Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 20:50    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

J'ai fais un test dont voici les photos :

Voilà ce que ça donne pas super contente du résultat, en plus c'est pas mal mou !!

Je ré-essayerais d'ici la semaine prochaine quand j'aurais fini mes partiels, voilà ce que j'ai fais à place de réviser... enfin bon j'avais bien mérite une petit pause dreadouilles !

Les avis et conseils sont les bienvenues surtout sur le fait qu'elles soient molles !
Julie.
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 23:31    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

En quoi elle est nouvelle cette méthode exactement ?

Pour la molesse, je ne vois que la densité du crêpage, vu qu'elle a l'air assez garnie en noeuds.

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 07:01    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Visiblement parce que c'est celle d'Hibiscus.
Comme on te l'a demandé sur l'autre topic, tu pourras nous "traduire" ensuite?

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 08:02    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Oui, c'est une nouvelle méthode pour moi qui d’habitude ne fais pas du tout ainsi,

Je me suis en effet inspiré de celle d'Hibiscus mais je l'ai modifié, car j'ai pas tout compris
Julie.
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 08:17    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Décidément on arrivera pas à t'arracher les explications

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 08:46    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Ah, bah, enfaite,

J'ai fais un peu comme elle a dit,

Enfin je suis pas sûr d'avoir fait comme il faut,

J'ai pris ma mèche je l'ai crêper, et après j'ai fais des noeuds.
Un coup de crochet

Vous comprenez?

Dernière édition par Julie. le Mer 12 Sep 2012 - 21:20; édité 1 fois
Julie.
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 09:01    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Elle avait pas dit aussi qu'elle prenait du pony? Tu as essayé? Même si sur les photos on dirait bien du kanekalon

.: Modo hyperactive :.
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 09:08    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Ah ouai? J'essayerais avec du Pony alors j'en ai pleins de paquets qui se perdent.
Julie.
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 09:08    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Mais le soucis c'est que ça brille beaucoup...
Julie.
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 09:53    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Je comprend très bien tes explications je pense, mais je vois toujours pas ce qui change de la technique qu'on connait

Ouai le pony c'est un peu ça le problème ça briille. Alors j'avais pensé que quelques minutes dans de l'eau bouillante ça ternissait un peu les cheveux avec un rendu brillant (j'avais du blond barbie comme ça) mais c'était ptête que mon eau était très calcaire ou je sais pas quoi (c'était l'eau du robinet islandaise)

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 10:03    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Bah, je sais pas c'est vrai que c'est un peu la même chose, mais moi je n'avais jamais utilisé cette méthode encore.

Pour le brillant, j'ai même essayer dans le vinaigre bouillant, rien...

Je sais pas comment éviter ça, parce que les couleurs et la texture du Pony c'est vraiment top, j'adore travailler le Pony !!
Julie.
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 10:07    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Je pense à de la laque ?.. Mais faudrait pas que ça poudre avec l'usure non plus Faudrait tester !

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 10:11    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

De la laque? Tu crois que ça marcherais? Ça fait justement briller la laque non?
A essayer, si tu essayes tu nous montreras le résultat ? moi je n'ai pas laque chez moi...
Julie.
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 10:57    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

et ben moi je comprend pas comment on peut mettre des noeuds a droite , a gauche ou milieu . C'est pas assez large . Enfin , si , si vous y arrivez , mais je vois pas du tout . Ceci dit , j en ai fait qu une fois des roots et pas des masses , mais je vois pas . Vous m expliqueriez ?

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 11:01    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Il me semble que certaines laques ont un fini mat, si on en met beaucoup et si on prend de la sous marque ça aide sans doute. J'en ai pas non plus mais j'en achèterai pour l'occase.

Clochette, de ce que j'ai compris c'est juste qu'on fait le noeud de gauche à droite, puis de droite à gauche puis devant derrirère etc .. histoire que ça ressemble pas à une tresse.

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 13:03    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

quand vous parlez de noeud vous parlez de passer la dreads dans elle-meme ou bien faire des noeuds proprement dit (separer la meche en 2 et faire un noeud avec) ?
ness
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 14:03    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Passer la dread dans elle même

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 15:50    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

merci
ness
newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:01    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Je la trouve un peu grosse ta dread mais pas si mal sur la photo elle a été cuite ou pas encore ?

https://www.facebook.com/KamalaDread
jude
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:47    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai) Répondre en citant

Ah ben moi je trouve ça vraiment pas mal du tout !
Je rejoins Mambba sur la densité du crepage pour le rendu mouh

habitué

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Dreads naturelles nouvelle méthode (Premier Essai)

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation