Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

help me les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 13:31    Sujet du message: help me les filles Répondre en citant

bonjour tout le monde ,,

Bien ravie d etre arrivée dans ce forum , la au moins je pense que l on va m aider..j éspère..Voila j ai tooute ma ptite tete a rafraichir ( poser es nouvelles dreads ) ..bien sur contre Rémunération ...JEe me trouve sur Evian mais peux me deplacer sur Suisse ..maxi lausanne ...merci de me repondre les filles ,
blondy
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 14:07    Sujet du message: help me les filles Répondre en citant

Il n'y a pas beaucoup de fille qui habite en Suisse ici désolée  !

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 15:24    Sujet du message: help me les filles Répondre en citant

Comme mentionné dans la charte du forum, nous ne sommes pas un annuaire de prestataires à votre service!
Pour les poses il faut aller dans le sujet "Pose de Dreads en France" puis contacter par message privé uniquement les personnes susceptibles de vous aider.

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 17:10    Sujet du message: help me les filles Répondre en citant

Tu veux une pastille Drill spéciale "petits doigts qui tapent toujours la même chose"?

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 17:26    Sujet du message: help me les filles Répondre en citant

Anthä a écrit:
Tu veux une pastille Drill spéciale "petits doigts qui tapent toujours la même chose"?

ba putain , t as pas le droit a l erreur ici !! J HALLUCINE !
RITA
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 17:32    Sujet du message: help me les filles Répondre en citant

Donc en fait ici t as pas le droit de poser une question ni d etre novice ...ba putainnnnnnnnnnnnn la classe quoi ^^
blondy
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 17:55    Sujet du message: help me les filles Répondre en citant

Il y a une FAQ sur chaque forum que chaque membre ou invité lit avant de poster. Dedans est précisé ce que tu peux ou ne peux pas faire dessus. C'est même écrit en gras. On s'efforce tous de la respecter. Et au bout d'un moment répéter toujours la même chose dans plusieurs sujets, c'est un peu frustrant.

http://fabriquervosdreads.xooit.fr/faq.php

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 18:30    Sujet du message: help me les filles Répondre en citant

Puis le minimum c'est de se présenter quand on demande un service ... Enfin je sais pas c'est ma vision des choses.
Kuma'ie
habitué

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 18:49    Sujet du message: help me les filles Répondre en citant

et rester polie aussi..........

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: help me les filles

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation