Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Les (laborieuses) premières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 23:38    Sujet du message: Les (laborieuses) premières Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je vous présente mes toutes premières dreads synthétiques. C'était sur un paquet "d'essais" et heureusement car je me suis aperçue qu'elles manquaient largement de crêpage d'une part parce qu'elles semblaient se dérouler légèrement mais aussi parce qu'elles étaient vraiment très très longues.

Depuis, j'en ai refais quelques unes, mais ce n'est pas moi qui crêpe, c'est mon copain (parce que je suis vraiment nulle en crêpage, je vais m'entraîner sur des paquets en trop cet été certainement !)

Du coup, comme elles étaient vraiment trop longues et après une pose de quelques jours, j'ai décidé de les transformer en curly pour tester la méthode des bâtons et tout ! Heureusement que j'habite à coté de la forêt, j'ai un large choix de taille pour les boucles

Bon, vu qu'elles sont longues, les boucles sont un peu affaissées au milieux mais vers le bas, ça donne de belles anglaises 

Les suivantes, où mon copain a pris le relais au niveau du crêpage :

Les miels :

Il y en a une qui est peut être un peu trop fixée dans le sens où j'ai trop torsadé et du coup, elle s'enroule un peu sur elle même mais bon, je suis quand même assez fière du résultat par rapport aux toutes premières ! Par contre durant le crêpage on a perdu beaucoup de la taille mais je suppose que c'est comme tout, au bout d'un moment ça sera moins le cas. 

Et l'unique blonde pour l'instant :

Une des pointes est mal faites parce que la mèche n'a pas été crêpé en "entonnoir" (je sais pas si vous me suivez là ^^) Mon copain avait encore l'habitude du crêpage pour dread sur cheveux ^^

Et en exclu, les dreads miels portées :

Sur une tête à coiffée barbie, (je n'avais que ça sous la main pour m'entraîner à faire des rangées)

Avouons que ça lui va plutôt bien ! 

La Chapelière folle
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 08:59    Sujet du message: Les (laborieuses) premières Répondre en citant

ah ben c'est plutot bien pour un début! Ta dread blonde semble avoir des boules de noeuds, mais en t'entrainant (enfin en entrainant ton copain  ) tu devrais reussir à avoir quelque chose de beaucoup régulier!
Continue comme ça!

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 09:27    Sujet du message: Les (laborieuses) premières Répondre en citant

Elles sont très belles les miel !
En effet ton crêpage est assez timide et ton copain c'est un peu mieux même si encore irrégulier, comme dit Paillette.
Continue(z) !

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 16:52    Sujet du message: Les (laborieuses) premières Répondre en citant

C'était la toute première qu'il crêpait l'unique blonde, ce qui explique qu'elle n'est pas uniforme ^^
La Chapelière folle
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 20:53    Sujet du message: Les (laborieuses) premières Répondre en citant

J'aime bien les curly et les miels
i
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Les (laborieuses) premières

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation