Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Pose de dreads sur Tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 22:47    Sujet du message: Pose de dreads sur Tours Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes!

Je suis nouvelle ici, et j'en suis enchantée!
Je me renseignais depuis quelques temps sur les dreadlocks synthétiques. Etant une fana des changements capillaires, je me suis dit: Tiens, en attendant la repousse de mes cheveux, pourquoi pas en profiter aujourd'hui? Et me voilà !

Je me permets donc de demander si il y avait du beau peuple sur Tours qui serait susceptible de faire la pose et vente de dreadlocks?
Je payes volontiers le coup pour en discuter et tout! L'optique ici n'étant pas "le service client", ce qui est tout à fait honorable, je cherche des passionné(e)s  de ce domaine afin d'en discuter et voir comment on pourrait faire ça avec moi!

Donc voilà!
J'ai hâte d'en connaître davantage et de vous rencontrer, tous!

Bonne soirée
Carow
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 20:55    Sujet du message: Pose de dreads sur Tours Répondre en citant

Bonsoir jeune fille au joli avatar, mais qui regarde pas le tout premier topic de la section! Tu trouveras la réponse à la question que t'aurais peut-être pas eu besoin de poser ici: http://fabriquervosdreads.xooit.fr/t39-Pose-de-dreads-suivant-les-departeme…

Des réponses, j'en vois déjà deux!

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 21:13    Sujet du message: Pose de dreads sur Tours Répondre en citant

Ben ducoup, j'ai contacté mais ce n'est que de la pose (j'attends encore une réponse cela dit). En fait, je ne sais pas quelle nuance prendre... Je suis assez novice en la matière =S

Désolé pour l'erreur :/
Carow
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 21:16    Sujet du message: Pose de dreads sur Tours Répondre en citant

Pas grave, tu as été bien polie et gentille, c'est ce qui compte! Patience, la réponse viendra sûrement. Sinon, renseigne toi sur l'autopose, même moi j'y suis arrivée, si tu ne trouves personne. Il y a un topic là dessus, mais ce coup ci, je vais être sadique, je vais te laisser fouiller! Si tu ne trouves pas, par contre, tu as le droit de demander.

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 21:19    Sujet du message: Pose de dreads sur Tours Répondre en citant

Je vais partir en recherche alors! :p
Même sur l'arrière de la tête c'est pas trop compliqué? Mmmmh

Merci en tout cas!
Carow
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Pose de dreads sur Tours

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation