Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Help gratouilles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 13:17    Sujet du message: Help gratouilles ! Répondre en citant

Help! Chui dégoutée!... démangeaisons horribles qui s'accentuent depuis la pose (dimanche, donc cà fait trois jours).... tellement insupportable que j'ai dû en retirer certaines au milieu de la nuit, car cà me grattait tellement que je ne pouvais plus dormir... du coup j'ai plus ma tête entière de dreads... et celles qui restent me grattent toujours... une solution??....

Féminin

MSN
MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 13:33    Sujet du message: Help gratouilles ! Répondre en citant

Tu peux regarder ce topic : http://fabriquervosdreads.xooit.fr/t395-ca-gratte-ca-gratte-ca-gratte.htm

C'est pas la première fois que tu poses des dreads, t'as tout fait pareil que la première fois ?
T'as pas trop serré le tressage ? T'as bien rincé le shampoing si tu t'es lavé les cheveux ?

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 13:43    Sujet du message: Help gratouilles ! Répondre en citant

merci mamba pour le déplaçage du post au bon endroit...
Ben non c'est pas ma première pose , et c'est la même copine qui me les pose à chaque fois (sauf quand je le fais moi même), pour le shampoing j'ai rien fait de différent par rapport à d'habitude... par contre c'est vrai que je les ai trouvées particulièrement serrées près du crâne, le rendu était chouette, mais en lisant le topic, cà ressemble beaucoup à ce que certaines décrivent... mon cuir chevelu stresse!!.....c'est particulièrement insupportable surtout au niveau de la nuque et au dessus des oreilles...
Bon sniff maintenant j'ai plus qu'une moitié de tête...  chui dég...

Féminin

MSN
MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:13    Sujet du message: Help gratouilles ! Répondre en citant

essaie peut etre de desserrer un peu au niveau des oreilles et de la nuque(enfin si tu les as toujours) si c'est la que sa te gratouille peut etre que s'arrangera comme ca...

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:54    Sujet du message: Help gratouilles ! Répondre en citant

En général le seul moyen de desserrer à la racine c'est de recommencer tout le tressage, c'est bien là le problème ! Ou bien d'attendre que ça pousse

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 16:54    Sujet du message: Help gratouilles ! Répondre en citant

.... démangeaisons insupportables... j'en ai d'abord défait quelques unes en me disant que je les remettrai moins serrées.... mis cà a été de pire en pire,  du coup au fur et à mesure j'ai dû tout défaire hier.... et là après lavage et démélage cà me gratte encore.... chui dég archi dég...moi qui me réjouissait de voir enfin ma tête dreadée... Vous savez s'il y a une solution ou je suis condamnée aux falls???.... je vais faire quoi de toutes mes jolies dreadouilles ??.....

Féminin

MSN
MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 16:58    Sujet du message: Help gratouilles ! Répondre en citant

Je laisse celles qui ont expérimenté la chose te répondre, mais c'est pas forcément inéluctable. Peut-être qu'il faut le temps à ton cuir chevelu de se remettre, et tu retentera, en serrant moins le tressage !

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 18:38    Sujet du message: Help gratouilles ! Répondre en citant

personnellement, ca me grattait de plus en plus au fur et à mesure du temps. J'ai gardé toute la tête environs trois semaine, et une demie tête quelques jours de plus mais j'en pouvais plus de me gratter tout le temps, surtout avec les doigts plein de terre où je devait me retenir un max... Une fois enlevé, j'ai vu mon cuir chevelu rouge, et plein de pellicules... J'ai donc laver deux fois de suite avec du shampoo doux, j'ai fait un masque et un soin d'huile, et relaver le lendemain. Au premier lavage et coiffage j'ai perdu des cheveux par poignées....j'ai eu peur.... et maintenant, mes cheveux sont assez abîmés, mais ça ne me gratte plus. As tu fais des soins pour ta peau ? (cuir chevelu) des petits massages pour détendre et le destresser ?

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: Help gratouilles !

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Entretien et soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation