Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Coupe tiff
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 16:57    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Jviens pour un appel a l'aide !
J'en ai marre de ma coupe de cheveux, alors auriez vous des idées à me proposer ?

Actuellement mes cheveux sont libre comme l'air, pas de dreads, pas d'atebas, rien. Ils sont long (ils arrivent à la hauteur du creux de mon coude) et lisse. J'ai les deux côtés de rasés, et pas qu'un peu. Actuellement quand je laisse mes cheveux détachés (déjà on ne remarque pas que je suis rasé en dessous, j'ai les cheveux tellement épais) il n'y a aucune coupe et ça me commence à me déranger, c'est droit partout, c'est pas beau. Bon en plus j'ai les pointes méga abîmé à cause de mes colorations donc un petit rafraichissement ne ferais pas de mal.

J'ai bien une petite idée de coupe mais je ne sais pas si c'est vraiment possible avec mes cotés rasés.

L'idée ce serais un carré plongeant, MÉGA plongeant. En gardant la longueur que j'ai actuellement devant. Par contre pour l'arrière de ma tête je ne sais pas trop où je pourrais arrêter de couper. Sachant que j'ai besoin de m'attacher les cheveux pour diverses activités quand même et que je ne supporterais pas de ne pas pouvoir faire mes macarons fétiches (oui cela relève du caprice)

Alors avec tout ça, vous pensez que c'est possible ? Sinon vous avez d'autres propositons ?

Merci et bonne journéééééée
Zalexiaa
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 17:19    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Tu pourrais nous montrer des photos de ta coupe actuelle ? C'est difficile de dire sans voir 

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 18:38    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Ah bin oui oui, suis je bête ... (bon je suis pas bien coiffée hein)

Désolé pour la qualité des photos, j'ai confié l'appareil photo a ma petite soeur ... "mais j'peux pas m'empecher de bouger"

Zalexiaa
newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 20:21    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Yeah impeccable ! Ah oui effectivement c'est pas rasé qu'à moitié ^^ Il te reste beaucoup de volume pourtant c'est impressionnant !
Je pense que ton carré est largement faisable, après au niveau de la longueur derrière c'est une question de gout aussi. Tu peux y aller petit à petit jusqu'à ce que la longueur te convienne en faisant gaffe à pas dépasser la limite pour pouvoir les attacher. J'ai essayé de trouver des photos de carrés plongeant longs mais j'ai pas trouvé 

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 21:16    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Il est vrai que j'ai une touffe assez conséquente ^^

Oui moi aussi ça fait un moment que je cherche, mais impossible de trouver !!
Zalexiaa
newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:50    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Oh mais elle est géniallissime cette touffe!! Ca cache nickel ta moquette si tu veux. Bon c'est pas le sujet mais j'aime énormément l'idée . Moi qui ai aussi une bonne touffe...

.: The girl in blue :.
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:52    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

je ne peux etre de bons conseils , j aimerais avoir les cheveux aussi longs donc je ne PEUX te dire de couper quoi que ce soit . Désolée

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 13:06    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Han mais comme j'ai envie de te faire une crête géante !
C'est fou comme on voit pas du tout que tu es rasée une fois les cheveux lâchés.
Pour le carré plongeant étant donné que tes cheveux derrière vont jusqu'en bas de la nuque (pas de nuque rasée), le souci sera qu'ils arrivent jusqu'à la queue de cheval ou jusqu'à tes macarons une fois attachés.
Mais il ne me semble pas que tu veuilles raccourcir autant derrière de toute façon non ?
Essaie de te faire une couette sur cheveux humides, comme ça tu auras une belle marque d'élastique une fois secs, et tu verras jusqu’où tu ne dois pas dépasser.

Après le carré plongeant au niveau de la technique de coupe restera la même que si tu n'étais pas rasée.
Je ne pense pas que tu puisses garder toute la longueur de devant, car on ne verra pas vraiment qu'il s'agit d'un carré plongeant.
Personnellement pour qu'un carré plongeant donne un beau rendu, je pense qu'il doit passer au dessus des épaules. Après à toi de voir le degré de plongitude de la chose !

Xandrah
habite ici

.: Roxe du ponay :.
Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 13:24    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Quand tu veux pour la crête  

Je vais tester le coup de la marque d'élastique tout à l'heure ! Pas bête

En ce qui concerne la longueur/plongitude/épaules, en effet j'avais lu que si les cheveux venaient à toucher les épaules ça casserais le truc ... il faut que je vois plus en détails la longueur qu'il me faut derrière alors ! Mais pourtant dans ma tête c'est possible
Zalexiaa
newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 14:44    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Des exemples au dessus des épaules :

Version plus longue à la Gouinette (Gwyneth) :

Y'a l'alternative effilée :

Ou le plongeant qui ne suit pas une ligne droite, mais une courbe.
Il faut l'imaginer en plus long, ça pourrait te permettre de rester au dessus des épaules en gardant une grande longueur devant :

Xandrah
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 15:13    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Xandrah a écrit:

C'est le principe de beaucoup de perruques de Nicki Minaj

Ca peut aussi fonctionner sur cheveux un peu plus longs derriere. Ca peut etre bien pour demarrer!

Par contre je pense que c'est une coupe qui demande enormement d'entretien... si tu n'as pas les cheveux extremement raides a la base, le rendu n'est pas terrible a mon avis...

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 16:25    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

je n'ai pas de photo de ma binette à te mettre, mais j'ai une coupe comme ca. Long devant, les pointes arrivent sous les seins (un peu plus au départ, au niveau de la taille, mais j'ai du coupé à cause de nombreuses fourches lors du dernier raffraichissement) et court derrière (environs 10-15 cm au dessus des épaules).
Tu as raison, si le carré touche les épaules, ca casse la ligne et il est déjà très difficile d'en faire une belle avec une telle longueur (je n'ai pas trouvé beaucoup de coiffeur qui acceptent, tous veulent me couper mes mèches devant !!! )
Le coup des élastique est très bien comme ca tu pourras avoir une bonne longueur tout en pouvant les attacher, mais je pense que ca risque de faire un peu court (sauf si tu attaches au niveau de la nuque et non sur la tête). Là je laisse pousser mes cheveux, j'ai donc légèrement dépassé les épaules, mais quand je fais un chignon, j'ai encore plein de cheveux qui ne s'accrochent pas dedans...

colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 19:12    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

la première photo de carré plongeant , c est le plus beau je trouve , c est tres joli comme coiffure .

hors sujet mais c est quoi cette femme ? et qu est ce que c est que ce pantalon ?

clochette
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 19:31    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

tu parles de Nicki Minaj? 

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 19:45    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

clochette a écrit:

hors sujet mais c est quoi cette femme ? et qu est ce que c est que ce pantalon ?

Oui mdr j'ai halluciné aussi XD sympa la tenue habillée devant, à pwal derrière !

Xandrah
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 19:47    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Eh ben c'est du grand Nibki Minaj hein, tout tourne autour de ses cheveux et de son c*l 
Elle me fait trop tripper!

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 21:16    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Ca nous dit pas qui c'est nounouille! C'est une grande gourou de Miami?

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 23:01    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Non du tout   c'est une rappeuse/chanteuse, mais pas n'importe laquelle, c'est THE rappeuse la plus connue du moment... elle se fait remarquer parce qu'elle sort des nouveautes en permanence, parce qu'elle a un corps hallucinant, et aussi un look dejanté (et supra vulgaire, mais fun  ). Elle fait partie du label de Lil Wayne. Evidemment connaissant vos gouts musicaux j'aurais du me douter que vous ne connaitriez pas 
On aime ou on aime pas, mais niveaux cheveux c'est une source d'inspiration de folie car elle a toujours des perruques hallucinantes!! 

Paillette
habite ici

Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 19:03    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Rha mé heu ! J'avais écrit un message bien long hier et il a pas marché ... grrr

Bref, c'est bon jsuis passé à la casserole, j'ai même eue le droit de lire Closer et Voici ... (va falloir que je fasse un truc pour mon Karma d'urgence là !!)

Merci Paillette les photos que tu as posté m'ont bcp inspirées.
Effectivement, spéciale la tenue habillée devant, a walpé derrière ^^ et spéciale aussi ça :

Sinon bin la voici la voila, ma coupe de tiff :

Par contre il va falloir trouver un stratagème pour les attaché comme il se doit mtn parce que ça, ça va pas trop ^^ :

J'entends déjà les barrettes qui m'appelles au supermarché
Zalexiaa
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 19:15    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Qu'on mexplique pourquoi mes messages avec des photos ne fonctionnent pas ... ou bien c'est que chez moi que ça marche pas ??
Zalexiaa
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 19:46    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Il se passe quoi exactement quand tu veux mettre une image ?

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 19:54    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Zalexiaa a écrit:
Ah bin oui oui, suis je bête ... (bon je suis pas bien coiffée hein)

Désolé pour la qualité des photos, j'ai confié l'appareil photo a ma petite soeur ... "mais j'peux pas m'empecher de bouger"

wouah superbe touffe ^^ tu pourrais faire des boucles avec ta couleur ça rendrais bien, le carré de Minaj' excusé les filles mais c'est juste une horreur doublée d'une frange atroce et des couleurs degueu   *zen * bref je suis off topic la, en plus chacun c'est gout je suis mechante ^^, une coupe effilée ce serais bien aussi  

colle au plancher

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Skype Galerie2
MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 19:59    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Mambba a écrit:

Il se passe quoi exactement quand tu veux mettre une image ?

Tout ce passe bien pendant la rédaction du message, pendant l'envoie aussi mais pourtant il ne s'affiche pas ...

Sinon ça y est j'ai coupé
Zalexiaa
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 20:41    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

han c est con que ca marche pas les photos ! Alors t as fait quoi ?

clochette
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 20:51    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

J'ai édité ton message, effectivement c'était bizarre rien s'affichait alors que ton message était bien enregistré. J'ai viré la partie Spoiler qui devait sans doute faire bugger le message.

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 20:54    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

C'est joli !
Pour les attacher, t'as pensé à la tresse africaine à l'envers (de na nuque vers le haut) pour plaquer les cheveux de la nuque jusqu'à arriver aux longueurs et là tu fais tes macarons ?
J'en reviens toujours pas de l'épaisseur de tes cheveux !...

Mambba
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 21:47    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

ah ouais ! c est super comme ca ! j aurai peut etre fait un peu plus court derrière mais c est tres bien comme ca aussi

clochette
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 22:20    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Oui ça devait être à cause du spoiler de toute évidence ...
J'y montrais la sublissime coiffure avec les taches vertes, bleues pas belle de miss j'mabille devant mais pas derrière

Meurchi pour ma coupe 
Mambba a écrit:

Pour les attacher, t'as pensé à la tresse africaine à l'envers (de na nuque vers le haut) pour plaquer les cheveux de la nuque jusqu'à arriver aux longueurs et là tu fais tes macarons ?

Jvois pas trop comment faire (déjà que j'ai du mal avec les tresses africaine mais en plus inversé je ne vois pas du tout )

En tout cas je suis très contente du resultat !
Zalexiaa
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 22:39    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

Pour les cheveux qui dépassent derrière, soit tu fais tes macarons plus vers l'arrière, soit tu en fait 3 !
Et oui ça rend super cette coupe, le plongeant est nikel =)

Xandrah
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 23:04    Sujet du message: Coupe tiff Répondre en citant

ça t'va super en tout cas!
Nara
squatteur

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Coupe tiff

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Vraies dreads, cheveux, extensions, coloration, cyberlox ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation