Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

fils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Faire des atebas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 08:32    Sujet du message: fils ? Répondre en citant

Salut à tous , je voudrais savoir quel est le mieux pour les Atébas ? laine ou fils de canevas ?  car j'ai bien peur que la laine s'effiloche plus vite que le fils de canevas ...  merci biz 

Source : Le Gai Savoir (1887) Citations de Friedrich Wilhelm Nietzsche
Lili's'Elfik
de passage

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 08:41    Sujet du message: fils ? Répondre en citant

La laine peluche tu veux dire ? Effectivement y a ce risque, mais de là à dire quel est le mieux ... c'est un choix personnel !
Certaines laines ne peluchent pas tant que ça, voire pas du tout pour les fils en coton par exemple ; le fil à canevas c'est cher et plus fin (donc pas adapté aux gros atébas)...

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 18:02    Sujet du message: fils ? Répondre en citant

+1 Mambba! J'aurais pas dit mieux!

Personnellement, je n'utilise que du coton pour les sensibles de la laine (moi en fait à cause de mon eczéma et peau sensible) mais ça revient cher et comme j'en fais souvent, pour les autres, c'est de la laine, pour la rentabilité et pour en faire plein d'affilé avec les même pelotes  

Donc... Tout dépend de ce que tu veux faire!

newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 16:55    Sujet du message: fils ? Répondre en citant

Le fil de coton, c'est génial, ça tient bien mais c'est cher. Quant au fil de canevas, beh je plussoie Mambba! La laine, c'est cool, tout doux, pas trop cher, et puis ça sèche vite (avec le retour de l'été, la mer tout ça... C'est un avantage .__.), mais j'ai remarqué que les atébas avaient plus tendance à "faire des trous" avec de la laine. Après, c'n'est que mon humble avis.
Le mieux serait que tu testes et détermine ce qui te convient le mieux, je pense...
ventisei
de passage

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 13:27    Sujet du message: fils ? Répondre en citant

Ok merci pour vos réponses va pour la laine ! et le fil de coton je vais tester aussi ;-) merci  

Source : Le Gai Savoir (1887) Citations de Friedrich Wilhelm Nietzsche
Lili's'Elfik
de passage

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: fils ?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Atebas -> Faire des atebas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation