Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

pose de roots dans le 72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:58    Sujet du message: pose de roots dans le 72 Répondre en citant

Bonsoir a tous 
Je cherche désesperement quelqu'un pouvant me reposer mes roots sur Le Mans.J'attend de trouver avant de les enlever mais ca fait deja 4 5 mois que je les ai (le demelage sera fastidieux...! )
Alors si vous pouvez repondre a mon appel....^^
Bonne soirée a vous !
PS:Si vous pouvez me donner des conseils pour les resserrer avant ce serait génial; pcq elles ne sont pas super serrées de  base :/
Pwune
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 13:07    Sujet du message: pose de roots dans le 72 Répondre en citant

Bonjour,
Pour savoir qui peut les poser y'a la liste ici
Je suis dispo sur le Mans fin Août, donc je pourrais te les poser. Si tu es intéressée envoi-moi un message privé.

Pour les resserrer tu veux parler des dreads ?
Puisque ce sont des roots, il te suffit d'aller sur le topic de fabrication des dreads roots ici
Si tu peux refaire des "noeuds" (j'entends par là l'étape de faire un trou avec le doigt et passer la dread dedans) fais-le, sinon c'est crochetage à fond !
Mais attention ! TU risques pour le coup de perdre de la longueur au niveau de la dread

Féminin

MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: pose de roots dans le 72

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation