Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Quelle matière première?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 11:09    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

Salut à tous!

Alors en fouillant dans le forum, j'ai vu qu'il fallait acheter du Kanekalon pour fabriquer ses p'tites dreadouilles.
Mais y'a t-il des KK de différentes qualités?

Et quel site (parce que j'ai aussi vu qu'il y en avait plusieurs) vous me conseillez pour commander?

Sweet'Skyz
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 16:08    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

Toujours pas de petite réponse?
Sweet'Skyz
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 16:17    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

tout est expliqué dans les différents sujets . fouille un peu dans la rubrique des fournisseurs

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 16:18    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

Et bien je suis déjà allée voir, et c'est assez fouilli >.< Et vu que ce sont mes premières je ne veux vraiment pas me tromper
Sweet'Skyz
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 16:22    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

Je pense commander sur BuyHair, ils ont des couleurs vachement sympa! Bien que j'ai vu que les couleurs peuvent être différentes entre la photo sur le site et la réalité...
Sweet'Skyz
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 16:25    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

bon et bien je vais juste parler de ma petite experience . J ai commander sur afrocare et diversity hair , que des couleurs naturelles , et elles se sont bien comportées ( crepage ) mais apparement y a des couleurs plus difficiles que d autres car le cheveu est plus lisse et se crepe moins bien . Mais c a , c est un peu la surprise . D apres ce que j ai compris , c est plus les couleurs flash qui ont tendance a faire ca

et pour les couleurs , oui , des fois c est vraiment different . Les filles ont commencé un nuancier justement .

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 16:27    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

Ce sont justement des couleurs flashy. Après pour ce qui est des couleurs "naturelles", je reste sur du noir
Sweet'Skyz
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:42    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

Pour mon expérience, j'ai déjà commander chez X-tension ( BuyHair ), les couleurs sont vraiment belle, mais il y a des couleurs plus difficile à crêper que d'autre ( certaine carrément lisse ). Je ne sais plus pourquoi je ne commande plus chez eux, je crois que les frais de port son élevés.
Chez Diversity Hair, jamais eu de soucis pour le moment, les frais de port sont très abordable, il y a des bonbons à la réception
Afrocare, j'ai commander qu'une ou deux fois, je n'ai pas été décu, & l'envoi est assez rapide je trouve.

Si ça peut t'aider à te décider

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:06    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

Hum j'ai trouvé les couleurs suivantes de chez X-Tension qui me plaisent vraiment bien :

Aqua
Neon Green
Light Orchid
Creamy White

Elles sont carrément magnifiques

Mais si chez Diversity Hair ils offrent des bonbons ça risque de tout changer
Sweet'Skyz
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:55    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

Light Orchid, une horreur à crêper

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 20:02    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

Donc pour commencer ça doit pas être le top

Je commencerais de toute façon à me faire un peu la main sur les autres couleurs

Merci pour les conseils, je mettrais des photos le plus vite possible! (Quand ma commande sera arrivée, et quand j'aurais fais des p'tites dreadouilles)
Sweet'Skyz
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 17:09    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

J'aurais tendance à te dire de prendre des couleurs naturelles pour débuter, étant donner que c'est plus souvent chez les flashy qu'il y a des soucis crépunaires ( ? ).

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 19:16    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

On va appeler ça des problèmes crépunaires

Le problème c'est que je comptais garder un maximum de temps mes dreads couleurs "naturelles" autrement dit noires pour moi.
Je sais comment faire pour les retaper un peu et leur donner une deuxième vie (voire plus ) donc je voudrais juste changer un peu mes couleurs flash de temps en temps!

Et si je commence par des couleurs flashy, au pire, ça me montrera d'entrée de jeu à quel point ça sera long
Sweet'Skyz
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 23:15    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

C'est toi qui vois  !

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 12:41    Sujet du message: Quelle matière première? Répondre en citant

C'est tout vu
 Je me ferais chier à les faire, mais j'aurais la satisfaction du devoir accompli

Je passe ma commande le 6! Donc le temps qu'elle arrive, le temps que j'en fasse quelques unes, et hop, je mettrais des photos pour vous montrer!
Sweet'Skyz
newbie

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Quelle matière première?

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Fabriquer des synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation