Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

je veux des dreads comme ça.... ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 15:39    Sujet du message: je veux des dreads comme ça.... ;-) Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous!!! je suis tte nouvelle sur ce forum. Cela fait dix ans que je rêve de faire des dreads et ça y est je vais enfin franchir le cap...
je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire ... mais je me lance quand même!
voila voici la photo du genre de dreads naturelles que je veux. Pourriez vous m'aiguiller un peu... Quelle technique dois je utiliser pour réaliser mes dreads? Ou est il préférable que je les fasse faire par quelqu'un?
Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide.

jujue86
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 15:52    Sujet du message: je veux des dreads comme ça.... ;-) Répondre en citant

Bonjour,

La nana sur tes photos c'est Galapril, tu peux regarder sa chaine Youtube, elle y explique comment elle fait et l'avancement de ses dreads.
Donc voilà 2 vidéons par exemple :

Féminin

MSN
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 17:25    Sujet du message: je veux des dreads comme ça.... ;-) Répondre en citant

elle est trop belle cette femme !!!

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 18:10    Sujet du message: je veux des dreads comme ça.... ;-) Répondre en citant

merci bcp pour les vidéos !!!!!!
c'est tout a fait ça!
mais je pense que je n'arriverais pas a les réaliser moi même.... ;-) 
connaissez vous quelqu'un sur Lille et ses environs qui serait capable de me faire ce genre de dread ? 
jujue86
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 11:31    Sujet du message: je veux des dreads comme ça.... ;-) Répondre en citant

je vois pas pourquoi tu serais pas capable . Les miennes , je les ai faites comme ca mais sans les elastiques . Une pote m a delimité des sections et j ai dreadé . Apres l aspect des dreads depend de la maniere de les faire , de les entretenir et de la nature de tes cheveux . Donc c est pas parce que tu fais comme elle que tu auras les même

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 21:41    Sujet du message: je veux des dreads comme ça.... ;-) Répondre en citant

Han et dire que la magnifique Galapril ne se lave jamais les dreads, eurk !

Ah c'est sur qu'il faut être courageux pour faire ses dreads seule et de la patience

Passes faire un tour sur notre site, on fait de la création et de la reprise de dreads au crochet. Voici notre site : EDIT MODO> ce n'est pas un forum de commerce ici, donc pas de lien publicitaire. Merci.
EDIT > Un forum n'est-il pas un endroit d'entraide et de partage ?
MODO 2 > Oui, justement. Donc on donne des conseils pratiques, on explique la technique, ou on conseille éventuellement d'aller voir quelqu'un de confiance, mais on ne fait pas sa propre pub (conflit d'intérêt), surtout quand c'est pas logique (vous être sur Bordeaux, cette personne cherche sur Lille ... )

N'hésites pas si tu as des questions
Paro
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 17:39    Sujet du message: je veux des dreads comme ça.... ;-) Répondre en citant

Je lui passais notre site, afin qu'elle puisse voir le travail que l'on fait, et si c'est un travail comme ça qu'elle souhaite elle peut nous poser toutes les questions possibles.

Les dreads c'est notre travail à temps plein, donc si on peut aider qui que se soit, on le fait. A travers notre site elle peut se renseigner sur l'entretien des locks, elle peut y trouver des liens très utiles.

Après "faire partager son travail" revient à faire de la pub.
Paro
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 19:01    Sujet du message: je veux des dreads comme ça.... ;-) Répondre en citant

Socrate est mortel, un chat est mortel donc Socrate est un chat n'est-il pas? C'est pratique les syllogismes quand même.

Quand on parle de partager son travail, on montre ce qu'on a fait, on est fières comme Artaban, alors on montre aux autres, et puis on prend les remarques, les conseils etc... On rajoute pas derrière: ça c'est mon site, venez le voir et choisissez ce que vous voulez.

Ensuite, quand on partage ses sources, si on a un site, on sélectionne le lien qui peut être intéressant pour la personne et on met ce lien seulement. On ne dit pas "Vas voir sur mon site, au bout d'un moment tu trouveras le lien qui t'intéresse après être passée par la galerie sur laquelle on fait 20%".

Parce que sinon, ta participation elle va se résumer à quoi? Une trentaine de messages qui disent "Va voir sur notre site, tu trouveras la réponse"? Pas très engageant, ça ouvre pas au dialogue.

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 12:39    Sujet du message: je veux des dreads comme ça.... ;-) Répondre en citant

Anthä la voix de la sagesse 

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 12:48    Sujet du message: je veux des dreads comme ça.... ;-) Répondre en citant

(J'ai bien écouté en philo ) J'aurais dû faire avocate, mais j'aurais pas eu les nerfs. Beaucoup de gens (dont moi certainement) auraient fini par y perdre des dents. Clients y compris hein? 

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: je veux des dreads comme ça.... ;-)

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation