Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Mon premier essai sur cheveux de black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 17:26    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Ben voilà comme le dit le post c'est ma première tentative sur cheveux de black. Un réel bonheur de travailler ds ces cheveux   Elle compte bien les garder du coup j'ai fait de façon à ce qu'on aperçoit à peine les cheveux. Mnt j'attends de voir l'évolution...

nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 07:04    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Elle est trop mimi! C'est impressionnant comme ca lui change le visage!

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 12:21    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Surveille l'aspect de la repousse, ca serait intéressant de voir comment ça évolue !
Heureusement avec des cheveux crêpus, les vraies dreads vont avoir plus de faciliter à se créer toute seules à la repousse ; mais l'idéal c'est de faire une greffe plutôt qu'un tressage (c'est bien un tressage que t'as fait ?) parce que le tressage n'a quand même pas le même aspect. Enfin c'est en fonction de son choix aussi !

ps: je déplace dans le bon forum

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 10:38    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

faire une greffe? C'est à dire? Ben en fait soit elle rasait ses cheveux soit elle faisait des locks  afin que ses cheveux poussent...
nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 17:25    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Ca lui va vraiment bien ! Beau travail !

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 19:52    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Ah ok, par greffen je voulais dire la technique de greffe des roots. Voir dans le topic du forum (pas le temps de le retrouver tout de suite)

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 12:28    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Slt, slt. J'ai fait un petit tour du forum ms bon il est qd mm bien conséquent du coup je n'ai ps trouvé le topic. Et j'ai une autre question. Je dois poser des dreads effet naturel pr un long métrage et je me demandais cmt faire pr qu'on ne voit ps le noeud à la base... T'as une idée?

Par contre j'ai recommencé la technique utilisée sur le modèle en photo car une fois de plus c'est pr une pose définitive et ça a été ms si tu as un autre truc à transmettre ben je suis preneuse ;o)  Merci
nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 12:46    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Je suis désolées je n'ai pas réponses à tes questions, mais juste pour dire qu'en effet le travail de pose de dreads sur cheveux crepu est un pure régal !!!
J'ai eu un peu peur de ne pas avoir assez de dreads sur le coup quand j'ai vu la touffe, mais pour la pose, mamamia ca allait tout seul et tenais très très bien !

La FanPage
Le site Cooper Style
CooperStyle
habitué

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 13:33    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Qd je regarde les locks effet naturel que tu fais, je suis sur le cul. Je passe du tps sur celle de mon pote ms y a rien à faire je les voies tjs comme fausse. Ca fait 6ans que j'ai des vrais et y a rien à faire je vois tjs la différence entre vrai et fausse... Quels conseils pourrais tu me donner pr que l'effet des dreads paraissent un maximum vraies. Je vais mettre une photo ms là j'en ai fait que 2...
nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 13:53    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Voilà j'ai enfin réussi. Trop dur de poster des photos, faut à chaque fois que j'ouvre avec gimp pr réduire sa taille :p
nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 14:26    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Oh merci !
Après comme tu le dis, elles ont beau avoir l'air naturelle on voit tout de même que se sont des fausses, enfin pour ma part je m'en rend compte et j'aimerai à chaque fois me rapprocher au maximum de la réalité .

Sinon par rapport à la photo que tu donnes je trouve qu'elles sont déjà pas mal !
Peut être essayes de plus la resserrer en passant des cheveux à l’intérieur. Regardes le tuto de Merry à 2min10 environ (ce tuto a dû déjà être partagé à un autre endroit dans le fofo) : http://merrys-dreads.blogspot.fr/2012/04/how-to-make-natural-dreads.html. Je pense qu'il faut que tu insistes un peu plus sur cette étape et je ne sais pas si tu les a déjà fixer à l'eau bouillante, mais tu peux repasser un coup, ca réduira le nombre de petit cheveux hirsutes qui sortent de la dreads.

Sinon, le meilleur secret pour un bon rendu selon moi, c'est le TEMPS. Si les dreads sont bien faites, avec le temps elles seront de plus en plus belles et auront un aspect très très naturel .

J'espère que ca t'aide un peu, bon courage !

La FanPage
Le site Cooper Style
CooperStyle
habitué

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 14:37    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

salut . Pour la greffe dont Mambba parlait plus haut et uniquement pour de la pose définitive :
il faut avoir une petite longueur de cheveux que tu dreads en laissant un peu de cheveux en pinceaux au bout .
Tu fais tes dreads simples comme d hab mais tu laisses qqs centimetres non dreadés mais crépés en haut . Tu superposes ou enroules ton bout pinceaux de vrais cheveux et le bout crepé de ta synthé et tu crochettes bien les deux ensemble jusqu au ce que ca soit bien melé .
Voila une greffe !

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 15:52    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Merci clochette. J'imaginais un truc plus compliqué, j'avais déjà fait ça au paravant ms je ne connais ps les noms techniques des façons de faire si je px dire...

Sinon cooperstyle, merci pr le tuto. J'ai déjà passé qqs coups de crochets comme on le voit ds le tuto. J'aime ps faire de "noeuds" ds les locks, je préfère qd elle donne un genre de locks comme plus bas, la deuxioème en partant de la droite. Les miennes sont juste à côté d'elle et ds les miennes y a des noeuds que je n'arrête ps d'arracher jusqu'au jours où je n'en n'aurai plus va. Pour moi la nana qui est à côté a juste les plus belles locks que j'ai jms vue sur un(e) blanche.

Sinon pr le tps, j'ai pu voir qu'avec cet élément les dreads se faisaient super bien, malheureusement il ne va les garder que pour le tournage et les retireras pt-être après, ms s'il les gardent ce sera ps longtps...
nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 18:39    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Ah oui d'accord c'est pour ce fameux tournage...
Hélas pour ma part je n'ai pas de solutions pour que ca ressemble comme sur la fille de la photo, en effet elles sont sublimes !!!!!!!

La FanPage
Le site Cooper Style
CooperStyle
habitué

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 19:05    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Ho je test je test!! Mm s'il en à que 30-40 sur la tête et qu'elles sont toutes différentes ben voilà. Je mettrais le résultat qd j'aurai posé les locks. En tout cas merci bien bcp :p
nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 19:17    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Oui je veux bien voir le résultat 

La FanPage
Le site Cooper Style
CooperStyle
habitué

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 13:24    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

nesquik pour le rendu que tu souhaites donner à tes dreads le secret c'est juste : le crochet !
autant pour les synthés que pour les naturelles , seul le crochet donne cet aspect lisse et tubulaire que tu aimes . Et m^me les noeuds dont tu parles pour tes dreads à toi sont rattrapables avec ton crochet à force de patience et de crochetage à ces endroits là
il te faut un petit crochet ,genre 0.65 ou 0.75 max ,et tu tournes dans tes doigs la dread tout en crochetant plein !

Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Grande prêtresse de la dread parfaite :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 18:24    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black Répondre en citant

Merci Kama. J'utilise le crochet et à vrai dire, je ne suis vraiment ps fan du rendu. On voit trop que c'est du crochet justement. En fait je fais un melanging de tout pour le moment et ça donne encore bien. Toute façon le gars il n'y verra aucune différence, il n'y connait rien dutt héhéhéhé.
Je mettrai une photo qd j'ai fini et qd j'aurai posé alors.

Merci les gonzesses
nesquik01
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Mon premier essai sur cheveux de black

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation