Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Je revends mon stock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 20:53    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Ayant arrêté de faire des dreads synthétiques il me reste néanmoins un grand stock de kanekalons que je souhaite revendre, dans de nombreuses couleurs, la plupart ayant été achetées sur le site anglais x-tensions. Si vous êtes interessées, pour détails et photos concactez-moi : w.weedow @ gmail.com
HairyFaery
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 14:38    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

Voilà quelques précisions sur les stocks avec photos :

De gauche à droite : rose pâle  : 5 paquets, bleu turquoise : 4 paquets, bleu ciel : 2 paquets, vieux rose : 2 paquets, rose clair flashy (baby pink) : 2 paquets.

De gauche à droite : rouge flashy 1 paquet, pink lilac : 1 paquet, fuschia 2 paquets, ice blue 1 paquet.

Toujours de gauche à droite : blach orchid : 3 paquets, burgundy flashy : 2 paquets, bleu "un peu métallisé" (plus brillant que le bleu habituel) : 3 paquets, electric blue : 5 paquets, cobalt blue (un peu plus froncé et profond que l'electric) 1 paquet.

Burgundy : 5 paquets, white : 3 paquets, purple lavande (un joli violet lavande foncé tirant sur le bleu) : 2 paquets, blond platine : 3 paquets, blue-black (mélange de cheveux noirs et bleus - plus long que les autres mèches) : 3 paquets.

Je les vends 2.50 € le paquet (prix moyen auquel je les ai achetés), 2€ le paquet à partir de 5 paquets achetés. Possibilité de venir chercher au métro Chateau de Vincennes (terminus ligne 1) ou envoi possible par colissimo moyennant 6 € de frais de port. Paiements possibles par paypal. Contact : w.weedow @ gmail.com (supprimer les espaces avant et après l'arobase pour envoyer le mail, j'en mets ici pour éviter de me faire récupérer mon adresse par des listes de spam).
HairyFaery
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 14:56    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

Je revends également mon fer à lisser à plaques céramiques, peu utilisé, pour le prix de 10 € (très utile pour lisser et consolider les dreads sythétiques).
HairyFaery
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 15:42    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

Petit update après vente, il me reste :
- turquoise
- 1 bleu ciel
- 5 rose pâle
- 2 vieux rose 
- 2 rose clair flashy
- 1 rouge flashy
- 2 burgundy flashy
- 3 bleu "métallisé"
- 5 electric blue
- 1 cobalt blue
- 5 burgundy
- 3 white
- 2 purple lavande
- 3 blond platine
- 3 blue-black

+ 1 fer à lisser 10 €
HairyFaery
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 15:45    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

* 3 turquoise (correction car je peux pas faire edit)
HairyFaery
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 10:23    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

tu ne veux pas t'inscrire carrément sur le fofo sinon ? On pourrait dialoguer plus facilement, mais bon, ya des couleurs qui m'intéressent alors j'vais te contacter de toute façon ^^

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 18:19    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

Bonsoir,
c'est vachement intéressant, parce que tu as quand même un peu de choix.
Je te contacterai sûrement.
Juste une question, ça ne t'as pas paru cher d'acheter ça sur x-tensions au fur et à mesure ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 11:05    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

Moi finalement j'ai laissé tomber vu que ya qu'une couleur qui m'intéresse, et que j'en veux d'autres à prendre sur le net...

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 18:33    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

Moi aussi, beaucoup de couleurs m'intéresse mais bon, c'est quand même pas donné =/

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 13:20    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre intérêt, maintenant j'ai un compte sur le forum, vous pouvez m'écrire en MP, par contre, étant actuellement en situation de grands changements de situation personnelle et professionnelle, je n'aurai guère le temps de passer souvent sur le topic, dont mieux vaut me poser les questions directement pas e-mail ou MP.

Comme mon stock était énorme, je n'ai pas eu le temps auparavant de passer tout en revue, je voulais d'abord voir s'il y avait de la demande. Aujourd'hui j'ai revu en détail chaque mèche que j'ai, l'état de chacune, et j'ai donc modifié les prix, aussi en fonction de la demande. J'ai arrêté de faire des dreads et je dois déménager à moyen terme, donc mon but est de me débarrasser de tout cela.

Pour les frais de port : après renseignement, le prix du colis est 8,10 €, je ne peux faire moins vu la taille du colis pour envoyer les cheveux. Tous les envois sont en colissimo suivi.

Voilà ce que j'ai à revendre  (cliquer sur l'image pour voir en plus grand):

5 paquets de KK burgundy, marque "donna clara", neufs et non ouverts, prix : 1.50€ la mèche

2 paquets de burgundy un peu plus flashy, marque "la pomme d'orée" neufs et non ouverts, prix : 1.50€ la mèche

2 paquets de pink, marque "outré" : 1 neuf et non ouvert à 1.50 € la mèche, 1 ouvert et entamé (reste 3/4 du sachet) à 0,30€, gratuit si le paquet neuf est acheté.

2 paquets old rose, de la marque X-tensions : 1 neuf et non ouvert à 1.50 €, 1 ouvert et entamé (reste plus des 3/4 du sachet) à 0,30€, gratuit si le paquet neuf est acheté.

Light pink de x-tensions : 3 neufs et non ouverts à 1.50 € la mèche, 2 entamés (reste environ 3/4 du paquet) à 0,30€ le sachet, gratuits si les 3 neufs sont achetés.

Blue-black de MCL organics : 3 neufs et non ouverts à 1.50 € la mèche, 1 ouvert et entamé (reste la moitié) à 0,20 €, gratuit si les 3 neufs sont achetés.

Purple de x-tensions (violet tirant sur le bleu) : 1 neuf et non-ouvert à 1,50€, 1 ouvert et entamé à 0,30€ (reste les 2/3) gratuit si le paquet neuf est acheté.

Braid now Deep purple : 2 neufs et non ouverts à 1.50 € la mèche, 1 ouvert entamé et bouilli (encore tout à fait dreadable, reste la moitié, il a été transféré dans un autre emballage car l'ancien s'était déchiré) à 0,20€ la mèche, gratuit si les 2 neufs sont achetés.

Light blue de Braid Now : 2 neufs et non ouverts à 1.50 € la mèche, 1 ouvert entamé (également transféré dans un autre emballage car l'ancien s'était déchiré) à 0,20€ la mèche, gratuit si les 2 neufs sont achetés.

Blue de Outré : 1 neuf et non ouvert à 1.50 € la mèche, 4 ouverts et entamés (1 presque entier, 2 dont il reste les 2/3, un dont il reste la moitié) à 0,80€ les 4

Blue de X-tensions : 2 neufs et non ouverts à 1.50 € la mèche, 1 ouvert et entamé (reste plus des 3/4 du sachet) à 0,30€, gratuit si les paquets neufs sont achetés.

White de Outré : 2 neufs et non ouverts à 1.50 € la mèche

X-tensions jet black : 2 ouverts entamés (reste les 2/3) à 0,50 les 2

X-tensions red : 1 neuf et non ouvert à 1,50€

x tensions white : 1 ouvert et entamé (reste la moitié) à 0,20€

X-tensions turquoise blue : 1 ouvert et entamé (reste la moitié) à 0,20€

X-tensions cobalt blue : 1 neuf et non ouvert à 1,50€

Naomi blond platine (couleur 613) : 1 neuf et non ouvert à 1,50€, 1 ouvert et entamé 1 ouvert et entamé (reste la moitié) à 0,20€, gratuit avec l'achat du paquet neuf

MCL organics : blond platine, 1 ouvert et entamé, reste les 3/4, 0,30€

Voilà, j'ai donc tout revu au peigne fin, ça m'a pris un certain temps.
Au cas ou certaines voudraient me reprocher les prix du 1er post de ce topic, inutile de polémiquer, il n'y avait aucune intention d'arnaquer qui que ce soit, je n'avais pas pris le temps car je n'avais pas de temps de tout revoir comme je l'ai fait aujourd'hui, je ne savais pas encore si quelqu'un serait interessé et au début je croyais que tout ce qui me restait était encore neuf, la 1ère acheteuse m'a fait remarque l'état de certains paquets quand elle les a reçus et je lui ai remboursé un montant qu'on a fixé ensemble, donc pas d'inquiétudes, je suis une personne de confiance. Maintenant que j'ai tout passé en revue en détail et évalué l'état de tout mon stock, mes prix resteront ceux que j'ai fixés sur ce post.

Le paiement peut se faire sur paypal ou par chèque. Je rappelle que j'aurai pas l'occasion de passer souvent sur le forum, mais je répondrai rapidement aux MP. Si vous êtes sur Paris et ne souhaitez pas payer de frais de port : possibilité d'aller chercher les mèches (et de payer en espèces) au métro terminus ligne 1 Château de Vincennes.
HairyFaery
de passage

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:25    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

nikel comme ça !

Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Grande prêtresse de la dread parfaite :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 13:54    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

Après ventes, je mets à jour mon stock (les photos indiquent les couleurs restantes mais pour le nombre, se référer au texte) Edit du 24/10:

Light pink de x-tensions : 3 neufs et non ouverts à 1.50 € la mèche, 2 entamés (reste environ 3/4 du paquet) à 0,30€ le sachet, gratuits si les 3 neufs sont achetés.

Purple de x-tensions (violet tirant sur le bleu) : 1 neuf et non-ouvert à 1,50€, 1 ouvert et entamé à 0,30€ (reste les 2/3) gratuit si le paquet neuf est acheté.

Braid now Deep purple : 1 neuf et non ouvert à 1.50 € la mèche, 1 ouvert entamé et bouilli donc lissé (encore tout à fait dreadable, reste la moitié, il a été transféré dans un autre emballage car l'ancien s'était déchiré) à 0,20€ la mèche, gratuit si les 2 neufs sont achetés.

Blue de X-tensions : 2 neufs et non ouverts à 1.50 € la mèche, 1 ouvert et entamé (reste plus des 3/4 du sachet) à 0,30€, gratuit si les paquets neufs sont achetés.

Naomi blond platine (couleur 613) : 1 neuf et non ouvert à 1,50€, 1 ouvert et entamé 1 ouvert et entamé (reste la moitié) à 0,20€, gratuit avec l'achat du paquet neuf

MCL organics : blond platine, 1 ouvert et entamé, reste les 3/4, 0,30€

Pour les frais de port: 5,70€ pour la France
(autres pays : me consulter par e-mail). Possibilité de venir chercher au métro Chateau de Vincennes (terminus ligne 1)

Dernière édition par HairyFaery le Mer 24 Oct 2012 - 19:24; édité 2 fois
HairyFaery
de passage

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 11:24    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

combien de fdp juste pour ceux-là ?

?

https://www.facebook.com/KamalaDread
jude
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 13:48    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

Ben, disons que c'est trop volumineux pour tenir dans une enveloppe, même plié, je suis obligée de les envoyer en colissimo.
jude a écrit:

combien de fdp juste pour ceux-là ?

?
HairyFaery
de passage

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 13:30    Sujet du message: Je revends mon stock Répondre en citant

coucou

je suis de Paris, je suis très intéressée pour te reprendre ces couleur :
- old rose
- Purple
- Deep purple
- Light blue

dis moi si ca serais ok pour toi, si tu les toujours aussi

La FanPage
Le site Cooper Style
CooperStyle
habitué

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: Je revends mon stock

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation