Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Tête rasée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 12:16    Sujet du message: Tête rasée Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je songe à me rasée un côté de la tête, enfin un peu moins.
Du coup j'ai quelques questions à poser aux filles sur le forum qui ont cette coiffure.
Déjà, est ce que c'est facile de se faire des coiffures, de s'attacher les cheveux...?
Est ce que ça vous a posé des problèmes pour trouver du travail ou par rapport aux gens ?

Merci de vos réponses =)
Agathe
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 13:16    Sujet du message: Tête rasée Répondre en citant

salut . j ai eu la moquette sur les tempes de chaque côté pendant un certain temps mais je ne pense pas pouvoir t être d'une grande aide . Je m'explique :
je bossais dans les champs chez un maraicher , donc généralement , on s en fout un peu de la tête que tu as , ou alors je vendais mes poteries , et la un look " étrange" ne choque pas trop et puis dans la mesure où je suis ma patronne , ca ne me posais pas de problème

Pour ce qui est des coiffures , je suis pas du genre à passer 3 h devant la glace le matin , tout juste si j y passe à vrai dire , donc la non plus je n ai pas eu de problème .

Voila pour mon expérience , je l ai assez bien vécu

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 14:40    Sujet du message: Tête rasée Répondre en citant

moi je n'ai jamais eu cette coiffure, mais j'ai vu des filles qui l'ont passer des cheveux sur la partie rasee pour etre plus discretes (genre au boulot), et si elles ont une belle touffasse du coup ca ne se voit plus! Apres dans l'absolu, si tu cherches un taff dans un commerce traditionnel ou dans des bureaux, je pense que ca fait encore partie des trucs qui choquent les gens donc il faut faire attention. Mais bon sinon a part ca, ce que penses les gens, tu t'en fous un peu hein 

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 01:40    Sujet du message: Tête rasée Répondre en citant

moi je pense pas que ça soit tellemen choquant pour les gens "normaux": on voit de plus en plus de filles avec les cotés rasés, meme a la télé ou quoi (emilie de secret story, la jeune dans "wifi" ou "c'est que du bonheur", des filles un peu "fashion" dans la rue...) enfin bref ça se popularise pas mal!
Pour moi c'est merveilleux depuis que j'ai élagué: je m'arrache plus les piercings des oreilles chaques fois que je me coiffe!! et comme ya moins de volume sur les cotés je trouve ça plus facile de se coiffer, et surtout beaucoup plus jolie!!
j'ai pas vraiment un travail conventionnel non plus (saisons) mais comme dit paillette: les cheveux lachés ça se voit meme plus donc je pense pas que ça gène.
par contre le petit point négatif je pese c'est quand tu voudras récupérer ta longueur tu passera forcement par une phase ou les cheveux du coté te rendront folle!

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 15:14    Sujet du message: Tête rasée Répondre en citant

Moi aussi je suis maxi rasée sur un côté... Je suis étudiante donc je le vis bien, mis à part que je porte souvent de grosses lunettes et que mes amis m'appellent Skrillex à longueur de journée.^^

Je suis passée par tous les stades, j'ai eu longtemps les tempes rasées, puis un peu plus, puis j'ai laissé repousser... (là ça a été chiant parce que c'était l'été et pas moyen de les attacher donc grosse moumoute -> grosse chaleur!^^) Par contre j'ai toujours eu la nuque rasée, depuis pfiouh... 6 ans peut-être? Et du coup l'été dernier j'ai décidé de re-raser, mais juste un seul côté. Et de laisser enfin pousser ma nuque! C'est supra méga long à repousser, c'est l'enfer. Et j'aime vraiment pas avoir des cheveux dans le cou... Mais comme je tiens à laisser rasé sur le côté, bahhh je trouve qu'avoir en plus la nuque rasée ça fait beaucoup.

Bref, je le vis bien, j'ai pas beaucoup de cheveux mais j'arrive quand même à cacher si besoin est
Au bout de deux semaines c'est déjà moins choquant niveau épaisseur.... A toi de voir si tu veux rasser à blanc ou utiliser un sabot, ça peut changer beaucoup niveau discrétion!

Pour s'attacher les cheveux, évidemment c'est pas discret... Mais bon c'est un choix
Et effectivement, la repousse c'est long et moche. Pour l'instant j'y pense pas trop parce que finalement ça fait 6 ans que j'ai toujours un petit morceau de tête rasé et ça ne m'a jamais trop posé de souci

Voilà un petit aperçu :

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 21:04    Sujet du message: Tête rasée Répondre en citant

Merci pour vos réponses =)
Agathe
newbie

Féminin

MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: Tête rasée

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Idées de coiffures pour dreads, accessoires ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation