Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Cherche quelqu'un sur Toulouse pour des dread

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 16:25    Sujet du message: Cherche quelqu'un sur Toulouse pour des dread Répondre en citant

Salut tout le monde !
Comme vous avez pu le lire dans le titre je cherche quelqu'un sur Toulouse qui voudrait bien m'aider et me faire de belles dread naturels !

Merci a vous tous pour vos reponses

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 09:53    Sujet du message: Cherche quelqu'un sur Toulouse pour des dread Répondre en citant

je t'ai mp

Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Grande prêtresse de la dread parfaite :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 13:14    Sujet du message: Dreads dreadlocks toulouse Répondre en citant

Rasta et locksée depuis plus de 22 ans je vous propose mes services
- Départ de locks (cheveux crépus et européens)
- Entretien aux produits NATURELS préparé instantannément et spécifiquement lors de la séance
- Réparations
- colorations
- Conseils
- Huiles faites après diagnostique du besoin de vos cheveux

Je coiffe aussi le cheveux naturel :
- Nattes
- Twists, vanilles
- Tresses
- ...
Je porte et soigne seul mes locks depuis mes 6 ans j' ai donc eu l'occasion de faire des erreurs et de les corriger afin d'avoir aujourd'hui des locks en santé! 
Je suis anti-casse du cheveux! Chaque poil est précieux!!
Je suis à l'écoute du métabolisme du cheveux au quotidien. Donc, je privilégie mes soins aux produits"spécials locks" du commerce.
Je suis contre l'effet mondialisation qui se fait autour des coiffures afin d'amasser des euros.. Et propose des tarifs correctes.
Je n'expose pas mes clients sur internet afin de respecter leur intimité, toutes les images prises lors des séances sont faites depuis le portable de mes clients pour mes clients. Mes locks sont la vitrine de ma maîtrise dans le domaine
lashoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 13:16    Sujet du message: Dreads dreadlocks toulouse 0652178412 Répondre en citant

lashoo a écrit:
Rasta et locksée depuis plus de 22 ans je vous propose mes services
- Départ de locks (cheveux crépus et européens)
- Entretien aux produits NATURELS préparé instantannément et spécifiquement lors de la séance
- Réparations
- colorations
- Conseils
- Huiles faites après diagnostique du besoin de vos cheveux

Je coiffe aussi le cheveux naturel :
- Nattes
- Twists, vanilles
- Tresses
- ...
Je porte et soigne seul mes locks depuis mes 6 ans j' ai donc eu l'occasion de faire des erreurs et de les corriger afin d'avoir aujourd'hui des locks en santé! 
Je suis anti-casse du cheveux! Chaque poil est précieux!!
Je suis à l'écoute du métabolisme du cheveux au quotidien. Donc, je privilégie mes soins aux produits"spécials locks" du commerce.
Je suis contre l'effet mondialisation qui se fait autour des coiffures afin d'amasser des euros.. Et propose des tarifs correctes.
Je n'expose pas mes clients sur internet afin de respecter leur intimité, toutes les images prises lors des séances sont faites depuis le portable de mes clients pour mes clients. Mes locks sont la vitrine de ma maîtrise dans le domaine

0652178412
lashoo
Invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Cherche quelqu'un sur Toulouse pour des dread

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation