Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Pas vraiment une galerie... so close!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Photos de vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:34    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Je peux pas vraiment appeler ce topic une galerie, parce que je n'ai pas fait beaucoup de dreads ^^

Mais voila, je les regroupe ensemble, et j'espère pouvoir bientôt l'étoffer.

Mes toutes premières dreads: brunes (n°4), translas brunes>burgundy, vert lime avec une petite pointe de vert émeraude (fournie par Leva! ), candycanes brunes/vert lime. Cheveux de Cypherlox, qui m'ont fait une allergie, malheureusement.

Et posées:

Mon carré plongeant, translas brunes (n°4)>burgundy + 2 longues translas brunes>burgundy>blond platine.

Et posé:

Et mes dernières en date, brunes (n°4), kaki, "apple green" de diversity hair, et blond platine.

Et de dos:

Comme projets, je vais faire encore quelques kaki et apple green pour la route (il me reste respectivement, un paquet et un paquet et demi) ainsi que des brunes, pour compléter la tête (je la voudrais complète, plus simple à gérer en festival cet été qu'une frange).
J'ai aussi, au chaud, 4 paquets de cheveux 1B tipped burgundy, trouvés par hasard!

Et je vais surement poser quelques dreads à mon chéri à l'occaze, alors à défaut de voir sa tête, vous verrez ses cheveux
Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:54    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

c'est joli tout ça ! 

ah le apple green tu le finis histoire de finir ou tu le veux vraiment ? Sinon j'suis ouverte au troc contre du brun, soit dit en passant 

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 23:19    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

T'es trop beeelle ! Marry me !
Trop belles tes dreads kaki aussi dommage que les couleurs de la photo soient un peu délavées, il ressemble à quoi le apple green, j'ai du mal à le distinguer ?

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 23:50    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Aaaaaah ça me fait envie tout çaaaaa!

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 00:04    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

je trouve les dreads du carré plongeant magnifiques

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 10:13    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

C'est vrai que les couleurs du carré sont superbes! C'est quoi?

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 14:48    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

halala ce carré plongeant, il t'avait bien occupee hein
super jolies toutes ces dreadouilles, et j'aime beaucoup le khaki sur toi!

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:46    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

pareil que tout le monde c'est vraiment joli ce que tu fais et ça te va très bien !

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 20:40    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Merci les filles

Niessa & Mambba> La couleur me plait bien j'avoue que je m'attendais à une couleur moins pastel mais au final, j'aime bien le rendu. C'est un vert très très très pastel, en fait

Mimune> Le carré plongeant, c'est brun n°4 et burgundy
Et oui Paillette, j'avais bien galéré quand même ^^ mais ça valait le coup: elles sont passées en machine, sans faire attention j'ai laissé l'essorage à 800 tours/minute. Bah elles ont pas bougé d'un poil!

J'essaierai de prendre une photo au soleil pour que les couleurs rendent mieux... quand le soleil sera revenu x) ou mieux, si je croise une bonne âme avec un APN.

Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 15:11    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

tu es tres   sur la dernière . Ca fait tres FEmme 

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 19:36    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Merci Clochette C'est ptet parce que j'me fais épiler les sourcils maintenant, ça change pas mal en fait
Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 21:04    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Ah voilà!! Je me disais... Y'a kek'chose qu'a changé.

Bouledechat
Modérateur

.: Ventre à pattes :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 10:39    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

C'est contrainte et forcée que j'ai commencé à me faire épiler les sourcils (heureusement, j'aime le résultat ^^): à cause de l'eczéma (j'en ai juste dans UN sourcil), l'un de mes sourcils devenait plus fourni que l'autre

C'était pas énorme, mais suffisant pour perturber mes repères pour le maquillage, qui du coup était assymétrique aussi x)
Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 11:02    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

c 'est clair que ca motive a s epiler les sourcils ca ! 
je pensais pas que l eczema pouvait avoir de telles conséquences 

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_pots_de_clochette-280507.html
clochette
habite ici

.: Pompon girl :.
Féminin

Visiter le site web du posteur MSN
MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:27    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Bah je l'ai mis sur le compte de l'eczéma, c'est vraiment arrivé en même temps ^^
Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 17:34    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

T'es magnifique 
demoniak-links
colle au plancher

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 20:27    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Merciii Démoniak
Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 13:22    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Aaah voilà ton topic ! J'aurais du te prendre en photo hier, je te le redis encore , tes dreads kaki te vont trooop bien. Et qu'est ce que tu as pu changer en deux ans !! Contente de t'avoir revu en tout cas !
lili6114
newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 20:30    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Merciiiii
J'suis bien contente de t'avoir revue aussi! Et en plus on se revoit bientôt
Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 21:29    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

j adore ton plongeant <3

Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 19:44    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Moi aussi j'adore ton carré plongeant, ça donne trop envie d'en avoir un 

Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:02    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Hop! Dernière fournée! Ca faisait quand même plus d'un an que je n'avais pas remis la main à la patte, mais avec la centrale vapeur, plus rien à voir... ça motive 

Des photos portées dès que j'aurai pu acheter des élastiques, et les poser! 

Tout à gauche, ce sont d'anciennes brunes et blond platine, j'en ai profité pour leur redonner un petit coup de jeunesse.
Au milieu, ce sont les 16 translatives 1B>burgundy, que j'ai faites grâce à des cheveux "tipped" (je crois qu'ils appellent ça comme ça), donc en fait la translation est déjà faite   je me foule pas! Avec 2 brunes qui sont une fin de paquet, j'l'ai faite pour me débarasser.

Et tout à droite, un petit aperçu du début de la série en cours (16 dreads dans les tons bleus) et qui n'attendent que d'être fixées!

J'en profite pour mettre une petite photo des dreads que Mambba m'avait envoyées il y a un moment aussi, on notera le donut assorti: 

Dans ce tas là, il n'y a que les brunes et les blondes platines qui sont de moi (pas les roses ni les oranges).
Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 07:30    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Moi non plus pas dreadé depuis longtemps! D'ailleurs j'ai plein de paquets de KK il faut que je fasse un topic pour les vendre huhu!
T'as vu la centrale vapeur ca change bien la vie quand meme hein 

Désolée pour les fautes d'accent, je suis sur un clavier QWERTY...
Paillette
habite ici

.: Pur produit du sud, option cagole :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 10:36    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

ah oui dis donc ! beau boulot ! et ça te va bien ce mélange !
ça fait aussi des semaines que j'arrive pas à me motiver pour ma dernières touffe. Mais c'est tellement ch***t de crêper des mèches toutes fines !!

Ma boutique :http://fr.dawanda.com/shop/theclockworkwitch
à suivre sur fb : https://www.facebook.com/pages/The-Clockwork-witch/328147007231656
Niessa
habite ici

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 17:03    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Merci les filles  

Oui comme tu dis Pailette, la centrale vapeur ça change la vie! Je pensais pas à ce point!

Héhé bon courage Niessa =)
Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 18:01    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Elles ont l'air jolies tes nouvelles dreads ! Les translas burgundy doivent faire sympa (j'vois que du burgundy sur la photo mais en vrai j'imagine bien). 

Pareil Niessa, j'ai pile les couleurs que je voulais depuis longtemps qui attendent sagement dans mon placard d'être dreadées et une copine qui attend pour avoir des dreads aussi. Mais la centrale vapeur est chez mes parents et je rentre que tous les 15 jours (et encore^^). Si en plus de ça je parle de ma motivation à me mettre au boulot en ce moment 

Féminin

Visiter le site web du posteur Skype Galerie2
MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 11:44    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

j'adore ta bouille avec les dreads de mambba 

Dreadeur(se) pro/semi-pro

.: Grande prêtresse de la dread parfaite :.
Féminin

Galerie2
MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 13:19    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Merciii les filles  
Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 00:36    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

assez surprenant le "nouveau nom" de ton topic....

pourtant tes dreads sont bien ^^

Féminin

Visiter le site web du posteur MSN Galerie2
MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 16:19    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close! Répondre en citant

Je viens de voir que je n'avais pas posté mes dreadounes bleues une fois finies... Les voila donc! 

Mortal Soul
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: Pas vraiment une galerie... so close!

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Photos de vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation