Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreads naturel faite par majora ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:36    Sujet du message: Dreads naturel faite par majora ^^ Répondre en citant

Voila je ne savait pas ou mètre les photo des nouvelles dreads que je viens de finir du moins on fait les finition demain mais bon il y a une grosse parti de faite. Si ce n'est pas a sa place vous pouvez déplacer ce message. 

Voila vous en pensée quoi? il y en a 66 en tous. Je précise elle a voulut les pointes comme cela ( en fouillis ) car dans la dernière photo vous les vairés en dreads terminer c'est a dire avec les pointes fini. 

J'ai hâte d'avoir vôtre avis et savoir ce que vous pensé de cette première fois. 
majora
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 08:39    Sujet du message: Dreads naturel faite par majora ^^ Répondre en citant

elles ont l'aire pas mal du tout^^ tu les a faite au crochet?
par contre il faudra bien que ta pote les "entretienne" dans le sens ou comme elles sont toutes neuves elles auront dendance a se defaire plus facilement, elle peut les rouler dans ses mains pour les compacter ou encore faire des atebas autour pour bien les serrer.. après chacun sa méthode et surtout chacun sa façon de porter les dreads =)

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 09:13    Sujet du message: Dreads naturel faite par majora ^^ Répondre en citant

Louloutte
habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 03:46    Sujet du message: Dreads naturel faite par majora ^^ Répondre en citant

oui je lui est dit de bien les roule etc... de toute manière sont frere en a depuis 8 ans il va lui montré ^^ . 
Merci ^^ 
majora
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13    Sujet du message: Dreads naturel faite par majora ^^

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation