Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Une envie de dreads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:22    Sujet du message: Une envie de dreads Répondre en citant

Coucou,
Voilà je me demandais, j'ai les cheveux coupés court (rasés sur les cotés et l'arrière et longs sur le dessus). Mes cheveux font pour les plus courts 2/3cm et les plus longs 8/9cm. 

Je me demandais quelle est la longueur minimale a avoir pour dreader ?

Et si des gens connaissent des endroits bien sur Rennes ou habitent aux alentours et savent dreader je suis preneuse !

Et dernière petites question : à votre avis en cuisine, les dreads ça passe ?

Bonne fin de journée et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
MarleyAngel
de passage

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:31    Sujet du message: Une envie de dreads Répondre en citant

Je ne pense pas que tu puisse vraiment dreader sur tes cheveux les plus courts, même en mettant des extensions je ne pense pas que ça tiendrais. Pour les gens qui savent en faire tu peux aller sur le sujet spéciales dreads naturelles et tu regardes la localisation des gens qui savent en faire.
Et en cuisine...je connais un gars qui était très mal vu dans ce milieu avec ses cheveux aux épaules et parfaitement propres et bien attachés au travail, alors des dreads...Même si elles sont propres, là n'est pas le problème, mais normalement même le vernis à ongles est interdit dans les métiers de bouche, alors

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 07:51    Sujet du message: Une envie de dreads Répondre en citant

oui a mon avis c est mort aussi à part quelque rares exceptions . Mais mon copain qui avait juste pas de coupe ( cheveux 5-6 cm ) et une petite barbouze se faisait mettre la misère par le patron ( qui lui avait cheveux un peu longs enduits de pinto . beurk )

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 15:32    Sujet du message: Une envie de dreads Répondre en citant

Coucou,

La longueur ideal (minimal) pour commencer des dreads est de 15cm,

Si tu as des questions n'hésite pas en attendant la pousse tu peux éventuellment de poser des synthétiques.

Car la tu risques d'avoir l'air d'un petit hérisson avec de toutes petites épines ^^
Julie.
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Une envie de dreads

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation