Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Changement radical de coupe !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 11:06    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Bonjour bonjour n__n

Alors, pour celles (et ceux) qui ont suivis, j'avais les cheveux noirs et très longs, je les ai décoloré, maintenant ils sont roux feu et m'arrivent au coude. Quelques mois ont passés, et je me lasse de mes cheveux longs.
Avec la chaleur en plus, j'avoue que ça me donne encore plus envie de les couper. J'ai une idée très précise de ce que je veux, mais je suis incapable de trouver une photo de ce genre de coupe...je sais même pas si c'est faisable...

En fait, je voudrais garder une sous-couche mi-longue et bien lisse noire, à peu près jusqu'en dessous des clavicules et faire une sorte de coupe mi-court sur le dessus, ébouriffée avec des mèches plus ou moins longue, rouge avec les pointes noires.

" Bah décidément celle là, elle fait pas dans la simplicité"

Je vous l'accorde, je suis un peu tordue

Ceci dit, je ne suis pas sûre que vous voyez ce que moi j'ai en tête, donc je ne suis pas sûre que le coiffeur aura exactement ce que moi j'ai en tête... Vous en pensez quoi ?

Après pour se donner une idée, j'ai récupéré des photos de coupe courte ébouriffées ou courtes, je vous les mets :

Bon ça j'aime pas la frange, je pense plutôt faire une mèche sur le côté moi, puis c'est pas assez effilé/ébouriffé

Ca pour le coup c'est trop effilé, plus assez de volume (oui je suis casse-pieds )

J'ai pas reussi à trouver de photos de ce que je veux exactement, j'ai tenté de faire un dessin...je suis nulle en dessin, ça pouvait ressembler vaguement à un buisson tout au plus

J'aimerai donc savoir si vous voyez à peu près ce dont je parle, et si vous pensez que c'est une bonne idée.

Merci
Clepsydre
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 11:23    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Quelque chose dans ce gout là ? 

source

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 11:25    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

ah oui tiens, un peu dans ce genre, mais en moins long pour les mèches lisses du dessous, et plus de volume dessus je pense ^^

Mais merci, ça me donne une meilleure base à montrer au coiffeur
Clepsydre
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 11:31    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

En gros tu ceux juste couper tes cheveux et faire un bon degradé au dessus assez effilé .. Après e qui joue, c'est simplement le coiffage

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 13:54    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

De rien ! Oui je pense aussi que la manière dont tu les coiffes joue beaucoup parce qu'avec une coupe comme ça si tu les lisses ça fait beaucoup plus "sage".

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 15:08    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

ça va péter !

C'était : le com inutile du jour 

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 15:30    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Je pense que tu devrais faire une recherche de photos "emo" (google emo hair), beaucoup de filles ont ce genre de coupes je pense!
c'est un re-re-re-re-remake de la coupe années 80 que tu veux, un truc qui soit entre une coupe mulet et un dégradé. J'ai eu cette coupe y'a 10 ans, c'est un bonheur à coiffer au quotidien, par contre tu passes ta vie chez le coiffeur pour faire couper la partie du dessus en permanence! 

Edit : des idées!!

source

source

source

source

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 15:58    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

roooooo j'adore les deux dernières !!!

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 15:59    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

faut dire avec ces couleurs ca pétouille bien!

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 16:01    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Ouaiiis, merci Pailllette

Bon bah y'a plus qu'à prendre rendez-vous chez le coiffeur et à sortir le porte-monnaie
Clepsydre
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 16:16    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

tu te faisais pas des auto-coupes toi? 

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 16:26    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Je l'aime beaucoup cette coupe. Dommage que je ne sois pas plus jeune encore un fois. Au lycée ou à la fac, ce serait passé mais dans la vie professionnelle...Humpf

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 16:29    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Pas forcement Besty, moi quand j'avais ce genre de coupe je n'ébouriffais pas mes cheveux, je les laissais juste naturels sur le dessus, ce qui fait que j'avais un peu plus de volume qu'avec un carré, mais ce n'était pas hyper choquant non plus. Tu peux aussi les attacher en queue de cheval, avec deux petites barrettes sur les cotés pour les cheveux qui se font la malle, et hop! Et le week end, tu te coiffes à la destroy!

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 16:30    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

et comment ca peut passer ce genre de coupe avec des cheveux qui frisent ?? (a part passer son temps accrochée au lisseur bien sur)...

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 16:38    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

effectivement, à part le lisseur (ou le lissage brésilien pour te lisser de facon permanente )... bof quoi.
Enfin sur cheveux bouclés et frisés on peut faire des dégradés, mais j'ai du mal à imaginer une coupe très longue avec un dessus très court...
Ils frisent comment tes cheveux?

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 16:49    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

ils bouclent en fait. Et quand ils sont courts, et bien ils partent dans tous les sens, ca rebique comme pas parmis. Mais bon je vois bien, qu'à part le lisseur, ce n'est pas une coupe pour moi.... pfffff tant pis.....

et n'oublies pas de mettre des photos après Clepsydre !!

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 19:00    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Moi j'arrive mettre mon petit grain de sel.

Le problème avec ces coupes c'est que bien souvent, les nanas sur les photos elles ont des extensions. Parce que pour avoir max de volume là haut, faut une bonne touffe de cheveux (même si je sais que tu en as beaucoup !) parce que sinon, les longueur, ça fait vraiment queue de rat (désoler pour ces petites bêtes, mais c'est l'expression que ma coiffeuse emploie ^^) je veux dire par là, que c'est hyper mince et ça fait pas top.

De plus, si tu veux du volume et que ça tienne, il faut couper court court court ! Sinon, vu que tu as beaucoup de cheveux, ça retombe tout le temps (crois-en mon expérience et ma fanatitude du méga volume)
Donc comme disait paillette, t'es tout le temps fourrée chez le coiffeur pour re-couper là haut parce que c'est trop long donc y'a plus de volume.

Féminin

MSN
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 19:47    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Je ne pense pas qu'elles ont des extensions pour le volume, pas contre c'est crêpé de chez crêpé et laqué

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 20:04    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Je me suis mal exprimée. Je parlais d'extensions pour les LONGUEURS comme ça tous leurs cheveux sont courts, donc plus pratique pour le volume (et pour changer de couleurs tout le temps et toujours avoir des jolis cheveux longs)

Féminin

MSN
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 20:32    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Ahh

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 00:23    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Bah j'ai pas tellement besoin d'extensions je pense, puis pour le côté ébouriffé oui je pense clairement les crêper et laquer ^^

Par contre, oui je me fais des auto-coupes, mais là je m'y tenterai pas, disons qu'une fois qu'elle sera faite, je pourrai retailler moi même les mèches courtes comme je veux si elles poussent trop vite à mon goût, mais je vais d'abord passer par la case coiffeur ^^

Bien sûr, je posterai des photos dès que ce sera fait
Clepsydre
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 11:08    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Mais siii, tu prend tous tes cheveux, tu les tire vers le haut, et tu coupe à 2 cm de la tête ! Et voilà une coupe magnifiquement dégradée 

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 12:09    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Trop peur
Clepsydre
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 12:56    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Ah non mais t'inquiète je déconnais, je ne gage rien de bon avec cette manip Effectivement faut absolument un coiffeur pour cette coupe !

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 12:59    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

J'ai pas envie de me retrouver avec une coupe à étages
Clepsydre
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:26    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Bon bah, mes cheveux sont passés à la casserole !

J'ai pas encore testé le total crêpage laquage dessus, la flemme

Donc là, tout lissé et raplapla, avec ma bouille de débile (et pas maquillée) parce que j'suis pas à l'aise pour prendre des photos moi même :
http://fabriquervosdreads.xooit.fr/image/81/a/9/4/dsc_0104-350e90c.jpg.htm

Et avec un peu de coiffage vite fait pour le côté un peu plus rock :

La lumière de la salle de bain est pas bonne, ma couleur c'est la bonne sur la première photo, sur la seconde c'est bizarre
http://fabriquervosdreads.xooit.fr/image/76/e/c/7/dsc_0110-350e94d.jpg.htm
Clepsydre
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:30    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

ah ca m'a l'air sympa !!!! j'aimerais bien voir tout coiffé en pétard quand même !!! Et sympa la couleur avec le noir dessous ! Très jolie coupe en tout cas,  ca passe inaperçu quand tu as tout lissé !

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:42    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

Merci

Je ferai une photo avec les différentes coiffures que j'aurai testé x)

Par contre purée, qu'est-ce que j'aime pas ma tête sans maquillage, on est loin des paillettes et du feu des projecteurs là
Clepsydre
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:45    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

c'est superbe! je pensais que tu ferais plus court sur le dessus, mais en fait il vaut mieux y aller progressif

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:47    Sujet du message: Changement radical de coupe ! Répondre en citant

J'ai pas osé le plus court, déjà que là quand je passe ma main ça fait "OMG j'ai plus rien sur la tête "

La prochaine fois je pense
Clepsydre
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Changement radical de coupe !

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation