: Ah okay en fait il m'aide pas.
Okay.
Qu'il aille faire des choses sales avec des lamas è_é

RANAFOUT' J'AI LU TOUT LE TOPIC "AUTOPOSE" PAS BESOIN DE LUI
Globule
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 23:07    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

On fait toutes comme ça ^^ Tu vas en chier mais t'y arriveras va ! Même une fois j'avais plus de dreads d'un côté que de l'autre, eh ben même que ça se voyait presque pas 

Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 00:46    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

jubjub tu m'as trop fait rire avec les lamas !!
niessa a raison on peut compter que sur soi même et ça rend toujours bien !

Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Grande prêtresse de la dread parfaite :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:42    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Elles sont superbes tes dreads, ça fait envie
DemoiselleZouzou
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 00:29    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

TATAAAAM!

Une encore plus belle photo quand j'aurai une tête décente, parce qu'entre les hormones qui s'acharnent sur ma peau de bébé pêche et le maquillage coulé d'après la douche, vous ressembleriez touts à ça en me voyant:

Même si ça reste un excellent tableau!

DONC

Meilleure photo avec mon appareil photo soon promis craché é_è
Globule
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 11:47    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

Ben ça a l'air bien posé mais on verra mieux avec ton appareil photo je pense !

Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 16:50    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

3 semaines et elles sont déjà enlevées à cause de parents trop parentaux é_è.

J'en referai d'autres, ranafoutr, j'en aurai des tas, et même des vraies un jour éè.
Globule
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 17:09    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ] Répondre en citant

3 semaines c'est un bon score ! Je les garde max un mois pour ma part ^^
qu'est qu'ils te reprochent tes parents ?

Puis au pire, en fall hein ^^

Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Topic rempli de sentiments pleurnichards [ emo spotted ]

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation