Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreadeuse/eur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 19:30    Sujet du message: Dreadeuse/eur Répondre en citant

Salut !

On m'a dreader ma petite tête il y a 3 mois de ça. J'avoue que j'ai fait ça sur un coup impulsif car ça faisait un pti moment que j'en rêvait. J'ai pas vraiment eu le temps de les entretenir et le derrière de ma tête est un peu chaotique.

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me venir au secours. Je suis dans le 42 mais je peux bouger un peu autour (63, 43, 69)

Peace !

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 10:03    Sujet du message: Entretien Et Creation Répondre en citant

Salut Jai vu ton annonce comme quoi t'aimerai les retaper un coup de jeune a tes dreadlocks j'abite dans le 68 , mes je peux me déplacer dans le 69 si c'est toujours bon pour toi tien moi au courent yha possibilité  
GaetanvsHk
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 12:24    Sujet du message: je cherche dreadeur dans le 30 Répondre en citant

Yo,je cherche un dreadeur dans le 30 ou au alentour SVP
kaya_30
Invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Dreadeuse/eur

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation