Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

mes 1ieres dreads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 16:01    Sujet du message: mes 1ieres dreads Répondre en citant

depuis 2 jours avec des dreads sur la tête, je découvre plein de choses ici, entre autre des coiffures ...

mais j'ai plein de questions que je ne sais pas trop où poser....n’hésitez pas a déplacer mon post si je ne suis pas au bon endroit

deja, coiffez vous votre frange et les mèches de cheveux de devant qui ne sont pas prises dans les dreads ?  parce que autant je kiffe mes dreads de dos, je trouve ca magnifique ...autant je trouve que vue de devant, ma frange et mes mèches "libres" ne rendent pas super bien ...peut etre que c'est juste une question d’habitude a prendre ?

après autre qt , cela ne fait donc que 2jours qu'elles sont posées, et elles s'accrochent bcp entre elles, je suppose (j'espere ?) que c'est normal, mais cela est il constant, ou petit a petit elles vont "se faire" et accrocheront moins ?

sinon, j'ai lu que plus elles sont vieilles, plus elles se coiffent facilement ? c'est vrai ? parce que je galère qd même ... j'avais deja eu par 2 fois des rastas, et bien que ca y ressemble en poids/longueurs, j'avais moins de mal a obtenir ce que je voulais ...

en tout cas, vous etes magnifiques, j'ai vu des coiffures a tomber ... je ne sais plus le pseudo, mais celle qui est a Jonzac entre autre (donc pas si loin de moi )

merci pour vos réponses
Paturette
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:06    Sujet du message: mes 1ieres dreads Répondre en citant

C'est bien des synthétiques que tu as? Pour tes questions techniques je peux pas trop répondre, j'en ai encore jamais eu...
En revanche pour la coiffure, perso, je trouve que ça rend trop bien la frange et les mèches libres devant!   J'avais des dreads naturels en revanche il n'y a pas si longtemps et je lissais ma frange et mes mèches le matin et puis je laissais le reste libre ou je les attachais mais j'aimais toujours bien le rendu 

N'hésite pas à mettre des photos pour qu'on se fasse une idée plus précise  de ton "problème"

Bon.. Je crois que je t'ai pas trop aidée, désolée

newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:48    Sujet du message: mes 1ieres dreads Répondre en citant

si, ca fait tjs plaisir, en ce qui concerne la frange, en fait je crois que je vais juste devoir m'abituer !

j'ai tenté de mettre un avatar pour vous montrer, mais ma photo est trop lourde, et je sais pas comment faire
Paturette
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:59    Sujet du message: mes 1ieres dreads Répondre en citant

Hihi va dans ma présentation, un lien y est pour nous aider à mettre un avatar ma belle!
Je ne me souviens pas de cet "accrochage" de dreads dont tu parle?!

Par contre pour ta frange et tes mèches libres, comme je te disais la dernière fois, ça vaut peut être le coup de la travailler de façon différente pour voir se qu'il te plaît meiux?!
Moi j'avoue que j'ai jamais aimé les mèches hors de la frange...
Nänä
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 20:49    Sujet du message: mes 1ieres dreads Répondre en citant

Pour la frange, tu peux tenter les barettes, les pince, relever quelques mèches voire te faire une coque, un bandeau juste à la frontière des dreads pour cacher le crâne, avec des cheveux pris dedans, de passer des mèches de cheveux entre les dreads quand elles sont attachées, ou encore de tisser des dreads pour qu'elles retombe vers l'avant afin d'harmoniser le tout ... Voilà tout ce qui me vient
Observe un peu sur les photos des autres pour voir comment elles s'y prennent.

Ah et sinon question accrochage, ben les dreads c'est plus ou moins ça, c'est pas tout lisse ! =) Heureusement comme ça les coiffures tiennent !

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 08:05    Sujet du message: mes 1ieres dreads Répondre en citant

ah ok, merci pour ta dernière précision, je commençais a avoir peur que ca les abime ...me voila rassurée !

merci pour toutes tes idée coiffure aussi, je parcours le forum, j'y vois plein de belles choses, mais c'est grand, faut le temps de faire ses repères 
Paturette
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: mes 1ieres dreads

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation