Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Couper mes dread en 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 22:54    Sujet du message: Couper mes dread en 2 Répondre en citant

Salut tout le monde ! J'ai fais mes premières dreads aujourd'hui, des roots burgundy. J'ai pas de photo, faute d'appareil (je l'ai casser  ), mais j’essaierais avec mon portable demain, pour vous montrer le résultat.
Reste néanmoins que je n'ais pas coupé   les mèches de kanekalons, du coup je me retrouve avec des dreads de presque 1m. Alors en double sa me fais quand même 50cm, et j'aimerais qu'elles soient plus courtes de moitié.

Donc je voulais savoir, si je peux les couper et les rattraper et, si oui, comment ? 
Tyfoups
de passage

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 08:56    Sujet du message: Couper mes dread en 2 Répondre en citant

Je pense que oui. Tu déroules un peu ta dreads puis tu coupes en biais, tu re-crêpes et tu refixes

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 19:38    Sujet du message: Couper mes dread en 2 Répondre en citant

C'est des roots qu'elle a fait... Techniqquement, les roots, ça se déroule pas puisque se sont des noeuds... Du coup, pour raccorurcir des roots, je peux pas t'aider... 

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 21:17    Sujet du message: Couper mes dread en 2 Répondre en citant

wi tu peux les couper ,tu crochette ensuite les bouts ou tu as coupé et tu peux faire des doubles moitié moins longues qu'au départ

Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Grande prêtresse de la dread parfaite :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 14:15    Sujet du message: Couper mes dread en 2 Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais essayer. Ce n'est pas gagner, vu que j'avais déjà pas mal galéré pour les pointes. A voir photo a venir !
Tyfoups
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 08:08    Sujet du message: Couper mes dread en 2 Répondre en citant

Bon la qualité photo n'est pas terrible, il faut que je trouve un appareille. Je n'est pas encore eu le temps de les couper, trop de taff ces temps si ... Mais je vais m'y mettre rapidement.
Bon le résultat ne me satisfais pas trop, mais a force d'entraînement, j'espère que ça sera mieux !

J'édith ! Je les est enfin coupé ! Dur pour les pointes, ça me donne des petits boudins avec des cheveux qui dépassent... Mais bon a part ça, il en une ou deux que je trouve pas trop mal.  La deuxième en partant de gauche, j'avais tester un système de crépage/tressage que j'avais vu je ne sais plus trop ou, mais je ne suis pas convaincu du tout, on vois trop le tressage.

Tyfoups
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Couper mes dread en 2

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation