Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

dreads dur et brulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 08:45    Sujet du message: dreads dur et brulé Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayer de me faire des dreads hier avec du Kanekalon 100% Jumbo Braid, j'en ai essayer que une au fer a repasser avec la vapeur avec un essuie pour la proteger, malheuresement elle était très dur et un peu brulé...

J'aimerais savoir comment est la dureté de la dread, car j'en ai déjà vu mais jamais toucher.

Je vous faire d'avance.

Bonne soirée.

Féminin
Humeur: En route pour une nouvelle vie (sur ce monde bien sur)

MSN
MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 13:38    Sujet du message: dreads dur et brulé Répondre en citant

tu as bien mis une serviette par dessus ta meche?moi je ne pose pas le fer dessus je le maitiens au dessus pour ne pas l'ecraser, 
moi je suis de loin une experte vu que j'en ai fait que 35 mais elles etaient raides au debut puis avec le temps elles sont souples

attend d'avoir l'avais des filles!!

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 18:06    Sujet du message: dreads dur et brulé Répondre en citant

Ha ca doit être ton fer qui chauffe un max, ou alors tu laisse trop longtemps dessus. Mais je pencherais plutôt pour un défaut de température, essaye sur le termostat •• mais toujours avec la vapeur par contre.
Si c'ets pas possible, dans ce cas là serviette mouillée pour créer la vapeur.
Mais effectivement, tu parle d'un "essui" c'était quoi, une serviette, un torchon ou un ptit bout de sopalin ? Parce que si c'est qu'un sopalin, ca ne protège rien

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 15:07    Sujet du message: dreads dur et brulé Répondre en citant

Moi aussi mes dreads sont assez dur, & elles s'assouplissent dans le temps

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 16:07    Sujet du message: dreads dur et brulé Répondre en citant

mes toutes premières aussi etaient brulées, c'est juste parce que le mouchoir que je prenait pour protéger du fer etait trop fin, maintenant je prend un vieu gant de toillette et ça va beaucoup mieux!! Essai de prendre un chiffon plus epais^^

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: dreads dur et brulé

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Dreads Synthétiques -> Premier essai synthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation