Fabriquer vos dreads Index du Forum

Espace d'échange et esprit d'entraide autour de la liberté d'expression capillaire - création de dreads synthétiques, wools, atebas ...

Cherche Pose de Dreads Synthétiques vers Mouscron, Tourcoing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:50    Sujet du message: Cherche Pose de Dreads Synthétiques vers Mouscron, Tourcoing Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais me faire poser des dreads synthétiques maintenant j'aimerais savoir si c'est possible sur mes cheveux de 8cm pour le moment...
Je cherche quelqu'un capable de m'en faire dans le 59 au environ de Tourcoing, Wattrelos ou a la frontière Belge (Mouscron), Tournai au plus loin.
Si vous pouvez me donner quelques renseignements tel que :
-Le Tarifs ?
-D'où viennent les dreads synthétiques ?
-Les couleurs possibles
-Peut-on rajouter des wools et des atebas?
-Vos disponibilités...

Je vous remercie d'avance sachant que ce ne serait pas forcément ce mois-ci...

Merci

Féminin
Humeur: En route pour une nouvelle vie (sur ce monde bien sur)

MSN
MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 20:13    Sujet du message: Cherche Pose de Dreads Synthétiques vers Mouscron, Tourcoing Répondre en citant

La pose est possible sur des cheveux de 8 cm.
Ensuite pour le tarifs, il faudrait que tu fournisse un minimum d'informations ( type de dreads, longueur, épaisseur, simple/double, couleur, nombre )
Ensuite la question " d'où viennnent les dreads synthétiques ?  " Tu veux dire quoi par là ? Parce que, les dreads sont faites manuellement, & les cheveux viennent d'Indonésie ( la plupart du temps, peut être que je me trompe ), achetés chez des fournisseurs qui sont cités ici.
Et tu peux bien évidemment rajouter ce que tu veux, woll, atébas, vraies dreads, tresses .... 

Bien entendu, je ne suis pas de ce coin là, c'était juste pour faciliter un peu les choses.

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/emydreads?ref=hl
EmyStrange
Dreadeur(se) pro/semi-pro

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 20:33    Sujet du message: Cherche Pose de Dreads Synthétiques vers Mouscron, Tourcoing Répondre en citant

Alors, ce serait pour des Dreads de 15/20cm de couleur Noir/Marron Foncé et rouge assez naturelle (pas flashy) de taille fine et moyenne, simple, nombre je sais pas trop dire, ce serait plutot sur l'arrière de la tête histoire de laisser le début des cheveux au niveau du front libre et les côtés aussi...
Pour les dreads synthétiques, la provenance (Pays si possible)

Féminin

MSN
MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 21:04    Sujet du message: Cherche Pose de Dreads Synthétiques vers Mouscron, Tourcoing Répondre en citant

Donc, les cheveux synthétique quoi ? Puisque à la base c'est juste des cheveux, & que tu peux faire autre chose que des dreads ^^ donc sur mes paquets j'ai du Made in China, Indonésie, Sénégal, & Japon. Et les fournisseurs sur internet sont des USA ou d'Angletterre, y a aussi des boutiques en France, mais avec moins de couleurs.

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 22:25    Sujet du message: Cherche Pose de Dreads Synthétiques vers Mouscron, Tourcoing Répondre en citant

Vous pourriez faire ça en MP car je rapelle le principe du forum :

Nous ne sommes pas un forum de commerce, mais un forum de loisir avant tout.
Alors s'il vous plait, ne considérez pas ce forum comme un annuaire de prestataires de service, à votre disposition pour passer commande. Vous pouvez tout à fait contactez les membres pour demander leur services si vous le souhaitez, mais ne vous attendez pas à un "service client" ! Merci !

Read more: http://fabriquervosdreads.xooit.fr/faq.php#ixzz1m6wAgpqP

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 03:04    Sujet du message: Cherche Pose de Dreads Synthétiques vers Mouscron, Tourcoing Répondre en citant

Oh, désolée c'était juste que lors de sa commande auprès de celle qui pourra sera plus rapide & facile 

EmyStrange

Féminin

MSN Skype
MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 12:50    Sujet du message: Cherche Pose de Dreads Synthétiques vers Mouscron, Tourcoing Répondre en citant

Ah non c'est moi, j'ai lu vite fait et j'ai cru que tu voulais prendre en charge sa commande
Bon le message est toujours valabre, Kroun's, contacte une ou plusieurs dreadeuses en mp pour savoir qui pourrait s'occuper te toi

Je ne viens plus sur le forum, donc MP ou mailez moi en cas de problème, de bug ou de lien mort sur le site !
Mambba
Administrateur

.: Moteur de recherche officiel du forum :.
Féminin

Visiter le site web du posteur Galerie2
MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 16:31    Sujet du message: Cherche Pose de Dreads Synthétiques vers Mouscron, Tourcoing Répondre en citant

Je vais rechercher par MP x)

Féminin

MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Cherche Pose de Dreads Synthétiques vers Mouscron, Tourcoing

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabriquer vos dreads Index du Forum -> Pose, coiffures et autres originalités -> Pose de dreads en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation