Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Reaction allergique - Atebas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:08    Sujet du message: Reaction allergique - Atebas Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voila, apres avoir visité le forum, je me suis lancée dans la confection d'atebas, j'adore ! Ca fait quelque jour (moins d'une semaine) que j'ai mon atebas, mais des boutons rouges se sont formés a la base de mon atebas. J'ai surement trop serré, ca m'a pas mal tiré les premiers jours, mais mon cuir chevelu s'est habitué a la douleur donc ca ne me fait plus trop mal, c'est juste ces petits boutons qui me genent.

Dois-je enlever mon atebas?
chaa
de passage

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 21:17    Sujet du message: Reaction allergique - Atebas Répondre en citant

Ca fait souvent ça, mais je ne pense pas que ce soit une réaction allergique étant donné que beaucoup de gens font les mêmes réactions.   C'est principalement dû à la tensions des cheveux. Si tu ne réagis pas aux pulls en laine de ta grand-mère, tu ne dois pas être allergique je suppose ! 
Louloutte
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 21:26    Sujet du message: Reaction allergique - Atebas Répondre en citant

Louloutte a écrit:
Ca fait souvent ça, mais je ne pense pas que ce soit une réaction allergique étant donné que beaucoup de gens font les mêmes réactions. C'est principalement dû à la tensions des cheveux. Si tu ne réagis pas aux pulls en laine de ta grand-mère, tu ne dois pas être allergique je suppose !

D'acc merci aucun soucis en vue alors ! Et bien malheureusement je n'ai jamais pu connaître les pulls de ma grand mère ... Mais je ne pense pas ^^
chaa
de passage

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 21:33    Sujet du message: Reaction allergique - Atebas Répondre en citant

As-tu  une crème à la lanoline chez toi? Si tu fais une réaction à ça alors tu es allergique, sinon c'est tout bon! Mais je pense aussi que c'est la tension qui a créé des petits boutons sur ton cuir chevelu, sinon toute la peau ayant été en contact avec l'atebas (épaule ,dos...) aurait réagi

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 00:25    Sujet du message: Reaction allergique - Atebas Répondre en citant

Je suis d'accord, je vais attendre une semaine et si ça persévère je l'enlèverai.. Pour mieux recommencer
chaa
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Reaction allergique - Atebas

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Vos atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation