Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Première pose de dreads ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 13:14    Sujet du message: Première pose de dreads ? Répondre en citant

Bonjour bonjour ! 

J'aurais besoin de conseils. J'expose.

Alors voilà, j'ai porté plusieurs fois des dreads falls, mais je voudrais passer au tressage. Pour ne plus avoir à les remettre à chaque fois. Petit problème, j'y connais rien. & même si j'ai compris la technique de pose, je suis pas certaine de connaitre quelqu'un qui réussira à me les poser. (& les poser moi-même  ) J'ai peur que ça fasse tout moche. Pis je suis brune & les dreads que je veux me poser sont bleues/vertes/roses. Donc ça fera pas hyper laid quand même ?!
De plus, j'ai pas beaucoup de cheveux, ils sont fins, & en ce moment je les perds beaucoup, j'ai donc peur que ça ne passe pas. (Si je puis m'exprimer ainsi.) 

Donc voilà, j'attends vos conseils. 

PS : Je COMPTAIS les commander sur ce site : http://www.dreadlockshop.fr/ , mais d'après quelques recherches, le site pue l'arnaque. Donc si vous savez où commander...
Esylenna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 18:59    Sujet du message: Première pose de dreads ? Répondre en citant

Je t'invite à visiter le forum de long en large si c'est pas déjà fait, tu trouveras notamment les topics qui expliquent l'autopose, la technique de tressage sur soi même et nos conseils, etc ..

Mais effectivement si tu perds beaucoup tes cheveux ces temps ci, restes-en peut-être aux falls, ou bien essaie de te tresser une nuque de dreads pour tenter ? C'est joli les nuques de dreads

En ce qui concerne la couleurs, si tu est brune je ne pense pas qu'il y ait un quelquonque clash de couleur, c'est pratique d'être brune ^^ Regarde un peu la galerie d'inspiration pour te faire une idée, si jamais tu trouves une photo qui correspond à peu près à ce que tu veux...

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 19:14    Sujet du message: Première pose de dreads ? Répondre en citant

Mambba a écrit:
Je t'invite à visiter le forum de long en large si c'est pas déjà fait, tu trouveras notamment les topics qui expliquent l'autopose, la technique de tressage sur soi même et nos conseils, etc ..

Oui oui, j'ai déjà lu tout ça. Mais je suis pas très douée avec mes mains, donc je sais que c'est le genre de chose que je ne réussirais pas. (Sachant en plus que j'ai des problèmes musculaire qui m'empechent de faire trop d'effort, de laisser les bras en l'air etc...)

Mambba a écrit:

Mais effectivement si tu perds beaucoup tes cheveux ces temps ci, restes-en peut-être aux falls, ou bien essaie de te tresser une nuque de dreads pour tenter ? C'est joli les nuques de dreads

J'essaierais peut-être. ^^ 
Mambba a écrit:

En ce qui concerne la couleurs, si tu est brune je ne pense pas qu'il y ait un quelquonque clash de couleur, c'est pratique d'être brune ^^ Regarde un peu la galerie d'inspiration pour te faire une idée, si jamais tu trouves une photo qui correspond à peu près à ce que tu veux...

Oh, j'ai déjà une idée bien précise de ce que je veux à l'intérieur de ma tête.  Mais je ne trouve rien d'assez ressemblant ici. 

Merci pour tes conseils.

Esylenna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 19:20    Sujet du message: Première pose de dreads ? Répondre en citant

Si vraiment tu le sens pas de le faire toute seulen tu peux faire un tour ici pour trouver quelqu'un qui puisse te les poser près de chez toi. 

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 22:32    Sujet du message: Première pose de dreads ? Répondre en citant

Esylenna il me semble que tu n'est pas loin de chez moi(moi clermont) si tu as besoin passe par ici je te les poserai!

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 13:01    Sujet du message: Première pose de dreads ? Répondre en citant

Merci bien.

Titi6083 : J'y penserais. Merci. Mais de toute façon, ça ne sera pas avant Noël. Mais je te tiens au courant.
Esylenna
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Première pose de dreads ?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Technique de pose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation