Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

SOS colo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 13:09    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

coucou quelqu'un peu me dire ou je peux trouver cette couleur (quelle marque de colo etc) 
j'aurais aimé savoir aussi ce que valent les colorations manic panic et crazy color ? c'est mieux que des colorations L'oréal et autre qu'on trouve en grande surface ou pas ? 
Merci d'avance
Piline_
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 17:24    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

Je peux pas te dire quelle pot prendre précisément mais en effet crazy color et manic panic ont de bonnes réputations ! Tu auras beaucoup plus de choix qu'avec une marque de grande surface !

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 17:28    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

oui j'ai vu ca et le rouge vampire de manic panic a l'air super beau mais niveau qualité, ca tien bien, ca dégorge pas de trop etc ? :s
Piline_
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 17:51    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

je crois que les manic panic "amplified" tiennent plus longtemps. Mais dans les deux cas ta colo finira par s'éclaircir ! Il me semble que les manic panic classiques tiennent environ 2 semaines et après ça décolore. Des fois les couleurs délavées c'est très sympa, mais pour le rouge foncé je sais pas trop...

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:03    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

j'ai aussi entendu dire que les "amplified" tiennent plus longtemps, meme si ce n'est pas très longtemps pour de la définitive, ca délave vite... Le vampire red, me tape dans l'oeil depuis un moment, mais justement pour la tenue, j'hésite... Si tu le prends, tiens nous au courant!

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:52    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

Pour ce type de nuance relativement "standard" (ça reste un rouge, c'est pas comme si tu voulais du vert fluo), tu peux taper dans des colorations de supermarché. Je ne connais pas la tenue des colos manic panic etc, mais si tu vas en supermarché et que tu choisis une coloration permanente, ça durera bien longtemps. Ca dégorgera en principe pendant un ou deux shampooings, et après ça restera. Par contre, avec la repousse, tu auras un effet racine (rouge sur les longueurs, ta couleur naturelle sur les racines). Dans la marque Brillance de Schwarzkopf tu trouveras forcément une nuance de rouge-violet qui te correspond. Chez L'Oréal, je connais moins bien les gammes.
Ta base est de quelle couleur?

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:54    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

La couleur est troooooop belle! =D Je suis fan des cheveux rouges 
Alors moi je pense que les colorations en pot genre Manic Panic sont vraiment mieux pour ce genre de couleur! J'utilise la marque Lariché Directions couleur Rubine et c'est top Avant j'essayais toujours d'avoir un beau rouge avec les boites du supermarché, et soit ça me faisait un orange moche, ou ça faisait rien du tout. C'est vrai que ça délave quand même assez vite, mais tu peux toujours mélanger un peu de coloration et d'après shampoing après le shampoing! Comme ça tu gardes ta couleur plus longtemps Enfin je te conseille vivement ces marques la ^_^ 
Twiggy
habitué

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 19:35    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

Je crois que je vais essayer manic panic, reste plus qu'a trouver un site internet qui livre en Belgique (je vais m'amuser :O)

Paillette : j'ai déjà essayé plusieurs marque de super marché pour avoir cette couleur (syos, garnier et L'oréal), et je n'arrive pas a cette couleur, c'est soit trop roux soit trop violet et ma base est châtain claire
Piline_
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 19:48    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

je te conseillais Brillance précisément parce que c'est une marque de colorations aux nuances "intenses", donc qui me semble plus adaptées que Syos et tout ça, qui sont plus des marques de colos pour mamans (mais je me trompe peut etre, mon expérience des colorations commence à dater  ). Avec une manic panic c'est sur que tu prends pas de risque, ca claquera gravos!!! 

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 19:50    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

dark empire shop sur ebay 
c'est la que j'ai achete mes manic panic
jamais teste les amplified   mais les  traditionel tienne ent 3/4 shampoing s en partant d'un platine 
 et livre sur la belgique tres chere compatriote :
@++ fred ps : desolese pour l'orthographe mais j'ai une latence quand je suis sur la tablette et suis trop faineant de retap tout le message
fred
newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 19:55    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

Fred je viens de regarder dans le shop ebay que tu me dis lais il n'y a rien :s
je pense que je vais tester la colo que tu me dis Paillette et si ca ne va pas non plus je passerai a manic panic  
Merci
Piline_
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 19:57    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

tu peux aussi faire un manic panic sur un brillance, si tu trouves que le brillance ne claque pas assez! du coup quand le manic panic commencera à s'estomper tu seras pas chatain en dessous

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 19:58    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

pas bete ca :O 
Piline_
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 20:00    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

sur le site original de Dark Empire shop, il n' y a de toute façon pas le vampire red si c'est celui que tu veux.... En tout cas, je ne l'ai pas vu. Faudrait demandé à Lotuspourpre le nom de sa couleur scharzkoff (désolée pour l'ortho.... ) je crois que ca ressemble un peu.

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 20:00    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

Les Manic Panic "amplified" tiennent très bien. Après je n'ai testé q'un bleu...Mais tu peux voir des photos de gens qui ont testé sur leur site : http://www.manicpanic.com/best_of_best.html .

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 20:01    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

c'est vrai que LotusPourpre a un roux un peu violettisant... pas mauvaise idée du tout Misshake!

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 20:11    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

majicontrast de chez l'oreal a voir egalement plus le titrage de l'oxydant utilise est eleve plus le reflet sera flash mais attention colo d'oxydation touche d'essai avant toutes applications , attention aux allergies qui peuvent etre violente avec ce type de colo que tu n'as pas ou peu avec les colorations fugace ou semi permanente
++ fred
 ps ahh plus de latence sur le lap top )
fred
newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 07:09    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

Majicontrast c'est une marque pro par contre non? ca peut se trouver au détail pour les particuliers?

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 07:46    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

en belgique nous avons ce quel'ont apelle des "commercial" ou "maison des coiffeurs" et tu peut achete tout ce que tu veut en produits pro
doit etre pareil en france je pense
++ fred
fred
newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 08:08    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

ah voui c'est possible, je ne connais pas mais il faut dire que je me tiens aussi éloignée que possible des colorations mouah

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 10:13    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

ok... pour ca que j'en trouvais nul part, je cherchais pas au bon endroit ^^il y en a un pas loin de mon kot, j'irai voir la semaine prochaine après mes examens
Piline_
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 10:20    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

attention aux allergies !!! precautions d'usages obligatoires cela n'est pas a prendre a la legere
fred
newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 10:27    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

oui, je sais, je fais toujours ca meme avec les biesses colo de super marché, petit cotton tige je badigeonne derrière l'oreille et je fais la colo le lendemain ^^
Piline_
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 10:31    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

Citation:
oui, je sais, je fais toujours ca meme avec les biesses colo de super marché, petit cotton tige je badigeonne derrière l'oreille et je fais la colo le lendemain ^^

super !!!
fred
newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 11:56    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

moi j'avais  cette couleur j'avais fait oxydant vol 20 avec un majirouge 6,66 + un majimix 0,600 et pour l'entretenir je mettais du crazy colors "fire" mais par contre j'avais fait un décapage avant j'avais les cheveux noir.
Par contre  un beau rouge demande énormément d 'entretient et de temps
lilichat
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 17:28    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

Normalement si je ne me trompe pas, il y a un magasin à Namur qui s'appelle Florale. C'est un magasin pour les coiffeurs Sinon à Liège je connais une boutique qui vendent des colorations Manic Panic, si un jour tu y vas
Twiggy
habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 22:07    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

du manic a liege ou ca ou ca ou ca :
fred
newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:10    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

Un magasin qui s'appelle "Enfant Terrible". ça se trouve Rue de l'université, c'est une rue derrière la galerie St Lambert C'est un magasin style gothique
Twiggy
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 11:18    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

et "Directions" de "Lariché" ?? C'est la marque que j'utilise pour mes colorations d'hiver (bon, c'est pas permanent mais je trouve ça pas mal du tout)
Batcam
habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 11:57    Sujet du message: SOS colo Répondre en citant

Paillette a écrit:
je te conseillais Brillance précisément parce que c'est une marque de colorations aux nuances "intenses", donc qui me semble plus adaptées que Syos et tout ça, qui sont plus des marques de colos pour mamans (mais je me trompe peut etre, mon expérience des colorations commence à dater  ). Avec une manic panic c'est sur que tu prends pas de risque, ca claquera gravos!!! 

Oui avec les colorations Brillance tu pourras avoir ce résultat, c'est celles que j'utilise, elles tiennent plutôt bien et ne sont pas beaucoup plus chères. 

Pour cette couleur je te conseil les "Intensive color creme" 
http://www.brillance.schwarzkopf.com/brillance/com/en/home/products/intensi… < la palette ici

J’espère t'avoir éclairé,
Enjoy 
AudreyTwin
habitué

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: SOS colo

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation