Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

"Sondage" Combien Achetez-Vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 16:04    Sujet du message: "Sondage" Combien Achetez-Vous ? Répondre en citant

Combien Achetez-Vous vos Paquets de Kanekalon ?

En couleurs Naturelles ?
En couleurs Fantaisies ?

Combien êtes vous prêtes à mettre ?

Répondez sous cette forme si possible :

Naturelles > 2€ je peux mettre jusqu'à 2€50
Fantaisies > 2€50 je peux mettre jusqu'à 3€50

Merci les filles
Julie.
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 16:26    Sujet du message: "Sondage" Combien Achetez-Vous ? Répondre en citant

C'est quoi ça, un questionnaire marketing ?

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 18:45    Sujet du message: "Sondage" Combien Achetez-Vous ? Répondre en citant

J'ai l'impression aussi

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:37    Sujet du message: "Sondage" Combien Achetez-Vous ? Répondre en citant

C'est pour savoir combien vous mettez en général et jusqu'à combien vous êtes prête à mettre pour savoir sur quel site je dois m'orienter pour acheter pour être dans "la norme"

Enfin c'est pour savoir aussi parceque les prix en boutique varie énormement aussi et ma boutique en ville pas la mienne hein mais celle ou je me fournie se refournie et les prix passe de 1€50 à 3€ ca me fais un peu mal aux fesses et je voulais savoir si c'etait moi qui voilà ou c'etait toujours raisonnable
Julie..
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 10:28    Sujet du message: "Sondage" Combien Achetez-Vous ? Répondre en citant

Mouais...en + tu postes en invité, alors désolée mais je suis pas convaincue

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 11:39    Sujet du message: "Sondage" Combien Achetez-Vous ? Répondre en citant

Non mais je me suis pas juste connecter car je n'étais pas chez moi ce matin...

Après si celà ne vous plait pas supprimer le, je ne vois pas en quoi ce sujet en mauvais, c'est pour savoir si c'est moi qui en demande trop a ma boutique ou si voilà !

Enfin bref...
Julie.
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 13:54    Sujet du message: "Sondage" Combien Achetez-Vous ? Répondre en citant

Ca dépend comme toujours d'où ils commandent, la quantité ou la fréquence, s'ils ont des remises ou pas, s'ils en vendent suffisamment pour pas prendre trop de marge dessus ou si au contraire ça leur permet de faire leur beurre...C'est comme tout! Alors tu peux négocier si tu achètes vraiment beaucoup chez eux, mais il y a toujours une somme en-dessous de laquelle ils ne pourront pas aller pour rentrer dans leurs frais

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: "Sondage" Combien Achetez-Vous ?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation