Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

recherche dreads locks synthétiques déjà faite dans 59 ou Be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 08:14    Sujet du message: recherche dreads locks synthétiques déjà faite dans 59 ou Be Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche en toute urgence quelqu'un capable de me confectionner des dreads fines de couleurs naturels plus brunes et d'autres si possible sinon pas grave...
Ce serait pour cent dreadlocks synthetiques au total.
J'aimerais avoir une idée du tarif et savoir si quelqu'un pourrait m'en faire dans le nord (tourcoing, wattrelos, roubaix, lille ou au niveau belge mouscron, herseaux, tournai), ce serait plus simple pour moi de payer directement à la personne et de les recevoir en mains propres.

Alors, qui peut me donner des tarifs pour 100 dreads ainsi que le nombre de temps à patienter.

Je vous remercie d'avance
Kwonz
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:15    Sujet du message: recherche dreads locks synthétiques déjà faite dans 59 ou Be Répondre en citant

Reboujour!

Nous ne sommes pas un forum de commerce! Si tu veux des dreads "en toute urgence", surtout une telle quantité, ça va être un peu compliqué, mais tu peux essayer de parcourir les sujets où les filles présentent leur travail et essayer de leur demander en MP la réponse à toutes tes conditions. Peut-être que quelqu'un sera intéressé et que tu obtiendras une réponse positive.

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 21:22    Sujet du message: recherche dreads locks synthétiques déjà faite dans 59 ou Be Répondre en citant

Excuse moi.

Pour finir j'en ai trouver x) Merci quand meme
Kwonz
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: recherche dreads locks synthétiques déjà faite dans 59 ou Be

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation