Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Première essaies !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 14:42    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

Salut, 

Pour ma part, je ferais l'ajout des photos plus tard quand j'aurais fait les miennes dès que je les reçois,    
   mais j'ai l'idée de faire un test que je n'est pas encore vue, une dread synthétique torsadée a 4 couleurs. 
   Pour celles, qui l'aurais déjà fait, ceci a t'il fonctionner ?    

Et avez-vous un truc pour les rendre un peu plus lisse un peu comme les commercial mais que sa reste 
   quand un peu chevelu pour un aspect naturel et plus douce. Disont que je veux pas déranger mon chum 
   quand on se couche.   

Appocalypsia
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 18:13    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

Hello !

La torsadée à 4 couleurs ça se tente je pense, faut être un peu adroite et prendre son temps si tu veux que ce soit bien régulier !

"comme les commerciales"?   Alors il y a le topic de la dread parfaite qui te renseignera. Mais quoi que tu fasses, des cheveux finiront par ressortir et même lisse, une dread n'est pas douce et elle grattera ton chéri et ton cou dans tous les cas ^^ Faut s'habituer !

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 18:37    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Niessa! Ca gratouillera un peu... Mais ça va, c'est pas atroce non plus! Le Chéri n'a pas vraiment émis de plainte  , Et moi je n'ets pas trouvé ça super dérangeant!
Après pour la question de la torsade quadri-color... Je passe mon tour!

Nemesia
habitué

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 18:38    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

Oui mais non je ne les veut pas totalement lisse je trouve pas sa jolie. Mais un moyen pour les adoucir XD sinon y'a une manière de pouvoir les placer a coucher... Les attacher ?
Appocalypsia
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 18:42    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

Alors moi, j'ai trouvé qu'après les avoir lavées elles sont beaucoup plus douce! 
Pour dormir je ne les attaches pas forcément, ça me fait mal à la nuques, je les laisse au dessus de ma tête en faisant bien attention que ma chatte ne me saute pas dessus si elle dépassent du lit! looool Parce que Mamzelle est très joueuse depuis que j'ai le poulpo-style!

Nemesia
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 18:48    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

Hahaa mais Merci  
Appocalypsia
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 18:56    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

Chouette tu viens de mettre un avatar! Enchantée future compatriote 

Nemesia
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 18:57    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

De meme pour moi 
Appocalypsia
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 22:01    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

Pour dormir des fois je fais une grosse tresse avec ! sinon un peu comme Nemesia je me fais un coussin avec 

et c'est vrai qu'elles s'adoucissent un peu avec le temps, ça devient pas du coton mais en perdant leur rigidité c'est plus agréable !

Aller au boulot mam'zelle maintenant !

à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 23:29    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

j'doit encore attendre mais paquet de Kanekalon XD je devrait les recevoir demain ou apres demain si j'me fit au site web... Aussitot que je les recois je commence et je prends de photo, pour les chartes de couleur ( corresponde ou pas ), apres quelle soit terminer et pendant le test pour les quadri-color et apres j'espere que sa fonctionne parce que je n'est aucun idée de mix pour une torsadée 2 couleurs 

sinon vous en auriez vous une ? 

j'ai 20 dreads en couleur ( 12 unies , 6 translatives, 2 torsadées ) qui sont Snow white, Ocean blue, Purple, Strawberry ( de i kick shins )  et le reste en chestnuts brown sur i kick shins. 
Appocalypsia
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 23:30    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

Vous voyez la photo  ? j'crois que sa la pas marcher 
Appocalypsia
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 23:32    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

Bref, pour vous éviter de chercher pour rien 

http://ikickshins.net/colorchartjkk.php
Appocalypsia
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 10:18    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

hmm j'aurais dis sinon une translative des 4 couleurs plutôt qu'une torsadée. tu comptais les faire de quelles couleurs tes translas sinon ?
En torsadée je sais pas pourquoi mais je vois bien du blanc/bleu (en plus pour cet hiver yaura un côté givre^^) et euh après je sais pas ^^ ça dépend aussi comment tu comptes répartir tes couleurs dans la masse brune !

Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 02:13    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

j'aurais pensée a 2 de chaque : rose-blanc, mauve-blanc et bleu-blanc. Mais je n'est aucune idée encore je verais quand y sera temps, avec quelques idées des plus habituée que moi XD
Appocalypsia
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 01:48    Sujet du message: Première essaies ! Répondre en citant

Je vous reviens, avec aucun résultat pour la translat a 4 couleurs j'avais trop mal a la main et a l'epaule hahaa 
Appocalypsia
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Première essaies !

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation