Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Les Ultra-fines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 08:38    Sujet du message: Les Ultra-fines Répondre en citant

Coucouuu les filles !

Ca fais un moment que j'ai pas fais un tour par la, j'espère que vous vous portez toutes bien !
J'ai fais une longue pose avec les synthé, l'envie m'était passé ^^
Et puis paf, c'est revenu

Du coup je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour ma prochaine tête.

Alors je prévois de faire un lot uniquement de dreads ultrafines, vu que j'ai envie de virer au blond mais que j'ai une base bien brune, je pense les faire toutes en translatives blondes.
Par contre, je voudrais que mes dreads soient assez régulières sur toute leur longueur et éviter l'effet trop lisse et queue de rat traditionnel des synthétiques, et partir sur des pointes similaires a celle réaliser par Faya dans le tuto dreads légères, l'effet naturel.

Du coup j’attends vos conseils pour les pointes, ainsi que la méthode a choisir pour les translatives qui serait la plus régulière possible (semblables a des translatives wools pour donner un exemple un peu plus précis ^^) Idem pour le crêpage, je crois que j'y vais trop fort je casse beaucoup de cheveux sur les fines et j'ai du mal a répartir mes noeuds.
Ainsi qu'au niveau du nombre de dreads, une soixantaine serait-il suffisant ? Sachant qu'avant pour une tête de moyenne-grosse sans la frange j'en posé au moins 45 doubles, et que cette fois j'ai décider d'inclure la frange.

Dernière requete, si vous avez en stock des photos de dreads toutes blondes sur base brune, je suis preneuse parce que j'ai décider de me lancer sans savoir vraiment comment ça peux rendre. ^^

Merciii d'avance ! Et bonne journée a tout le monde !
Sweetii
newbie

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 12:40    Sujet du message: Les Ultra-fines Répondre en citant

Bon alors moi Sweetii j'ai pas tout compris, ce sont des dreads legeres que tu veux ou des synthes normales avec une pointe effet naturel? 
Pour ton crepage, a moins de te dire de prendre ton temps et de pas y aller trop fort j'ai pas grand chose a te conseiller; peut etre changer de brosse ou peigne?
Une soixantaine de doubles me parait bien, sauf si tu les fais vraiment hyper fines. Apres l'avantage des naturelles si c'est ce que tu veux c'est que c'est tres leger, donc tu peux vraiment faire une mega pose avec plein de dreads, ca sera quand meme supportable!

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:06    Sujet du message: Les Ultra-fines Répondre en citant

Alors en gros j'aurais voulu des dreads légères, mais vu que jcompte les faire translatives je ne pense pas que ce soit possible avec cette technique. Qu'en pense-tu ?
Sweetii
newbie

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:13    Sujet du message: Les Ultra-fines Répondre en citant

J'ai jamais fait de dread legere, translative ca me parait difficile en effet. Du devrais pouvoir faire une "greffe" comme sur les naturelles, mais je suis pas sure du resultat du fait qu'on lisse les legeres vers le bas... faut essayer et surtout bien bien bien creper la greffe avec le haut de la dread!

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 15:21    Sujet du message: Les Ultra-fines Répondre en citant

Très bien j'essairai ça, quand j'aurai un moment le boulot me tue en ce moment ^^

Merciii pour tes conseils Paillette !
Sweetii
newbie

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Les Ultra-fines

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation